mercredi 6 octobre 2010

Edward et Bella

En ces jours où nous avons peu de news sur Twilight...


source Twifans.com

9 commentaires:

  1. C'est tjrs un plaisir de voir du Edward et Nancy....heuuuuuu Bella pardon MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai q c bon!!!
    vivement des news!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait du bien c est pour ce manque que depuis hier je me suis remise a la lecture de twilight! Vraiment toutes ces emotions c est bon de les retrouver!

    RépondreSupprimer
  4. Alors MERCI!MERCI!! Moi qui essaye de me sevrer de Twilight et bah pour le coup c'est râpé!!
    Donc ce week-end ne me demandez pas ce que je fais...nuit blanche "Twilight"...j'en connais 2 qui vont être ravies!!
    Bisous les filles!!

    RépondreSupprimer
  5. AH.....qu'est ce qu'ils s'aiment!

    RépondreSupprimer
  6. je te reconnais bien là manue!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme virginie ^^06/10/2010 14:01

    mdr Lna , y a deux choses à relever dans ton message lol
    le premier : tu essai de te sevrer ? mais tu es folle ou quoi mdr c'est si bon et puis surtout c'est infaisable lol
    la seconde : n'aurais tu pas trouvé la une bonne excuse pour te faire une nuit avec twilight ???
    en tout cas ça fais vraiment du bien de voir cette petite vidéo en attendant des news sur le tournage .

    RépondreSupprimer
  8. Se sevrer de Twilight c'est impossible ça lol
    Ça me manque c'est trop long jusqu'au suivant et surtout je vais devenir dingue d'attendre Eclipse en dvd (tic tac tic tac le temps avance plus vite mdr)

    Merci pour la vidéo ça aide à attendre lol

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que c'est bon une p'tite vidéo....

    @Lna, LOL pour le sevrage... mais je crois bien que c'est im...po...ssible !!!

    En tout cas... merci Tessie :-))

    RépondreSupprimer