mercredi 6 octobre 2010

Peter Facinelli a lu le script de Breaking Dawn !!

"je viens de lire le script de Breaking Dawn. Je dois dire...qu'il est fabuleux !! Je suis super excité ;-)"

Nous aussi Peter, nous aussi... on peut le lire aussi ??? stpl... ou alors juste quelques passages...lol

source Twifans.com

6 commentaires:

  1. Peter si tu as besoin qu'on te donne la réplique ou qu'on te fasse répéter, n'hésite pas nous sommes là!!!!

    RépondreSupprimer
  2. very excited too !!!
    vivement les photos et autres détails croustillants du tournage ;-)

    RépondreSupprimer
  3. si lui est excité de jouer dans Breaking Down qu'est ce qu'on devrait dire nous de le voir ???

    passé un stade , ce n'est plus de l'excitation lol
    il me tarde temps

    RépondreSupprimer
  4. il peut pas nous l'envoyer le script qu'on se fasse une idéee

    RépondreSupprimer
  5. Hey! je vous rappelle que nous avons toutes lu le script déjà!!!!!! Et le meilleur qui soit...
    Oh les blondasses et les brunasses.... LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Euh...je veux pas foutre la m..... mais je crois que le message ci-dessus t'es destiné @elisabeth!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer