mardi 26 octobre 2010

Photo du jour

13 commentaires:

  1. hummm...la photo noir et blanc avec juste ses yeux bleus!!!
    c'est bon!

    RépondreSupprimer
  2. Yes comme isa77!!!!
    Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. on dirait le tee shirt qu'il porte dans eclipse xD

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh! Je ne comprendrai jamais les filles qui restent
    de marbre devant un tel homme !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh ce regard mis en valeur... On a juste envie de s'y noyer.....

    RépondreSupprimer
  6. LOL bijour les cops

    vous savez a quoi je pense ?? j'imaginais que c'était un de mes collègues, assis juste en face de moi au bureau, qui me regarde comme ca...OMG je pourrai plus bosser...

    RépondreSupprimer
  7. Punaise Tess si ceci devait être le cas dis moi de suite dans quelle banque je postule!!!! lol...
    Et suis partante pour les heures sup!!!!et pour travailler gratuitement!!!

    RépondreSupprimer
  8. AH ah aha ha ha !!!!
    Il est CANON !!!!

    RépondreSupprimer
  9. arha ! hum ! hum ! je craque complétement. bon dieu qu'il est beau. elle ne connait pas sa chance la belle kristen, elle est trop jeune !

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhhh... il est vraiment trop chou !!! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Gwendoline scotchée27/10/2010 09:13

    Il é tro bo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. rien a redire un mec avec de tels yeux qui me regarde et bah moi je lui saute dessus!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. si beau comme dans twilight
    je ne sais pas pourquoi des filles ne craquent pas devant lui

    RépondreSupprimer