mercredi 22 septembre 2010

Photos du jour

Chacun au bord du gouffre..


source thinking of rob

8 commentaires:

  1. deux grands moments...
    mais les retrouvailles...hum encore mieux!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue , J'ADOO00RE =)
    Bisous les meufs

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde !! Hmm oui ca fait partie des moments les plus forts pour moi..
    "ne pouvant pas vivre sans l'autre, pret a mourir pour mettre fin a sa souffrance.."

    avec ensuite les retrouvailles bien sur ;-))

    bisous bon début de journée

    RépondreSupprimer
  4. ils ont l'air aussi perdu l'un sans l'autre.....

    RépondreSupprimer
  5. Ah mon moment préféré où on les voit malheureux comme les pierres et après se retrouver pour ne plus se quitter car là est la plus belle promesse qu'Edward lui fait. C'est à ce moment où l'on voit qu'elle est tout pour lui. Grrr çà donne des frissons. J'adore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui, les 20 dernières minutes ... j'adore ce moment intense des retrouvailles, il est si émouvant ....

    RépondreSupprimer
  7. Simplement magnifique !!!
    Merci Tess !
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  8. un de mes moments preferes: juste splendide les retrouvailles!!!!

    merci tess de nous le partager a nouveau

    RépondreSupprimer