lundi 20 septembre 2010

La photo du début de semaine



Et parce que c'est un jour férié chez nous...petit bonus

15 commentaires:

  1. ::::::^^^^^^*****%%%%%%?????§§§§§§
    tess!!! je suis dans un trou rob!!!
    je vois robert partout!!!
    lool

    RépondreSupprimer
  2. Bon je dois dire que moi j'ai vraiment un faible quand il a une clope en bouche!!!!
    J'imagine à chaque fois que sa pourrait être ........mon doigt MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhh merci Tess, après ces qq jours d'absence je retrouve enfin mon chouchou et quel clip grrrrrr. Cette petite moue, ce regard Ah que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Hello les cops ! petit coucou je proffite de mon dernier jour du weekend ;-)
    Imaginez je me suis regardée cette video hier sori avant d'aller me coucher...oucchhhh ;-) !

    LOL y en a une qui a peur que son mari voye son com's et qui se cache...ptdr ! LiptonEd j'aimais mieux ;-)

    Courage a mes bosseusses je vous embrasse ! a plus !

    RépondreSupprimer
  5. PTDR!!!!J'ai mis Vexator car je savias que ça te ferai sourire!!!!
    Et ça marche j'aime LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Aaahhhh, je te rejoins Delphine
    Rob me manque depuis ces derniers jours
    et là c'est perfect !!! (je reste des plus fidèle !!) quoi que tu peux toujours en remettre d'Ashton (c'était mon chouchou avant Rob???!!!!§§§§§\\\\\)
    je ne vous fais que de ptits coms du boulot (quand je peux)!!! mais j'essai de vous lire le ++ possible.
    Gros bisous les Twicops

    RépondreSupprimer
  7. O... M... G... Tess !!! Mais que cherches-tu avec des images pareilles ??? Notre mort ?!?! LOL

    Il vraiment magnifique !!! Moi mon petit faible... le look cuir... mais les autres me vont très bien aussi... LOL

    Merci Tessie chérie !!!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi mais on dirait pas mon poster ça ????
    Punaise Tess, t'en as profité quand j'étais au boulot pour venir baver devant ?!?!?!
    C'était donc ça les traces de bave et de rouge à lèvres dessus !!!!!! PTDR !!!!
    Smackk ma chérie !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. j suis comme une dingue, OMG............................................................; et surout hum................................................................, j'adore, il est terrible avec sa main ds les cheveux et ce regard de braise

    RépondreSupprimer
  10. O M G !!!!!!
    C'est la fin de MOI là !!!
    CANON !!!!!!!!!
    Ca coiffure " coiffé / décoiffé " , je SURKIFFF !!
    Avec ses costars et T-shirt et même le cuir du début !, OUACH !!
    Par contre , c'est pas mon truc , quand il fume , et qu'il fait genre bad-boy pas bien , j'aime pas ....
    Et au début , y a un gros plan entre c'est jambes à 0,10 min ... POURQUOI ?! ;)

    Bisous , a tout a l'heure ; si je survie a un deuxième visionnage cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  11. feu virginie20/09/2010 21:34

    _______________________________________

    heure du décès : 21h31
    cause :crise cardiaque dû à une vidéo de robert Pattinson .

    L'équipe à fait tout ce qu'elle a pu mais la pauvre était dans un état grave .

    RépondreSupprimer
  12. MDR Virginie, oupssss...attention y a encore les photos du jour toute la semaine hein ;-))

    RépondreSupprimer
  13. feu virginie20/09/2010 21:43

    trop tard chui déjà morte là ça peu pas être pire ^^

    RépondreSupprimer
  14. Delphine qui a le coeur qui palpite20/09/2010 22:11

    Allez je rejette un petit coup d'oeil sur le clip pour la soirée et mes hormones sont en feu. C'est chéri chéri qui va être content.

    RépondreSupprimer
  15. Salut les filles,

    Je me répète, mais plus beau que ça, tu meursssssssssssssssssssssssssssssssss
    Merci Tess...

    RépondreSupprimer