mardi 16 novembre 2010

17 Lunes sort le ... 17 novembre !

Je ne sais pas encore si je vais l'acheter, dites moi ce que vous en pensez une fois que vous l'aurez lu, et si vous me le conseillez !! J'attends avec plaisir vos avis et commentaires ;-)

Voici le trailer !


Lena Duchannes est poursuivie par une malédiction familiale qui fait d’elle un être surnaturel doté de pouvoirs puissants. Mais, même si elle a réussi à éviter le choix entre Bien et Mal durant la terrible nuit de ses seize ans, Lena est de nouveau confrontée aux forces magiques à l’approche de ses dix-sept ans. Effrayée, elle s’éloigne malgré elle d’Ethan Wate, son petit-ami. Pour la protéger, Ethan va devoir explorer le monde de secrets anciens que cache Gatlin.

14 commentaires:

  1. le début du tome 1 m'avait parut très long, tu l'as lu?
    j'ai hésitais puis j'ai quand même préco le second tome. après lecture je te donnerais mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai lu le tome 1 et je l'ai trouvé longgggg, comme toi alors ! si le 2 n'avance pas un peu plus vite j'ai peur de laisser tomber...et puis c'est tres "jeunet" j'ai trouvé aussi, plus que d'habitude...
    bref, tu me diras ! j'ai vu que tu viens de le recevoir !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je vais le lire il parait qu'il y a un nouveau perso masculin :)

    RépondreSupprimer
  4. je compte l'acheter quand j'aurais rattrapé mon retard dans mes lecture. J'avais bien aimé le 1 sans pour autant être transportée je demande à voir ce que le 2 eme va donner. Tu auras surement eu d'autre avis mais je passerais te donner le mien Tess.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais surement l'acheté,moi j'ai beaucoup aimé le T1 même si je vous l'accorde c'était LONG...mais j'attendais la suite avec impatiente,je passerai aussi te donner mon avis Tess mais cela prendra bpc plus de temps car là suis plongé dans le monde de cat "chasseuse de la nuit"et aussi Eternels épis je sais que bientôt,la sortie de la confrérie T4,et Anita que j'ai envie d'acheté mélangé tout ça avec le boulot et les enfant pffff tu vois surement ce que je vais dire....

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en train de le lire, je te mettrai le lien vers mon article ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Anaîs... au mon dieu que je te comprends !!
    (j'atten aussi le tome 4 de l'amant, il faut que je m'organise ....!!!°)MDR
    @Tess, j'ai prévu de le lire ... mais pas de suite ....(pour lemoment je n'en peu + de Jace !!!§§§
    @Jordan, merci pour ton lien, j'attend avec impatience de le lire, le tome 1 m'a + mais pareil que Tess, il parait LONG§§!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est sur ma liste à lire, mais pas pressée vu que je n'avais pas accroché avec 16 lunes !!!

    RépondreSupprimer
  9. je viens de le finir et je pense que je vais le relire j'ai vraiment aimer ce tome 2 .il nous tiens , j'ai mis deux jours a le lire je voulais toujours en lire + .
    je le conseil <3

    RépondreSupprimer
  10. ça y est terminé ^^
    et la 2°partie du livre est bqc mieux, plus d'actions de rebondissement de revelations!
    je ne regrette pas de l'avoir lu mais comme le 1 il a été long à demarrer!
    je pense que 18 lunes va plus me plaire :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé. Aussi prenant que le 1er et plus explicatif également.
    Il ne faut se fier à rien, tout est remis en cause.
    Je me languis le troisième tome car il nous laisse avec pleins de suppositions.
    Mais bon je suppose qu'il va falloir patienter encore un an.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. Merci Aurore et Elise et Anonyme pour votre feedback !! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Geniale @Aurore, je suis entrain de le lire en même temps qu'Anita, HP, ça ne va pas être du gateau sinon j'aime bien quand Ethan est jaloux ;-)).Bon bye bye les twis-cops moi je rentre à la maison, fini le boulot,mes bébés me manque.Biz

    RépondreSupprimer
  14. J'hésite à le lire, le Tome 1 ne m'a pas paru " long " mais la fin m'a deçu et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'actions. Mais par pur curiosité je ne sais pas ... Après vos commentaire je vais peu être réussir à le commencer ^^

    RépondreSupprimer