vendredi 22 octobre 2010

La photo du vendredi VD

25 commentaires:

  1. en voilà une photo appétissante!

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaahhhh Merci!!!!!
    OMG!!!!je vais passer une bonne journée là!!!!
    mais dis donc je vois que t'a pas utilisé la photo que je t'ai envoyé ih!ih!ih!
    T'oserais pas hein PTDR!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Yesssssssss!!!!!!
    C'est VD's day, j'espère pouvoir le charger... 2 semaines sans voir Damon, trooop duuuur!!!!!!
    Team damooooooooon!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. hummmmm , ma journée avait commencé par un mauvais réveil mais là tout va mieux ^^ merci Tess .

    ps: Nancy j'aimerais bien connaitre la photo dont tu parle car ne pas osé et Ian , j'aime bien ce mélange ^^

    RépondreSupprimer
  5. ah une bonne journée s'annonce......
    damon tu m'as manqué ^^
    de quelle photo tu parles nancy??

    RépondreSupprimer
  6. Les filles je n'ai qu'un mot à dire il est superbe sur cette photo. La le team damon est gaté!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon faudrait sérieusement qu'il pense à changer de styliste parce que dans le style gentleman farmer, il fait plus farmer que gentleman....
    Hi hi hi.
    Je pense que c'est à ce moment là que les filles vont me lyncher!!!!!lol

    RépondreSupprimer
  8. Delphine GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
    Les filles si j'arrive à me procurer vos mails je me ferai un plaisir de ^partager avec vs ih!ih!ih!
    Dites moi par hasard est ce que Pucette a vos mail?????

    RépondreSupprimer
  9. non pucette n'a pas mon mail mais tess oui
    demande le lui et envoi moi la photo please
    je peux meme te supplier à genoux....xD

    RépondreSupprimer
  10. MDR!!!!Elisabeth!!!!
    Je vais mailer Tess alors ih!ih!ih!
    Tess si tu vois ce com et bien aurais tu l'extrème gentillesse de me faire parvenir le mail d'Elisabeth!!!!
    Car là je pense que c'est une question de survie PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. de survie!!?? tu me fais flipper !!

    RépondreSupprimer
  12. ce sont les photos d'hier Nancy, ou encore d'autres? parce que sinon, tu connais mon adresse hein? toujours preneuse moi !!!

    @Delphine: dans le genre gentleman farmer, le Rob se pose là aussi, rien qu'à voir la photo pour WFE ... moi j'dis ça...

    RépondreSupprimer
  13. Ah Ah Ah j'adore déchaîner les foules.....
    Bisous les girls

    RépondreSupprimer
  14. et je peux avoir les photos svp?
    mdr
    ah si je pouvais être un pantalon! il est si stretch hihihi

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je la veux cette photo!!! j ai laisse mon mail dans les coms d hier... En tout cas moi je commence juste la serie... Oui je sais je suis trop a la bourre mais ca vallait le coup d attendre...

    RépondreSupprimer
  16. Nini pas d'inquiétude ma belle.....oui ce sont les photos d'hier!!!!
    Fanny je pars à la recherche de ton mail et je t'envoie ça de suite ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Virginie et Linda.....J'ai fais passer les photos à Elisabeth et Fanny ih!ih!ih!
    Donc si vs avez leur mail allez y foncez MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Linda je m occupe de t envoyer THE PHOTOS dans un moment je suis sur le twi phone et je mange

    RépondreSupprimer
  19. OMG fiouuuuuuuuu chaleureeeeeee damonnnnn

    RépondreSupprimer
  20. Alors désolée mais quand c'est pas Rob avec sa chemise jaune, c'est le pantalon à carreaux de Ian!! mais il est top quand même!!

    RépondreSupprimer
  21. Moi , je préfère la photo d'hier avec Stef .
    Celle là , elle casse pas trois pattes a un canard ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Gwendoline fan de vampire diaries22/10/2010 19:47

    Cette foto é super meme si Stefan me manque =(

    RépondreSupprimer
  23. LOL Pucette j'adore tes expressions !!!!

    Bon moi j'suis Team Damon mais j'avoue que j'ai préféré les photos de Nancy à celle-ci...hihihi... mais il est beau quant même !

    RépondreSupprimer
  24. Ah... cet acteur... je n'ai jamais regardé (encore) vampire diaries, mais je l'ai beaucoup aimé dans la première saison de Lost.

    RépondreSupprimer
  25. je n'ai pas pu regarder vendredi car je viens juste de recuperer internet et j'ai du monde tout le weekend !!!

    RépondreSupprimer