mercredi 8 septembre 2010

Infos sur le DVD d'Eclipse aux USA ?


Attention : il n'y a toujours aucune information officielle à ma connaissance concernant la date de sortie du DVD aux USA, ni en France !

Mais voici les infos qu'on peut trouver sur un site aux usa, révélant un peu le contenu du DVD et surtout une date : 4 décembre ! (en général les USA l'ont toujours avant nous, ou en même temps, mais jamais après... donc cela voudrait dire une sortie en décembre chez nous, ou après)

DVD/BD Special Features (2-Disc & BD/DVD Combo Disc only)
2 Audio Commentaries: Rob Pattinson & Kristen Stewart; Stephenie Meyer
Deleted and Extended Scenes
Photo Gallery 6-Part
Making of Documentary
Jump to… Your favorite scenes
Music VideosPIP Commentary (BD only)

J'adorerai avec les commentaires audio de Rob, Kris et S.Meyer j'espère que c'est vrai !

source eclipsemovie.org

2 commentaires:

  1. il me le faut ^^
    comme toi je veux les comm de rob & kris

    RépondreSupprimer
  2. Par france loisir je l'ai en commande pour une disponibilité au 10 novembre .

    RépondreSupprimer