lundi 20 septembre 2010

EW Photoshoot (2009) : nouvelles photos de Taylor

De nouvelles photos de photshoot de 2009 font surface, spéciales TayTay





source Eclipsemovie.org et twifans.com

12 commentaires:

  1. je suis la prem's..........

    j'aime bien celle avec kristen,ils sont trop beaux

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors... Cougarou, t'es où ??

    J'aime bien la première aussi, il fait un peu jeuno et pour sûr... elles datent ces photos... lol...

    Mais où est rob, Tess...

    RépondreSupprimer
  3. Attention cougar va avoir un malaise....C'est fou comme Jake a pris en maturité depuis le 1er volet.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais... c'est pas le genre de photos de lui qui me font triper... il fait vraiment jeune du coup même son regard de braise sur la dernière ne fait pas son effet habituel...

    Ce qui me ferait plaisir c'est un screenshot de la scène au lycée, quand il se retourne... La, mon coeur s'arrête de battre et ma respiration reste en suspend....

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai quil fait très jeune là... J'aime bien la 1e avec Kristen, par contre,

    RépondreSupprimer
  6. LOL Sand t'inquiete y en aura, mais pas de nouveaux photoshoot de rob ces jours, snifffff

    Coug : LOL pour la sreen cap ca doit etre faisable ca, si t'es gentille, lol

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Pat, genre ca ? LOL

    http://images2.fanpop.com/images/photos/8000000/Taylor-on-Eclipse-Set-jacob-black-8080753-550-492.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Naaaaannnn!! C'est pas celle là!! C'est celle quand Ed et Bella sortent de la voiture et là Jake se retourne pour les regarder!! La toute 1ère image de lui!!!! Arrrrffff vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pat va vite voir tes mails.....petite surprise rien que pour toi et Cougar ;-))
    Bisous Bisous

    Tess je t'ai mise en copie au cas ou tu pourrais peut^être publier ih!ih!ih!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ca c'est spécial COUGAR !!!!!!
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Ouais spécial Cougar ..... pfffff

    RépondreSupprimer
  12. aaa il es terrriibbblle!! surtout la 2 et la 3!! mais ils sont trop mimi sur la premiere

    RépondreSupprimer