mercredi 15 septembre 2010

Photo du jour... spéciale RM

6 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmm Tyler il est beau comme un dieu.........même quand il a le visage abimmer
    Hmmmmmmmmmmmmmmm Tyler!!!!
    bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Nancy !!
    Hmm Team Tyler ouais !!!
    j'ai mis cette photo exprès car j'adore ce passage, et je le trouve tellement craquant dans son tshirt blanc, arfffff !!!!

    bisous bisous

    je pense etre absente du blog pour presque toute la journée, grosse journée boulot today !!!

    smack et happy remember me day !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Tess!!!
    Bon je t'envoie pleins de poutoux pour cette journée dingue qui t'attend ma puce;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah bein voilà je m'absente momentanément et c'est l'effervescence entre la convention, remember me, le baiser de l'ange et T-shirt de Rob !!!
    Bonne aprem les poulettes, moi je vais passer ma commande sur amazon parce-que là je n'ai plus rien à lire et c'est frustrant au possible.

    Bisous. A plus !

    RépondreSupprimer
  5. Hihi , je l'aime !!!
    Tess ;J'espère que ta journée , c'est quand même bien passé ?!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il beau comme ça notre Rob... j'ai vraiment hâte de le voir ce film !!!
    @Tess, pas trop dure quant même cette journée ?
    Bisous

    RépondreSupprimer