dimanche 26 septembre 2010

Site officiel français de Vampire Academy, de Richelle Mead


Le 8 octobre prochain sera enfin adaptée en français la célèbre saga Vampire Academy.

Pour info, le site français de la saga vient d'ouvrir ses portes : http://www.vampire-academy.fr/

Où vous pouvez lire un extrait en cliquant ici. (un 2e extrait sera mis en ligne le 27 septembre)

Ma chronique du livre ici.

4 commentaires:

  1. il ma tarde de commencer cette saga, je la vois partout!
    je regrette de pas l'avoir lu en anglais mais vu q ça sort en français..

    RépondreSupprimer
  2. Plus que quelques jours avant la sortie ! J'avoue que toute cette effervescence autour rend moins patiente :)

    RépondreSupprimer
  3. yepp ca a l'air d'être une sacrée saga, je n'ai lu que le tome 1 car ayant su après qu'ils sortaient en francais, du coup j'attends le 2 en francais (novembre sauf erreur) ! donc je lirai les suites en meme temps que vous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ca me donne envie de lire cette saga!!!!
    je connaissais de nom mais il faut que je attrappe mon retard avant

    RépondreSupprimer