samedi 13 novembre 2010

Bon weekend !

Pour clôturer cette belle semaine qui nous a offert la jolie surprise d'avoir des photos extra d'Edward et Bella dans BD ;-)


source Thinking of Rob

10 commentaires:

  1. J'adore ce couple, comme j'adore les personnages qu'ils incarnent ! ils vont si bien ensemble !

    Ma seule inquiétude serait qu'il se fâchent en plein milieu du tournage et que cela puisse en affecter le film !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment trop choux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Idem Chloé!!!!!Trop choux!!!!
    J'aime ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'était une super semaine pleine d'info espérant que les suivantes en seront rempli tout autant ^^

    Tess t'es la plus forte , merci pour toutes les super vidéos et photos que tu nous déniche .

    Bon week-end a toutes et tous

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas quand ils partent pour la lune de miel

    RépondreSupprimer
  6. J'AIIIME !!!!!!

    Danny : Porte pas la poisse , je t'en prie !!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Pucette :

    on ne peut jamais savoir !... mais non, ils paraissent tellement amoureux, que non ça ne devrait pas arriver.
    Croisons les doigts !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore!!! magnifique en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  9. TOUT SIMPLEMENT MERCI
    Ca fait longtemps que je voulais mettre un commentaire sur tes différents articles, ton blog est super, j'y vient tous les jours, et cette semaine était la cerise sur le gateau !
    J'aime exactement les même choses que toi, donc merci d'accorder de ton temps pour faire vivre ce blog,
    Bises

    Emilie W

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Emilie !!! ne te gene surtout pas de laisser un commentaire ! Je suis ravie que le blog te plaise ! alors a bientot !
    bisous et bonne fin de weekend !

    RépondreSupprimer