jeudi 23 septembre 2010

Le cerveau Twilight ! mdr !


La minute intello du jeudi, mdr ! J'ai trouvé ca sur le site twifans.com, j'ai éclaté de rire :
"le cerveau d'une twilighteuse"

Je vous traduis, en commencant par la gauche (gauche en bas)
- Attention portée au travail
- Attention portée au mari (meuhhh non chéri, même pas vrai!)
- Chose scandaleuse que je veux faire à Robward
- Sur quel sujet sera mon prochain poste sur le blog ?
- Intérêt aux livres qui ne sont pas sur les vampires
(je remonte, à droite de bas en haut)
- Tout ce qui a un rapport avec la saga Twilight ou ses films
- Tolérance aux gens qui n'aime pas Twilight
- Scanning d'internet des photos, vidéos ou autres de Rob

Au milieu il y a les grandes cases : à gauche y à la case Sexe (lol), puis à sa droite la grande case : Rob nu !
En dessus c'est marqué :
- Toutes choses en rapport avec les vampires
- Fan fictions
- Peut retourner n'importe quelle conversion sur Twilight en une minute

source twifans.com

10 commentaires:

  1. La même pour moi mai avec Taylor et c'est parfait!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pour vu que les maris ne passent pas par là ! mdr ! y a quand meme beaucoup de vrai la dedans, ptdr !

    RépondreSupprimer
  3. PTDR!!!!Excellent et y a bcp plus de vrai que de faux!!!!!
    Bon moi mon homme a quand même une plus grande place ds mon cerveau!!!! Au cas ou!!!!
    PTDR!!!Nannnnnn je rigole je t'aime mon chéri......c'est toi l'homme de ma vie ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. LOL Nancy ehh oui ils savent bien que tout n'es pas juste, sinon on serait robotisée, lol !! moi aussi smackkk chéri si tu passes par la !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!! Je suis pliée là !!!
    Punaise Tess ... alors pour moi tu remplaces à chaque fois Twilight par Rob et tu auras exactement l'état de mon pauvre cerveau depuis un certain temps ...
    trop MDR !!!

    RépondreSupprimer
  6. Purée!! il est où le secret médical là dedans!! je leur faisait confiance...ils auraient pu me demander la permission avant de balancer le scanner de mon cerveau sur internet!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est excellent , je kiffe gavé =)
    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. OMG !!! j'en ai mal au ventre tellement je me bidonne !!!
    Belle trouvaille Tess !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. excellent !
    je crois qu'on est ROBobisé un peu quand même ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  10. parfait!!!
    bon les filles je vous ai trouvé une belle excuse pour la place du mari dans le cerveau...il n'y est pas...puisqu'il est dans le coeur!!!
    mon coeur est entièrement dédié à l'homme de ma vie!!!
    le cerveau c'est secondaire car l'amour on n'y réfléchit pas!!ça se vit!

    RépondreSupprimer