dimanche 10 octobre 2010

Absente du blog jusqu'à dimanche 17 octobre !!!


Je suis absente !!

Le blog ne sera pas réactualisé et je ne pourrai pas répondre à vos commentaires jusqu'à dimanche prochain, pour cause de ...

.. semaine "rencontre Twi-cops" !!

Alors à bientôt, on vous racontera et vous mettra des photos ;-)

32 commentaires:

  1. bonne semaine les cops et profitez en bien ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Profitez-en bien les filles!!!
    L'horreur quand même pas de "photo du jour" pendant une semaine!!! Comment on va survivre??? :-))

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
    Je vais mourir !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Yes ma Tess tu seras de retour juste à temps pour mon annif (le 19)ih!ih!ih!
    Mais ns les gonzes ns sommes de retour dés jeudi matin donc on fera chauffé le blabla hein!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hein quoi pas de photo du jour pendant une semaine ..... mais tu vas nous retrouver toute tremblante, en manque, totalement cinglée ..... Ce sera ta faute !!! mdr ...

    A mardiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine alors !!!

    RépondreSupprimer
  7. MDR les filles pour la photo du jour !! hihi du coup je suis toute contente que ca va vous manquez ;-))
    promis, grosse dose a mon retour !!

    ouaiiis Coco a mardi !! ah aha ah trop hate !

    Poutoux spécials à toutes celles qui n'ont pas vu venir !! on pensera fort a vous, et ca ne sera quand partie remise !!!

    RépondreSupprimer
  8. Euhhh... ma Tess... j'hallucine... c'est bien sac que Rob porte ?!?! PTDR

    Gros bisousssss :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère qu'il n'y aura pas trop de suicides en votre absence !!!!

    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. Oh les filles vous allez nous manquer mais c'est pour mieux vous retrouver... On tâchera de se montrer dignes pendant votre absence mais je crains un sérieux manque de photo du jour....et des futures hallucinations qu'il faudra soigner à l'aide de nombreuses photos de Rob et Stef!!!!
    Bonne semaine les filles, éclatez vous bien et on attend avec impatience les photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Delphine , la voix de la sagesse ;)
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. ça me manquer cette petite photo du jour mais mardi et mercredi, on a prendre ds forces par mille!!!

    GRos bisous et grosses pensées a celle qui vont faire vivre le blog!!et à mardi pour les autres.

    RépondreSupprimer
  13. olala tess dans quel état tu va nous retrouver !!!

    bon ben pour combler le manque de photo du jour je vais me refaire les anciennes photos des jours précédent , je suis pas certaine que ça va marcher mais bon qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas .

    une fois de plus je ne peux pas être des vôtres , boulot oblige mais j'espère bien qu'un jour je pourrais . éclatez vous bien les filles , on pensera bien à vous .

    RépondreSupprimer
  14. éclatez vous bien les filles!!!!!!!!
    Et pour les autres (avec mon air solanel)l'heure est grave, il va falloir se soutenir. Mais je pense qu'on peut traverser cette semaine sans photo du jour. On en est capable.

    Bon par contre je ne pari pas sur l'état dans
    le quelle on sera à la fin de la semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Moi je dis pour pouvoir traverser cette semaine sans trop y laisser de plumes ça sera Twilight et VD en boucle, ça plus que ça à faire!!!

    RépondreSupprimer
  16. vous en avez de la chance les filles ^^
    profitez bien et on veut plein de photos apres
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Pat et Nancy12/10/2010 00:42

    Salut les filles!!!!
    Bon la rencontre twi-cops a commencé!!!!! Nancy et moi sommes en pyj dans mon canapé sous la couverture, devant la cheminée!!!
    Nous venons de voir VD5 ensemble, c'était trop fort!!!!!! Caroline remonte sacrément dans notre estime!!!!! Et ce Damon... Mmmmmmmmmm.... ahhhh!!!!! Bon, je ne dis rien pour celles qui n'ont pas vu!!!!
    Et maintenant pour tout vous dire, je n'ai pas très envie d'aller dormir!!! Mais bon, il va faloir être en forme demain!!!!!!!!!
    Bonne nuit les cops!!!

    RépondreSupprimer
  18. coucou les filles!!!!! Amusez vous bien bisous

    RépondreSupprimer
  19. Éclater vous les nanas,on attend les photos.Kiss

    RépondreSupprimer
  20. He he les filles, vous êtes peut être déjà ensemble à cette heure..... J'espère que vous n'êtes pas trop embêtées par les grèves.
    On pense à vous. Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Et on veut un compte rendu toutes les heures avec tous les détails... Lol
    De tout coeur avec vous.
    Bisous

    @ Delphine, c'est vrai que Paris un jour de manif ça doit être quelque chose... Nos Canadiennes et Belges vont encore nous prendre pour des râleurs, nous les Français.

    RépondreSupprimer
  22. @Val, c'est clair que pour les manifs les français ont le pompon!!!! Mais je pense à elles surtout pour les transports en commun.....
    Dans tous les cas photos et rapports obligatoires. En attendant nous allons leur faire honneur en faisant vivre le blog et nous pâmer devant Rob, Stef et les autres. Pour ma part çà fait 2 jours que je ne quitte plus VD...La tension est au max....

    RépondreSupprimer
  23. C'&tait la manif , de tout les lycéens aussi , dans Bordeaux ; C'était super !!!

    Gros Bisous les filles et amusez vous méga gavé bien ;)

    RépondreSupprimer
  24. Parce que nous sommes cruellements en manque de "la photo du jour" j'ai pensé à vous les filles en me promenant sur le site de Paul Wesley france alors je vous mets le lien pour vous faire patienter en attendant le retour de notre chere Tess
    http://paulwesley-france.com/galerie/displayimage.php?pid=8349&fullsize=1

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ho non!Je vai m'ennuyer si personne ne réponds a mé kestion(jchui une nul de la vie)Revien vite Tess!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ='( é éclate toi bien!
    Bisous Bisous
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  26. Claire Chazal en direct de TF112/10/2010 20:37

    Je suis au regret de vous annoncer la mort de Delphine qui après avoir survécu à de nombreux arrêts cardiaques consécutifs aux magnifiques photos de Rob et autres bads boys ainsi qu'aux citations de Hush Hush, La Cité et compagnie, n'a pas supporté de voir la galerie photo de Paul Wesley. Que Dieu est son âme, elle est morte avec le sourire et son conjoint va enfin pouvoir récupérer l'ordinateur et se racheter un nouveau fauteuil pour le bureau...

    RépondreSupprimer
  27. PTDR!!!Paix à son âme, je comprends qu'elle est sucombée aux photos!!! Il est tout simplement sublime!!!!!!!
    J'espère que le conjoint de Delphine ne m'en voudra pas trop, qu'il se rapelle que grâce à moi il a récupéré son ordi :-))

    Gros bisous ma Delphine ;-))

    RépondreSupprimer
  28. Ahhh Tess et voilà nous sommes mercredi et pour compenser ton absence je viens de regarder pratiquement toute la saison 1 de VD!!!! J'ai ruiné x chaises, x sous vêtements, subi 5 arrêts cardiaques, j'ai pris 5 kg car j'ai mangé que des cochonneries devant mon ordi et j'ai qq heures de sommeil en moins!!!!
    Reviens!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Il faudra dormir Delphine
    BIZ
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  30. Nancy qui à la tête pleine de twi-cops14/10/2010 09:38

    Eyh eyh eyh!!!!!
    Nous sommes de retour!!!!
    Alors les girls je vois que vous vous êtes éclatées pendant notre absence MDR!!!!
    Bon ce soir rdv Blabla post pour discuter de notre rencontre enfin......si vous voulez bien de ns PTDR!!!!!
    Bonne journée ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coco qui est aphone14/10/2010 11:05

    y a interet qu'elles veuillent de nous !!!
    A ce soir sur le blabla ....
    Poutous

    RépondreSupprimer
  32. Yes les filles : à ce soir!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer