lundi 6 septembre 2010

Rob et James Dean ?

je vous ai déjà entendus dire que sur certaines photos il vous fait penser à James Dean...Alors quand j'ai vu ça, lol :

source Twifans.com made by: angie cullen pacoulini

15 commentaires:

  1. TROP FORT!!!! J'adore ça!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ok la ressemblance est sympa mais J. Dean ne lui arrive pas à la cheville!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. On a dit aussi qu'il faisait penser, par certains aspects, à Marlon Brando ! Pourtant Robert Pattinson ne ressemble aucunement à Marlon Brando, tout comme il ne ressemble pas à James Dean !
    Je pense que les personnes qui ont parlé de ressemblances ne parlaient pas de ressemblances physiques, mais, plutôt d'une ressemblance dans les rôles tenus (l'on a commencé à le comparer à James Dean, lorsqu'il tournait "Remember me" que l'on a comparé, dans sa teneur, à "la fureur de vivre",de James Dean.
    De plus, tout comme Marlon Brando et James Dean, Robert Pattinson possède beaucoup de charisme et dégage beaucoup de sensualité.

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa les mêmes facons, les mêmes poses, le regard qui tue !!!!Moi, j'adore !!!!! et pourtant, le physique est loin d'être ressemblant, je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. On peut lui souhaiter de ne pas finir comme lui ....

    RépondreSupprimer
  6. il faudra que je repasse voir la seconde photo car je n'avais plus les idées très clair après le regarde de rob sur la première ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce montage
    2 gars q je trouve hyper canon xD
    il y a un petit quelquechose entre le 2

    RépondreSupprimer
  8. Wép,pourquoi pas.....cheu po

    RépondreSupprimer
  9. perso je ne trouve pas qu'il lui ressemble, oui sur certaines "poses" sur les photos c'est clair, mais Rob est mille fois plus séduisant à mon gout. Ahh il est unique ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Suis d'accord avec Tess, il y a des similitudes qui reposent je pense sur les poses et mimiques mais Rob est plus beau c'est peu dire...Et quand on voit le destin tragique de James Dean, je préfère alors que la comparaison entre les 2 en se fasse pas!!!!Bisous les girls.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Moi pas photo c'est rob le plus beau :-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. tris fort les meme photo comme coi la mode a pas changer bocoup !!

    RépondreSupprimer
  13. Bien qu'ils soient très différents... y-a un p'tit truc sur certaines photos... c'est troublant... en même tps c'est pas nouveau... Rob nous fait souvent cet effet là !!!

    RépondreSupprimer
  14. définitivement,,, il y a qqc en effet! j'ai toujours trouvé... mais là, j'en ai la preuve! et côté popularité avec les filles... c'est vrai que Rob est notre James à nous!!!

    RépondreSupprimer