vendredi 8 octobre 2010

La photo du vendredi VD




31 commentaires:

  1. Miam!!!!!
    Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je tirerai bien du morceau de tissus de la chemise de ian miam mdr

    RépondreSupprimer
  3. Mais qui a debrailler mon Ian !!!!
    Je sais Ian être aussi beau ça te prend la tête .... argfffffffff

    RépondreSupprimer
  4. Sympa Tess, tu ménages la chèvre et le choux .... Pau et Ian ... bien joué !!!!

    Un qui se rhabille et l'autre tout débraillé ... y en a pour tout le monde aujourd'hui !!!
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  5. Ian, ne te prend pas la tête comme ça .... j'arrive, comment resistez à ce regard lapis lazuli que ne demande qu'une chose "viens m'aider à déboutonner cette chemise". Je commence par le 1er bouton, et j'aperçois le début de sa poitrine, ensuite le second, son torse, OMG mes trembles, il me regarde intensément, le 3ème son ventre et le 4ème son bas ventre .... OMGGGGGGGGGGGGGGGG.

    Faites tourner le nutella !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah bein merci Co-quine!!!!
    Me vla plus bonne à rien maintenant lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mdr!!! Tess tu as fais dans le compromis aujourd'hui!!! Y'a en pour tout le monde!!! Mais tu as commencé par le meilleur ;-)
    Hummm Stef je ne m'en lasse pas, so cute and sexy!!!
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  8. @Coco voilà que tu remet ça.....La chèvre et le choux!!!!
    PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo Steph je craque miammmmmmm lol
    Je vous laisse Damon les filles je prends Steph pour la journée ;-DDD

    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  10. ah damon !
    ce coté debraillé j'adore!
    la main dans les cheveux huuuuuuuumm

    RépondreSupprimer
  11. @Christel: il va falloir que tu partages Stef, j'ai mis mon message la prem's ;-)) PTDR!

    RépondreSupprimer
  12. @Co-Quine: je ne suis pas Team Damon mais décris comme ça... ça laisse rêveuse!!!

    RépondreSupprimer
  13. @Lydie. ... MDR !!!!
    Je suis aussi Team Stef mais la photo n'est pas assez suggestive !!!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  14. @ Lydie, ok tu le prends aujourd'hui et je me le garde pour demain PTDR

    RépondreSupprimer
  15. @Nancy ... MDR !!!!!! c'etait pour voir si vous suiviez, et je fais attention a votre culture générale !!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  16. Excusez les filles mais Stef sort de chez moi : il va me chercher les croissants et reviens dans 5 minutes....Nous serons occupés toute la journée voire le we : alors laissez un message......

    RépondreSupprimer
  17. encore encore encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. bon ok j avoue , damon sortait tout juste de notre chambre , on ne pensait pas qu il aurait un paparazzi si tôt . mdr c'est beau de rêver .

    RépondreSupprimer
  19. PTDR !!!! les hormones en follie en cette fin de semaine les filles !! trop drole !!!

    Salut salut, eh ouais comme je suis en vacances et donc sacrément de bonne humeur, je me suis dit "fais peter, photo pour tout le monde aujourd'hui" !!! lol !!!

    Comme dit Lydie, y a pas photo le premier est toujours le plus craquant ;-), il me fait son regard de chien battu et obtient toujours tout ce qu'il veut ensuite !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Alors moi se sera Ian, sans Nutella,sans choux,sans chèvre et sans Mr Seguin!!
    Bisous les filles!!

    RépondreSupprimer
  21. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    Damon, débraillé, la main dans les cheveux... Manque plus que son jeu de sourcils et le sourire en coin et je suis DEAD!!!
    Vivement ce soir, que je le retrouve!!!!

    RépondreSupprimer
  22. je prefere celui du bas,je crois Damon niveau physique mais je suis team Stefan mais je prefere cent fois ed!!!!

    RépondreSupprimer
  23. nous, les deux, on aime .
    car on se laisse courrir sur leurs torses sans complexes et plus loin encore....

    RépondreSupprimer
  24. mais voyons les filles, y a pas photo c'est forcément stef le plus beau !

    RépondreSupprimer
  25. lol pat t'oublie le jeu de hanche aussi car il sait se déhancher en musique . Le beau Damon

    RépondreSupprimer
  26. Je viens de regarder l'épisode 5 de V.D....Excellent!! Mon petit Damon, qu'il est mignon et gentil!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  27. PTDR les girls !!! je vois que le choix de photo de Tess vous fait un sacré effet !!!

    Bon, pour par toujours Team Damon... sans hésitation !!!

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  28. Salut moi je suis team Stef et comme mes parent tien une boulangerie je lui fais moi même ses croissants!!!
    Bisous a toute
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  29. HHUUUUMMMMMMM , Stefaaaaaaannn <3

    RépondreSupprimer
  30. Salut vous vous en fouté peut etre mais the vampire diaries va etre diffusé sur TF1 pour celle ki regarde
    Biz
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  31. les 2 sont vraiment craquants...
    et je dois avouer que Stefan me plaît beaucoup plus dans cette saison 2, il est bcp moins mou et révèle un petit côté bad boy de tps en tps qui n'est pas pour me déplaire mais bon, rien à voir avec Damoooooooon !!!!!

    Et sinon, Gwendoline, on ne s'en fout pas du tout, certaines regardent sur Canal +, et je pense que je regarderai sur TF1, même si je crains un peu les voix en VF... mais je pense qu'on va s'habituer

    RépondreSupprimer