mardi 14 septembre 2010

Photos du jour.. spéciales convention 2011

Suis encore surexcitée pour la news des conventions 2011 ! VD et Buffy !! Et peut etre Twilight !! Youhhhouhhhh !!!


16 commentaires:

  1. :D
    Ca pourrait être vraiment sympa, sauf qu'il faut vraiment qu'il y ait les personnages principaux sinon ça vaut pas le coup ^^

    RépondreSupprimer
  2. hello !
    une photo de buffy j'adore ^^
    tous mes vampires preferés xD
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, tous mes vampires adorés !! AHHH la journée va etre bonne, lol !!
    Emeline oui c'est sur, il faut qu'il y ait les principaux..mais pour VD j'ai de l'espoir ca c'est nouveau, donc il faut qu'ils viennent conquérie le public francais !! RAHH si si les filles j'ai de l'espoir !!!!
    Pour Angel un peu moins vu qu'il tourne Bones..mais bon on sait jamai !
    mais Stef et Dam !! vous imaginez ? Non...ok vous voyez je ne me suis pas calmée depuis hier soir !! LOL !!!!! &%/&ç/*/**..............

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles
    des photos de buffy, j'adore et j'en reveux
    AHHHHHHHH Angel, je ne t'ai pas oublié !!
    ça serait vraiment et terriblement génial la convention ....

    RépondreSupprimer
  5. ahh ça y est j'ai réussi a faire passer mon coms????!!!§§§§§
    depuis la semaine dernière au boulot je ne peux plus faire de coms, il me virait direct de l'ordi et à la maison j'ai l'ordi qui est mort ... la pouasse ...

    RépondreSupprimer
  6. Tous les vampires de nos séries préférées réunie. que demander de plus ?
    Daaamon et sa veste en cuire !!!! *meurt* x'D

    RépondreSupprimer
  7. LOL Nathy ;-))

    Ciao Rapha ohhh ma pauvre, ils t'ont piraté ton ordi dis donc ! j'espere que j'aurai pas le meme probleme sinon grrrrr !!! bisous bisous, aller je croise les doigts pour que ton pc continue de fonctionner, tu nous as manqué !

    RépondreSupprimer
  8. en tt cas, ca me rappelle mon adolescence :buffy , angel etc..... j'adorais cette serie

    ils sont tous mignons a croquer!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Tess ...,
    tan fé pas d'ici peu je pense que mon homme va regler le pb ...( c'est le sien d'ordi,,!!)
    sinon .. tant qu'au boulot ça marche ...cé ok
    @Melyne, je suis dans ton cas ça me rappelle l'ado et surtout les cassettes vidéos enregitrés de buffy qd je m'absentais
    AAAHHHHHH ANGEL

    RépondreSupprimer
  10. moi j'aimais bien spike aussi

    RépondreSupprimer
  11. LOL ELisabeht, pourquoi j'étais sure d'avoir cette remarque ?? ptdr ! Etonnant que Chloé n'ait pas encore fait cette remarque aussi ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  12. Me voilà........... O M G !!! Oui Elisabeth moi aussi je kiffe Spike !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. @rapha : l'ancienne époque moi aussi, je faisais pareil

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhh Buffy!!! Je suis à la saison 6 en ce moment!
    Team Angel... et Spike!!!

    RépondreSupprimer
  15. Trop génial j'y vais c'est sur!! Toutes les bonnes séries de vampires ça va être trop super!!
    @Dominique je suis comme toi je me suis revisionner la saison 7 de Buffy puis j'ai bifurquer sur angel, j'adore trop ces séries

    RépondreSupprimer
  16. je suis deg j'aurai trop de boulot pour pouvoir m'absenté pour la convention. Mais je compte sur vous les filles pour avoir tous les détails. Que de souvenir buffy, angel. @rapha et @ melyne tout pareil vive le magneto!!!!!!! trop beau ce angel!!!! Mon premier bad boy

    RépondreSupprimer