mardi 5 octobre 2010

Photo du jour.. spéciale Jace ?


Au vue de l'extrait de hier soir, j'avais envie que la photo du jour soit en l'honneur de Jace...

..mais bon comme ce n'est qu'un personnage fictif dans nos esprits, voici comment les internautes le voyent :



19 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmmm J'adore la photo avec les runes!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. fidèle à moi même je fond pour la noir et blanc moi ^^. bonne journée tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. (Bavve!!) Magnifique =DD Mais je prefere celle de gauche avec les runes! c'est exactement luiii!! =]

    RépondreSupprimer
  4. les 2 photos sont top !

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! Moi j'aime bien les deux, bien que ce ne soit absolument pas le Jace de mon esprit tordu, lol !!

    RépondreSupprimer
  6. Dur dur de mettre un visage à son imagination... Les 2 sont bien mais je préfère celle avec les runes. Il faudra attendre le film où on aura peut être une révélation comme avec Rob...
    Dans tous les cas j'ai du mal à me remettre de l'extrait d'hier soir....

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi Delphine, moi aussi...allez je vais le relire ! ou non, je vais relire celui ou ils sont sur le lit ! ah ah !!

    arff imagine si ca nous fait comme avec Rob, on va pas survivre la..

    bisous les girls, bon debut de journée !

    RépondreSupprimer
  8. @Tess c'est clair autant demander de suite une place pour un internement collectif!!!!
    Non non, ne pas lire la scène sur le lit, non non ne pas lire la scène sur le lit, non non.... Ahhhhhhhh!!!!!!!
    Et je vais être hyper jalouse car tu le liras avant moi!!!! lol.
    J'ai été sur le blog de Cassandra, elle y donne des news sur le film!!!!!
    Bonne journée. bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je ne l'imagine pas comme ça mais la première photo est sympa malgré tout.
    Tess, je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu, j'ai mon ordi qui a buggé au moment de l'envoi.

    En tout cas, j'en suis presque à la fin du tome 2 de la cité des ténèbres et je ne le lâche pas. J'ai terminé rapidement le baiser de l'ange tome 3 aussi.

    RépondreSupprimer
  10. pas mal du tout ce Jace, je trouve !!!

    RépondreSupprimer
  11. moi non plus tess il n'était pas comme ça dans ma tête mais bon , il est plutôt mignon et puis les filles on peut-être raison , on aura peut-être une révélation en voyant le film ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ma poule ! Mon avis sur Fièvre est dispo depuis hier :D
    Si tu veux ^^ : http://wandering-world.skyrock.com/2934407505-Les-Loups-De-Mercy-Falls-Tome-2-Fievre.html
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. je ne connais pas le bouquin mais j'aime bien et il me presse de lire

    RépondreSupprimer
  14. Moi je viens de le démarrer donc je ne m'en suis pas encore fait une idée mais les 2 me plaisent!!...surtout les tatoos!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Les 2 photos sont pas mal,mais après l'avoir aperçue un peu partout dans Bruxelles LOL...ce ne pas vraiment l'image que je faisais de lui mais bon j'aime ces photos.xx

    RépondreSupprimer
  16. HUUUMMMMMMMMM ; il est croquant , et CANO000ON , ce Jace ... !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Miam miam miam !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Arfff... les deux me plaisent, bien qu'ils ne ressemblent pas à l'image que j'ai en tête... vite fait comme ça je les trouve un peu trop... gentillets !!!

    RépondreSupprimer
  19. Dans mon esprit il était un peu plus "sauvage" lol mais il est pas mal comme ça mdr

    Mon petit coeur va pas survivre si ça continue lol

    RépondreSupprimer