mardi 19 octobre 2010

Making of ECLIPSE

Les cullens et le choix de Bella !


source Eclipsemovie.org

6 commentaires:

  1. OMG rob m'a bcq fait rire dans la 1° video quand il est avec emmett...

    RépondreSupprimer
  2. 0.38 min !!! en effet !! mythique !

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!! Le flash quand on passe de Jasper à Jackson avec ses lunettes ds la première vidéo pfiouuu!!!!
    Et la deuxième vidéo arfff...j'adore!!!!
    C'est dingue ce que twilight me fait comme effet!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. youhouuuuuu trop cool !!! c'est génial .... et j'ai encore plus hâte .... sauf que le 03-12 je ne serais pas là !!!! J'suis en Hongrie .. il va falloir que j'attende le 06-12 pour l'acheter et le voir !!! pfffff trop nul !!!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  5. Ha bah si si, Torment a déjà été avalé ! Maintenant que je maitrise à peu près la VO, je lis aussi vite en anglais qu'en français... Génial :D Je viens de finir Shadow Kiss, à l'instant... Je vais rédiger ma chronique ;)

    Bisous ;D

    RépondreSupprimer
  6. j'ai mon petit décompte qui diminue de jour en jour , d'heure en heure , de minute en minute ...

    vivement qu'il annonce , 0jour 0heure et 10 minutes , temps qu'il me faut pour aller au magasin .

    RépondreSupprimer