vendredi 17 septembre 2010

La photo du vendredi

Vous avez vu ce regard ??? %&ç&****ççç=)/(""ç !!!!!!!!! "............"



Via Facebook Quebec Vampire Diaries, Merci Flocon !

12 commentaires:

  1. Je sens les filles que vous allez de nouveau vouloir m'arracher .... mais non, non, non !!!!
    J'y suis, j'y reste .....

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm!!! Ils sont magnifiques!!! mais surtout Stefan, je bave littéralement devant cette photo, miammm!!!
    Merci Tess, ca permet de commencer la journée avec des étoiles dans les yeux lol!!
    Bisous et bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  3. hier dans 24h il y avait stephan !!!!!!

    ils sont trop beaux sur ces 2 photos...
    eh oui moi j'arracherai bien ce SALE tee shirt

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un petit temps que je suis plus venue mais là je dois dire que Stephan j'en ferais bien mon petit déjeuner mdr il est craquant et ce regard mmmmmmmhhhh
    Moi, j'arracherais pas le tee-shirt je lui enlèverais doucement pour faire durer le plaisir !!!!
    Merci Tess pour ce beau début de journée
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  5. Alors le T-shirt t'es mal barre mon vieux!!!!!
    Moi je suis plus forte que toi car je suis une pro dans le genre!!!!!
    Donc profite de tes derniers instant car J'ARRIVE.......
    Heu!!!!Celui de Damon bien sur MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La photo de stef est vraiment superbe ! cela donne envie de le rejoindre !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tess au moins y'a pas de jalouses aujourd'hui c'est regard de braise au menu pour tout le monde !!
    Stephan au ptit déj c'est sûr que là pas besoin de caféine pour débuter la journée !!

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  8. les doigts...............17/09/2010 12:38

    ATTENTION les t shirt, on arrive ..............hum..............car on va vous arracher de ces corps sublimes

    RépondreSupprimer
  9. Pat qui fout le camp17/09/2010 14:55

    Pas vu le regard de Stef... J'ai surtout vu THE regard de DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
    Je vais mourir si je continue de venir sur ton blog Tess!! Et tu auras ma mort sur la conscience!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les cops !! I'ma back !

    LOL Pat je vais avoir ta mort sur la conscience ? oupss, mais on sera plusieurs a se retrouver au paradis t'inquiete, team twi cops forever, n'importe ou ! ptdr !!!

    Moi je vois que le regard de stef, je m'en suis pas encore remise..

    RépondreSupprimer
  11. hé ben moi j'ai beau être une inconditionnelle de Ian , j'avoue que Paul est bien et leurs regard à tous les deux sont à tomber ^^ bon ian un peu plus beau quand même , faut dire ce qui est .

    RépondreSupprimer
  12. Bon là OK... j'avoue que Stephan est pas mal... mais DAMON.... Grrrrr... il est vraiment trop !!!

    RépondreSupprimer