vendredi 29 octobre 2010

La photo du vendredi VD

23 commentaires:

  1. Hmmmmm Et c'est Damon en avant plan.........j'aime lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je prends Steph sans problème :-))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'irai bien me promener avec eux!!!!!Magnifiques!!! Surtout STEF!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. stef est superbe !!! je craque completement !!!

    RépondreSupprimer
  5. Alala toujours aussi beau ! j'irais bien en balade avec eux mais au bras de Damon.
    vivement demain matin pour découvrir l'épisode 7

    RépondreSupprimer
  6. Whizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
    C'est Nicou's day!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Miam Damon!!! D'accord avec toi virginie, vivement l'épisode suivant... j'en peux pu d'attendre! :$

    RépondreSupprimer
  8. Stef comme d'habitude trop charmant.... Un peu trop vêtu à mon goût......

    RépondreSupprimer
  9. Nicou's day !!!! Yeaaaaaaaahhhhh!!!!!

    Sniffff... Je ne peux pas regarder VD ce soir, et je ne sais pas qd je vais pouvoir...

    RépondreSupprimer
  10. Damon est trop canon!!!!! ralalalala je fonds comme neige au soleil.....

    RépondreSupprimer
  11. Bon j'avoue, je préfère quand même Damon avec un blouson en cuir ou avec la chemise ouverte... Là, franchement, col roulé + manteau... c'est limite pour exciter mon imagination...
    Tess: t'en as marre que je mette le feu sur les photos du vendredi??? C'est ça????

    RépondreSupprimer
  12. Wouahw!! Stefan je t'aime!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. pour une fois je suis d accord avec Cougar lol Damon est un peu trop vêtu.

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont magnifiques tous les deux, difficile de choisir comme ça. (juste un truc, je trouve que Stefan fait vachement maigre au niveau des jambes)

    RépondreSupprimer
  15. oui oui les garçons c tout droit puis à droite et vous êtes arrivé à la Maison. J'ai fait du feu dans la cheminée comme ca vous pourrez vous mettre à votre aise!!!!
    J'adore le vendredi

    RépondreSupprimer
  16. mdr maë j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis je trouve aussi ses jambes très maigre sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  17. ptdr!!! C'est vrai que les jambes de Stef sont... bizarres!!! Mais je l'adore quand même!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bon... alors moi je voudrais Damon avec la tenue de Stefan !!! LOL

    RépondreSupprimer
  19. Bon gros dilemme pour moi....je suis team Damon mais je sent que je sombre doucement dans la Team Stefan aussi...ils sont tellement complémentaires! Hummmmmmmmmmmm une petite Nancy's tisane et avec un peu de chance ce soir...non plutôt ce matin , vu l'heure!, je vais faire un doux rêve et là il y a l'embarras du choix!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. lol Lna moi je suis a fon team Stefan!Jespère que
    tu té un peu reposée vu l'heure a laquelle tu a
    mis le com.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Lna!!!!
    Une twi-tisane????Non mais tu ne peux quand même pas abandonner Damon...je vais arranger ça lol!!!!
    Voilà ma belle.....

    1 grosse dose de VD
    1 dose de Damon
    1 dose de photo hot de Damon
    1 dose de Damon sur la mezzanine
    1 dose de Twi-cops quand même lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
    les filles je viens de voir l'épisode 7!!!!!
    OMG!!!! mon Damon a encore bcp souffert à la fin il était juste ouchhhh!!!!
    J'ai bcp aimé aussi la complicité entre Damon et Stef......et Bonnie et Jeremy.........ça sent bon ih!ih!ih!
    Caro j'adore....Tyler le pauvre :-(
    Katherine ah!ah!ah! (Rire diabolique)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer