samedi 4 septembre 2010

Bon weekend !!!

J'adore c'est magnifique...ou magnifiquement triste...



Parce que ça finit quand même bien :

12 commentaires:

  1. Magnifiquement triste ma chérie je pleure d'ailleur mais tu sais pq!!!
    Merci ma dose de twi ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe vidéo....
    c'est tellement triste mais si beau
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle cette vidéo ! Impossible de ne pas sentir les larmes montées ...
    Ce couple me fera toujours rêver ...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le coeur serré et le ventre qui palpitte !!!
    La dose de twi est parfaite,
    Bisous
    merci Tess
    Bon week end les Twicops

    RépondreSupprimer
  5. RHA , je repleure dès le matin , piouf .
    C'est magnifique , Tess , merci !
    Bisous Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  6. snif snif mais c'est trop beau merci tess pour ce moment émouvant .

    RépondreSupprimer
  7. Cette vidéo est vraiment très belle !!!
    Merci Tess
    Bon week-end les twi-cops !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle très triste cette vidéo, que des frissons!!!

    bon week end les cops et à p-e demain soir!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. belle vidéo. et j'adore leurs retrouvailles. Tess j'aimerais revoir les photos "twilight par vanity fair" les as tu en stock? je trouve cette série trés belle, plein de soleil et rob et kristen y sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment beau et tellement emouvant, =") merci tess !!

    RépondreSupprimer
  11. @Sabrinalor, coucou, hmm j'en ai peut etre une ou deux, mais sans plus je crois, j'au plutot celle de rob tout seul de vanity fair ;-)
    bisous
    pour celles que tu aimes je tacherai de les mettre en photo du jour promis !

    RépondreSupprimer
  12. juste wow... et l'interprétation est magique... magnifique. Merci Tess!

    RépondreSupprimer