lundi 13 septembre 2010

Infos sur le DVD d'Eclipse en France le 3 décembre

Plus d'info sur le DVD d'Eclipse, communiquées par la SND. Cliquer mon agrandir.

5 commentaires:

  1. mmmmmm le coffret collector fera très joli à côté des 2 autres ...

    RépondreSupprimer
  2. et les scènes coupées alors ???
    j'espérais une version bluray colletor avec plein de scènes coupées et rallongées à regarder encore et encore...

    RépondreSupprimer
  3. ouais moi aussi je veux des scènes coupés!!!il faudra prendre celui limité et numéroté qui va couter super cher mais que l'on va toutes vouloir!

    RépondreSupprimer
  4. ouais!tout a fait d'accord avec nini!m les scènes coupées alors?

    RépondreSupprimer
  5. elles sont dans l'Edition Ultime, j'ai fait un nouvel article aujourd'huio ;-))

    biz

    RépondreSupprimer