mercredi 8 septembre 2010

Essais de costume pour Carlisle !!

Youhhouuu Breaking-Dawn approche, gentiment mais surement..

Voici un message de Tweeter de Peter Facinelli qui dit avoir fait des essayages de costumes pour Breaking-Dawn hier, pendant trois heures !

Papa Cullen sera tout beau tout beau ;-)

source twifans.com

7 commentaires:

  1. pour le mariage???
    il va etre à tomber lol

    RépondreSupprimer
  2. oh oui pour le mariage, il va etre a tomber comme tu dis !!
    rahh c'est malin, maintenant j'imagine le costume d'edward et combien il va etre superbe dedans..je vais claquer je vous le dis^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh pu**** ed va etre epoustouflant
    pourvu qu'on est vite des photos

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui j'imagine déjà les cullen vont être magnifiques
    et Edward arggggggg j'ose même pas y penser lol!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui , il vont tous être à tomber et ed encore plus que les autres . Jacob aussi sera beau dans son costume .....euh .....impossible il a déjà du mal à avoir un tee-shirt lol . je plaisante j'ai hâte de les voir tous dans leurs tenues de réception et de découvrir la robe de bella .

    RépondreSupprimer
  6. moi c'est surtout bella que j'ai envie de voir!elle va surement etre époustouflante!j'ai hate de voir qui va jouer renésmée aussi elle va surement etre ultra super mingnonne!

    RépondreSupprimer
  7. mon dieu!o, bigzouille!la je viens d'imaginer a quoi ed va ressembler arrgh il va etre a tommbeerrrrrr =OOOOOOOOO

    RépondreSupprimer