lundi 25 octobre 2010

Adaption au ciné Des Ames Vagabondes de Stephenie Meyer


Vous connaissez certainement l'autre roman de Stephenie Meyer "Les Ames Vagabondes" et vous savez peut-être que ce dernier sera également adapté au cinéma.Les dernières rapportent que le film est en phase pré-production, ils devraient commencer à filmer début 2011.

Le casting n'est pas encore annoncé,
mais si Stephenie Meyer voulait des acteurs inconnus pour Twilight, et aurait précisé qu'elle souhaite une liste "A" pour les Ames Vagabondes. Les noms qu'elles auraient énoncés seraient entre autre Robert Redford, Matt Damon, et Ben ou Casey Affleck.

source twifans.com

36 commentaires:

  1. Oua kel a de la chance tt les livres kelle écrit sont tellement bien kil sont tous adaptés au cinéma!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)j'ai hate de voir ca que ca va donner car j'ai beaucoup aimé le livre !
    Par contre info ou intox a un moment dans le possible cast ca parlait de Ian :)

    RépondreSupprimer
  3. @Belladouce, omg ! Ian pour jouer Ian ?? ca serait trop fort... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est une rumeur qui tournait a un moment alors imagine le truc si c'est vrai I'm Dead !

    RépondreSupprimer
  5. Justement... j'hésite encore à mettre ce livre dans ma liste à lire... vous en avez pensé quoi les filles ?

    RépondreSupprimer
  6. chloé : au début de l'histoire j'étais un peu septique et ensuite je me suis laissé porté ! il est dans les meilleurs livre pour moi! j'ai adoré et attend la suite...

    RépondreSupprimer
  7. Chloé, il faut vraiment s'accrocher... je l'ai trouvé long à... aimer! je l'avais meme abandonné! mais quand je l'ai repris, j'ai finalement accroché très fort! je pouvais plus le lacher! Vraiment bon finalement! Excellent même!
    Oufff!!! Ian qui joue Ian?!?!? Oh Seigneur!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  8. Perso j'ai eu du mal les 150 premières pages après du pur bonheur :) et une boite de Kleenex Dead !

    RépondreSupprimer
  9. moi c'est pareil les 150 premieres dur mais apres ça vaut le coup...
    moi aussi j'avais entendu ian pour ian (j'adorerai) et pour melanie sophia bush.

    RépondreSupprimer
  10. Pareil pour moi, j'ai vraiment adoré ce livre mais je n'ai pas trop accroché au debut, je le trouvait long!! mais il vaut vraiment le coup! =]

    RépondreSupprimer
  11. Moiy'a que le premier chapitre où j'ai eu du mal car je ne comprenais pas bien mais dès le chapitre 2 j'ai accroché! Pour moi un vrai coup de coeur!
    Et je vote à fond Ian pour Ian!!!! Mon coeur s'emballe là...

    RépondreSupprimer
  12. Je me souviens avoir eu un peu de mal aussi à rentrer dedans. Malgré tout, j'ai trouvé l'histoire en elle-même pas mal mais je ne peux pas vraiment en faire une critique complète car ça fait un moment que je l'ai lu. Je suis bien curieuse de voir ce que l'adaptation donnera.

    RépondreSupprimer
  13. ben je suis exactememnt comme 9/10 : j'ai eu bcp de peine les 100 premieres pages a me mettre dedans, et ensuite tu le laches plus ! ca n'est pas un de mes préférés, mais il est quand meme bien prenant !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement j'ai adoré ce livre!!!
    les personnages sont attachants et l'on rettrouve toute l'ambiguité de la nature humaine!!!
    je l'ai lu 2 fois et j'ai pleuré autant à chaque fois.
    Vraiment une superbe histoire.
    Vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tous vos coms... du coup je vais le noter dans ma liste de livres à lire...
    Bizzz :-)

    RépondreSupprimer
  16. OMG...je n'arrive pas à y croire,je l'ai lu et j'ai adorée littéralement,je crois que je n'avais pas autant pleurer,je suis d accord avec vous les filles;les premier chapitre sont un peu dure à avaler mais après......Après on s'accroche..@Tess Ian qui jouerai Ian hummmmmm pas mal..Pas mal du tout.Kiss

    RépondreSupprimer
  17. ouha fabuleux!

    j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, cette histoire m'a beaucoup plus et si un de mes acteurs préférs (R. Redford) pouvait etre dans le casting ca serai super!
    histoire a suivre de très près!

    RépondreSupprimer
  18. Franchement, je suis pas convaincu que d acteurs connu soit mieux.
    Je pense que c souvent le contraire pour des films adapté de livres, un acteurs connu ne va pas forcement vouloir faire l'effort de sublimé le personnage imposé il va forcement vouloir imposer son style et c idées, et moi le pb c que je tient vraiment beaucoup au persommages du livre, donc on verra mais je n'y croit pas.

    RépondreSupprimer
  19. Moi, je l'ai fini y a pas si longtemps et je l'ai a-do-ré! C'est vrai que le début et un peu long, mais après tu peux plus le lâcher! Il est carrément GENIAL!!!

    RépondreSupprimer
  20. Salut tout le monde !
    VOICI LES NOMS DE DEUX ACTEURS QUI JOUERONT DANS LES AMES VAGABONDES :

    Jensen Hackles : Kyle O'Shea
    Ian Somerhalder : Ian O'Shea

    RépondreSupprimer
  21. Ian , whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme ?? non c'est pas vrai ?? OMG !!!!! trop cool !!! je vais voir si je trouve pus d'infos, thankss

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme pourrais tu me dire ou tu as lu ceci ? car je ne trouve rien.... merci ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. annaëlle(qui ne c toujours pas remises de se quelle a lu sur va)29/12/2010 17:52

    yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees pour moi ian etait OBLIGES de jouer ian, vous trouvez pas?

    RépondreSupprimer
  25. Alors là je suis scotchée, si seulement cette nouvelle pouvait se confirmer. Pitié Tess, il faut que tu nous trouve ça.

    @ annaëlle, tout à fait d'accord avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  26. Je l'ai trouvé sur le site : http://www.histoiredescullen.net

    Demandez à Jess : http://www.histoiredescullen.net/u1404

    En tout cas, moi, si Ian ne joue pas dans les Ames Vagabones..je pique une crise ! Il est trop canon, pas trop frimeur, et "il fût la première célébrité à être impliquée dans le nettoyage du golfe du Mexique après la catastrophe pétrolière de la plateforme Deepwater Horizon le 22 avril 2010." Bref, Je keaaf ♥

    RépondreSupprimer
  27. OK merci pour le lien.. on croise les doigts qu'il y ait une annonce officielle quoi ;-)
    bisous et c'est vrai que Ian serait parfait pour ce role j'adhère aussi !! on verra si ca se confirme !

    RépondreSupprimer
  28. Et bien, si j'avais su tout ca plus tôt !!!!

    Durant des mois et des mois ce livre est resté sur ma table de chevet et je viens juste de le rendre cet après midi à la copine qui me l'avait prêté !!!! car j'arrivais pas à dépasser le 1er chapitre !!!
    En plus, quand j'apprends que Robert Redford et Ben Affleck que j'affectionne tout particulièrement pourraient y interpréter un rôle, ca me fait encore + regretter de ne pas l'avoir lu !!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. @ Danny, nonnn ?!?
    Séreusement, il faut que tu le lises.
    C'est pas le meilleur des livres, c'est sûr. Mais l'histoire est prenantes, après les trois premiers chapitres... C'est une de celles que j'ai le plus aimé.
    Et Ian, c'est Ian ! Une évidence !

    RépondreSupprimer
  30. Moi j'ai adoré, les âmes vagabondes, Ian qui joue Ian ça vas de soi hun? sinon je dirais la même chose que @Val (à qui je fais un petit coucou soit dite en passant)TU DOIS LE LIRE @Danny, moi je dirais que ça fait parti d'un des meillieurs livres que j'ai eu à lire,j'ai chialé comme un bébé en le lisant ,-))

    RépondreSupprimer
  31. Regarder ça :
    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:WVMkk3rO7okJ:ames-vagabondes56.skyrock.com/2380089199-Les-Ames-Vagabondes-Couverture-Pour-un-Poster.html+Ames+Vagabondes+Ian+somerhalder&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
    Je ne sais pas si c'est elle qui l'a fait, mais en tout cas, moi, je trouve que ça en jette !
    Les acteurs parfaits pour ce film.

    RépondreSupprimer
  32. oh my god comment j ai kiffer ce livre comme pas possble , ceerte le debut est difficil a comprendre mais on a du mal a lacher la fin . magnifique livre a lire sans hesiter
    tu sais si il a un tome 2 et quand il sort.
    kiss nanccy

    RépondreSupprimer
  33. @Nancy, aucune idée désolée, je crois que StephMeyer avait parlé un jour d'une suite mais je n'en suis pas sure..
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Oui à ce qu'il parait il y aura une suite des Ames Vagabondes..Je dis ça parce que quand on écrit "Ames Vagabondes" une liste de mot est proposé dans "Ames Vagabondes tome 2". Je crois qu'il s'apellera "The Soul". Mais bon, le net et ces rumeurs...!

    Signé : Nawelle

    RépondreSupprimer
  35. Trop, trop cool !!!! J'arrive pas à y croire ! C'est génial ! Prévenez-moi quand vous avez une date de sortie ! Sophia Bush dans le rôle de Mélanie, ça va être du tonerre ! Stephenie Meyer a vraiment un don !

    RépondreSupprimer