samedi 25 septembre 2010

Dark Divine de Bree Despain adapté au cinéma ?


Bree Despain, l'auteure de Dark Divine, vient de partager la nouvelle via son blog :

"les droits ont été aquis pour une future adaptation au cinéma"

Ralph Winter (de "X-Men") et Terry Botwick ont acheté les droits, à travers leur société 1019 Entertainment, pour la trilogie Dark Divine.

On apprend donc qu'il y aura trois tomes, dont le dernier sortira fin 2011 (le 2, The Lost Saint, sortant en décembre cette année en VO)

Cela en fait des romans qui seront peut-être adaptés en film. On parle de La Cité des Ténèbres et de Hunger Games, ainsi que Frisson et tant d'autres. J'espère qu'ils seront réalisés.

source Bree blog (cliquer)

13 commentaires:

  1. Coucou Tess !
    Tu oublie "si je reste" qui d'après les rumeurs devrait être adapté en film par Catherine Hardwick. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm va y en avoir des places séances de ciné à se faire ^^ retrouver Jace , Sam et tant d 'autre youpiiiiii le rêve

    RépondreSupprimer
  3. OMG,je vais bientôt commencer Dark divine et je viens tt juste de finir Frisson et je frissonne tjs lol...j'espère vraiment que Frisson va être adapter au cinoche,voir "SAM" OMG je ne sais pas quoi dire....quant à JACE je crois que je l'ai vue en CHAIR et en OS et.... Haaaaaaaaaaa Je suis raide dingue amoureuse.kiss

    RépondreSupprimer
  4. Houlala ! Dark Divine en film ? Ce serait génial !

    RépondreSupprimer
  5. holalalla quel bonne nouvel j espere que frisson va etre adapter !!! ho sammmmmmmm hummmmmm et hush hush sa me tente bien de le voire en film " ho je frissonnnneee"

    RépondreSupprimer
  6. dark divine 1 est til deja sortis en film?

    RépondreSupprimer
  7. salut, non c'est un projet pour l'instant, rien de concre encore ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  8. ANONYME A DIT :

    VONT ILS FAIRE UN FILM SUR DARK DIVINE?

    RépondreSupprimer
  9. euh oui c'est ce qui est écrit dans l'article, lol, les droits ont été vendus pour en faire un film, mais le projet du film n'est pas encore en route, un jour peut etre donc
    biz

    RépondreSupprimer
  10. je dévorrrrrrrrrrr le live c jour si jé tellment envie de voir le film svp ne tardé pa trop

    RépondreSupprimer
  11. le livre est fantastique! des qu'on commence a le lire on ne peut plus s’arrêter! merci pour cette superbe lecture!

    RépondreSupprimer
  12. Alors que se soit hunger games , frisson ou dark divine que j'ai bien évidement tous lue

    je serait la pour allée les voir j'ai tellement aimée les livres donc les film vont me plaire

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir savez-vous ci maintenant en 2017 il y a eu il un film(s) sur la trilogie Dark Divine ? Parce-que j'ai lue tout les livres quand ils sont sorti et après il y a eu des rumeurs sur la sorti d'une adaptation cinématographique.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer