lundi 20 septembre 2010

Rob dans le bétisier d'Harry Potter et la Coupe de Feu

Le bétisier de Harry Potter et la coupe de feu, avec évidemment : Robert Pattinson qui jouait Cédric Diggory ! Trop drôle !!


source eclipsemovie.org

10 commentaires:

  1. j'adore quand il saute de l'arbre avec les cheveux au vent xD

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! J'adore !!!

    Ahhhh... du coup ça me donne envie de le regarder pour la ...euhhhh... je ne sais plus combien de fois... hihihi

    Je sais que je ne devrais pas dire ça mais... vivement le 24 novembre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Chloé , c'est le 24 ????:!!!
    Je pensais que c'était le 20 , bon bref , le 20 tombe pas un mercredi , n'importe quoi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Pucette, et c'est moi la blonde ?!?! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Oh , ca va , ca va Lol !
    J'ai des mèches blondes ( naturelles ) , ca doit être ca =) !

    RépondreSupprimer
  6. Grrrrrrrrrr !!! Je n'ai pas de connections internet aujourd'hui, ma box fait des siennes et je ne peux pas lire les vidéos avec mon twi-phone!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. qu'une envie de regarder les Harry car j'adore, j'aimerais bien danser avec lui (Rob) pour le bal comme Twilight, quelle chance elles ont!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi les filles je me rejouis de la sortie d'HP7 !! en plus en 3d ca va etre mortelle !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis aussi une grande fan de Harry Potter !

    Eh, c'est quoi ce bisou au alentour de 1 min 40 ?!

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue , un ptit bisous sur la joue a Cho =)
    C'eessst miiignnoooonnn :)

    RépondreSupprimer