vendredi 3 septembre 2010

La Voleuse d'Ames, de Rachel Vincent

De Tout Mon Ame, tome 2 :
La Voleuse d'Ame, de Rachel Vincent

Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme ? Quand la pop star Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue, en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyal la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime sur la Liste. Où trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard ? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...
Une bonne bouffée d'air frais, toujours aussi plaisant à lire, où on ne se prend pas la tête !

Kaylee et son petit ami Nash (adorable, peut-être trop, du coup il manque un peu de relief^^) sont embarqués dans une course contre la montre. En effet, Addy, l'ex-copine de Tod le Faucheur, va mourir dans 4 jours, mais sans son âme car elle l'a vendue.
On découvre un Tod différent, émouvant, qui fera tout pour convaincre Nash et Kaylee de l'aider à récupérer l'âme d'Addy.
S'engage alors une course contre la montre, afin de découvrir comment accéder au monde des ténèbres et surtout comment récupérer cet âme, et peut-être d'autres encore.

Une fois de plus Kaylee se met dans le pétrin, mais toujours avec une touche d'humour et de naiveté.
Dans ce tome on découvre Tod plus en détail, ainsi que le fameux Monde des Ténèbres. La relation de Kaylee et Nash s'intensifie, mais ne casse pas trois pattes à un canard non plus ;-) !

Comme dans le premier tome, j'ai vraiment passé un bon moment. Simple mais très agréable.
Le tome 3 est prévu pour décembre !!

Un grand merci à Victor de la collection DARKISS

29 commentaires:

  1. j'ai hâte de le lire celui là car j'ai bien aimé le temps .

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant j'acroche bien, j'ai retrouvé la meme écriture et le meme entrain que dans le 1, cool !

    Ehh Coco on le lit en meme temps alors ?? ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Tess,

    Moi j'en suis à la page 50, je n'ai pas eu trop le temps de lire ces derniers temps ;-))
    T'en es où toi ????

    Poutous

    RépondreSupprimer
  4. page 113 moi, il est cool hein ? j'aime bien, on rentre de suite dans le sujet, et j'aime l'écriture a la 1ere personne ! bonne suite ;-)) !! j'avance car je proffite de mon dernier jour de congé, sinon je serai comme toi, pas le temps ;-)) !

    RépondreSupprimer
  5. Désoler de changer subitement de sujet, mais... j'avais quelque chose a dire.
    C'EST MA FETE!!! J'ai 13 ans!!!

    RépondreSupprimer
  6. bonne fete ma petite canadienne !!! proffite bien de ta journée !!! (t'as vu du coup j'ai lu NightWorld 3 vu que tu m'en avais parlé^^)
    bisous et passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. Oui je sais j'ai vu...tu me dira ce que tu en pense
    Et merci!
    Bonne journée a toi aussi

    RépondreSupprimer
  8. il vient d'arriver dans ma bibliothèque , je fini l'amant furieux et je me met dessus .

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fini le tome 1 cette nuit, et le tome 2 sort demain chez moi, donc hop hop hop, je vais surement aller faire un tit tour dans une librairie, entre deux cartons déballés pour acheter cette petite merveille :)

    RépondreSupprimer
  10. p 137 ...... mais j'avance pas, et pourtant j'ai envie, ça devient captivant .... !!
    Je n'arrive pas à lire, blogger et mailer en même temps !!! Mais je ne peux pas me passer des 3 .... pffff c'est grave ???

    RépondreSupprimer
  11. Oui, très... et en plus cette maladie est contagieuse... pire que la grippe H1N1 parce que là, il n'y a même pas de vaccin!!!

    RépondreSupprimer
  12. Sympa Pat, toujours là pour remonter le moral !!!!
    Et bien tant pis, je considère que c'est une bonne maladie ....

    RépondreSupprimer
  13. Hey, mais c'était dans le bon sens!! Dans le sens bonne maladie!! C'est juste que j'ai la même....

    RépondreSupprimer
  14. Oui, je sais bien ma Pat ..... et je crois que nous ne sommes pas les seules à avoir cette maladie ... mdr !!!
    C'est la pause déjeuné ???

    RépondreSupprimer
  15. Non, pas encore, mais dans 2mn. Je vais aller chercher à manger et continuer Iron Daughter... Hmmmmmm

    RépondreSupprimer
  16. ET bien bon app' et bonne lecture ... je vais continuer la mienne !!!
    POUTOUS

    RépondreSupprimer
  17. c'est fou comme on a tous les memes sympthomes, lol !!!
    bisous et bonne pause lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Coco, moi page 299, il est vraiment super j'adore !! un ptit bonbon a déguster vraiment !! je pense le finir ce soir^^ ! Tod me fait bien marrer ! en plus j'ai une image de lui dans ma tete, si tu savais, ptdr !!!! le pauvre ! mais il a tellement pas la carrure du gars sex pour moi ! par contre Nash, il est encore plus miamm dans ce tome 2 !! je me demande s'ils vont ENFIN conlure !!!! lol !!

    RépondreSupprimer
  19. Argggggg tu me fais envie, .... page 150 !!! bon, je ne te rattraperai pas , mais je pense le finir d'ici dimanche (enfin j'espère !!!). ET oui, Tod est marrant, mais Nash est hot !!!

    RépondreSupprimer
  20. Hello les girls!!
    j'en suis à la page 273.... j'aime beaucoup Nash et ses yeux.... Mais vont-ils finir par faire tagada oui ou non????? Rhalala, du coup, rien que pour savoir ça, il faut que je le finisse vite vite!!!

    RépondreSupprimer
  21. PTDR Pat, t'es comme moi, je me disais la meme chose...on est dingue.... Bisous bonne fin !! (demain j'attaque Mockingjay normalement !!)

    RépondreSupprimer
  22. Punaise, il va falloir que je me magne un peu ... au bout d'une semaine j'en suis à la page 277 !! Je vais me punir de blog jusqu'à que je finisse ... trop dure !!!!!

    Mais comme vous les filles, c'est quand qu'ils font tagada !!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ah bah à ce rythme là tu vas pas le savoir!!! ;-) faudrait voir à passer moins de temps à nous faire baver devant tes coms et lire Nash... LOL!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bon, je l'ai fini (hier !!) et je te suis Tess quand tu dis qu'on ne se prend pas la tête en le lisant ..... Il est plaisant à lire mais il ne m'a pas transporté ... j'ai préféré le 1er !!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  25. Voilà j'ai lu!!!!
    Et comment dire.......Il m'a plus mais sans plus un peu trop tiré en longueur à mon goût
    mais trés bien quand même hein!!!!
    Bon allez m'en vais commencer "Sauve mon âme"
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. NAncy, tu verras le 3 est mieux ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Tess,
    Je viens de le terminé, et je me demande aussi à quel moment ils vont conclurent???
    Du coup, je fais une pause avant de lire les 2 autres et j'attaque les 3 tomes de "Vampire City"......A lire tous les commentaire, j'ai hâte de connaître "Shane" !!!!!!!
    Gros bisous à tous et bonnes lectures!!!!

    RépondreSupprimer
  28. salut Peggy ! Mdr je me dis la meme chose^^
    bonne suite avec Shane alros hihi ! bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'ai lu le tome 1 il y a plus d'un an et je me suis arrêtée là, car je l'avais trouvé un peu angoissant, parce que ça parlait de la mort et je n'étais pas habituée à la littérature YA. Du coup, j'ai eu envie de lire la suite et j'ai bien aimé. J'apprécie l'héroïne même si je sais que certaines la trouvent énervante. Moi, la seule chose que je lui reproche est son attitude envers son père qui ne cherche qu'à la protéger. Je vais donc attaquer le tome 3 de suite!

    RépondreSupprimer