dimanche 17 octobre 2010

Concours chez Evenusia : L'Amour au-delà de la Mort, de Care Santos


Le blog Les Chroniques d'Evenusia, ma partenaire, organise un concours en partenariat avec les éditions Le Seuil Jeunesse pour vous faire gagner :

- trois exemplaires de "L'amour au-delà de la Mort" de Care Santos

Sa chronique m'avait séduite et je pense le lire très prochainement ;-))

Vous trouverez sa chronique sur le livre et les détails du concours ici :
http://evenusia.canalblog.com/archives/2010/10/13/19316638.html

8 commentaires:

  1. Il est disponible?

    RépondreSupprimer
  2. Jouer .... on verra, mais je ne me fais pas trop d'illusion !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Fanny, oui il est sorti cette semaine, le 14 !

    https://www.amazon.fr/Lamour-au-del%C3%A0-mort-Care-Santos/dp/2021025136/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1287342845&sr=8-1

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. La chronique d'Evenusia m'a donné envie donc j'ai participé au concours... on verra...
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  5. oui , moi aussi , le résumé est sympa et m'a donné envie de le lire , j'ai participé et si je ne gagne pas ben j'irais à la librairie lol

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi est participé ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as donné envie de lire un livre de plus ! Je vais finir avec une PAL énorme si tu continues à nous faire découvrir de nouveaux romans. Bon, pour le moment je l'ajoute à ma wish-list !

    RépondreSupprimer