mardi 21 septembre 2010

La photo du jour


18 commentaires:

  1. hmmmmmmm Sais plus quoi dire!!!!!
    Donc je vais être originale et dire MAIS DIEU QU'IL EST BEAU!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop beeaauuu =P

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala !

    C'est dingue l'effet qu'il me fait!

    Hier je regardais encore remember me en vo. Je l'adore dans ce film. Ses mimiques, son sourire, sa voix... bref je l'adddooooooooooooreeeeeeeeeeee!

    C'est comme un bonus dans mon quotidien :-)

    RépondreSupprimer
  4. non mais vous avez vu ses yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sur n'importe quelle photo il est beau mais bon ce n'est pas ma préférée, je trouve qu'il fait la tête. Maintenant s'il a des soucis je me propose de les lui faire oublier......

    RépondreSupprimer
  6. Rapha qui a le coeur qui chavire !!21/09/2010 10:23

    comme on dit : QUE DU BONHEUR
    ses yeux .... cette bouche .... c'est un appel ça !!!!! ou je ne m'y connais pas !!!§§§§,,ù%%

    RépondreSupprimer
  7. feu virginie21/09/2010 10:31

    t'avait raison de me prévenir Tess hier . après avoir été ramené à la vie tu m'assassine une nouvelle fois . la semaine va être dur pour moi si tu continus ainsi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Virginie ok alors demain photo de Jake ca te fera un electrochoc du coup ca te rammenera a la vie...lol

    RépondreSupprimer
  9. J'adore.............. ce regard qui en dit long.....................

    RépondreSupprimer
  10. C'est comme toi Nathalie exactement : un bonus dans mon quotidien.......

    RépondreSupprimer
  11. est ce qu'il imagine seulement l'effet qu'il produit sur les femmes . a t-il seulement conscience de son pouvoir ?
    je le suivrai jusqu'au bout du monde ....

    RépondreSupprimer
  12. Alors l'effet que ça me fait = vous voyez le passage dans V.D. où Elena (ou Katherine) plaque violemment Damon au sol...voilà ce que je serai capable de lui faire.............Il est DIVIN!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Mouè ... moi , elle me fais pas grand chose cette photo [ je casse l'ambiance là ?! Désolée ]
    Gros Bisous .

    RépondreSupprimer
  14. Ah Pucette, décidement nous avons les mêmes goûts et les mêmes exigences. Oui Rob est magnifique mais je trouve que cette photo n'est pas la plus belle.Sorry les filles.

    RépondreSupprimer
  15. Ouep Delphine ;) !!!

    RépondreSupprimer
  16. Et bien moi je la trouve bien agréable cette petite photo !!! :-)))

    Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  17. virginie le phénix21/09/2010 19:33

    ohhhhhh non non non non non tessne me fait pas ça , tu vas m'anéantir si tu ne me donne pas ma dose d’héroïne ^^ je meurs et ressusciter à chaque photo de lui lol

    RépondreSupprimer