dimanche 12 septembre 2010

Hush Hush tome 3 : Tempest ! Automne 2011


Oui je sais, le tome 2 Crescendo n'est même pas encore sorti en VO (dans un mois..), mais voilà Becca Fitzpatrick vient de l'annoncer :

Il y aura un 3e tome à la saga Hush Hush, qui sera nommé Tempest, et sortira en automne 2011 en vo.

Il parait qu'on reste sur notre faim à la fin de Crescendo, et que le 3e opus reprendra exactement là où la scène s'est arrêtée.

Source : fallenarchangel.com (merci Céline pour l'info)

22 commentaires:

  1. Bonne nouvelle .... mais encore une fois l'attente va être longue pour moi qui lit pas en VO ... pffff !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'était logique qu'il y avait un 3ème tome car ceux qui l'ont lu disent qu'à la fin (comme tu le dis Tess) ils sont restées sur leur fin donc ça veut dire qu'il y a une suite !!! C'est mon avis, bien sûr =)

    RépondreSupprimer
  3. ouais du coup de savoir que la fin est OUCHH ca me rend dingue, plus qu'1 mois a attendre...pour vu que je ne sache pas la fin, je tue celui qui me spoil la dessus, lol !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mdrr , il sort quand en Vf le tome 2 ?

    RépondreSupprimer
  5. je sens qu'on va criser à la fin du tome 2!
    que cette attente est longue !

    RépondreSupprimer
  6. Pucette, au printemps en VF, en mars je crois.
    bisous

    Elisabeht, oui je sens qu'on va criser, et une année ensuite d'attente argggg on n'a pas fini de se plaindre, lol

    RépondreSupprimer
  7. Delphine qui a les hormones en ébullition de bon matin13/09/2010 09:12

    C'est une bonne nouvelle. Bon faut vraiment que je réétudie l'anglais je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'à la parution en VF.... Ce we j'ai relu non stop les 3 tomes de la Cité des Ténèbres, mon petit Jace me manquait et aujourd'hui je me remets à Hush Hush...Attention la tension va exploser!!!!Arghhhh.
    Bon je vais faire un petit tour sur tes résumés...histoire de me consumer encore un peu plus....

    RépondreSupprimer
  8. Oula ça promet si on reste sur notre faim du tome 2 :s
    J'ai quand même hâte de voir tout ça, enfin de lire ^^

    RépondreSupprimer
  9. Delphine qui se pâme devant Patch13/09/2010 14:48

    En attendant les filles, vous pouvez commencer à lire le prologue et le 1er chapitre (traduction en français) de Crescendo sur le lien suivant :
    http://hushhushfrance.blogspot.com/2010/08/traduction-du-prologue-et-chapitre-1-de.html
    Je l'ai transmis à Tess pour qu'elle fasse le lien.
    Franchement je ne sais pas comment je vais tenir car çà s'annonce une fois de plus super prenant et Patch ahhhhhhhhhhhhh : à vous tourner la petite culotte dans le pantalon.....

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tres bonne nouvelle mais ca va être long d'attendre. pensé pour cococ moi n'on plus je ne lis pas en VO. je suis deg. biz

    RépondreSupprimer
  11. Déja que mars sa me parrait une etenité mais alors la ... Laisse tomber je vais mourir si on ne me donne pas une dose de Patch trés vite!!

    RépondreSupprimer
  12. le 2 mars arrive bientot mais jai deja hate a troisieme HIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas juste!!! l'auteur est vraiment sadique je viens de lire le deuxième tome et sa fini avec un suspense insoutenable! En plus je suis nul en anglais du coup je devrais attendre encore longtemps!!! snifff

    RépondreSupprimer
  14. @Anonyme, oui sniff c'est toujours comme ca la fin des livres c'est sadique mdr mais c'est quand meme bon non !?
    ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de terminer le tome 2, me dire qu'il va falloir attendre 1 an pour lire le tome 3 me rend dingue!!!! C'est pas juste!!! :-(
    Patch est si... si... si Patch quoi!!!
    Je salue les veinardes qui pourront aller à la séance de Becca Fitz patrik!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou tout le monde !!! je viens de finir le tome 2 et suis révoltée par la fin .... Je déteste les fins qui ne sont pas vraiment des fins !!! mdr !! En plus, pour tout arranger, le 3 ne sort qu'en fin d'année ! Une honte !! y a plus qu'à attendre !!

    RépondreSupprimer
  17. bien dac avec toi j aitais folle en arrivant a la fin !! j attend le tome 3 avec une impatience grandissante !!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou à toutes je viens de finir le tome 2 et j'en suis encore toute retournée !!! lisez-le au plus vite on sait beaucoup de chose "intéressante" et pour la fin, moi je reste sur le cul !! mdr je suis dessus que ce soit déjà fini ,que je doive attendre automne mais à la fois excitée de retrouver l’arrogance de mon chouchou Patch alias ... mdr bonne lecture ^^.

    RépondreSupprimer
  19. Le second tome est genial. JADORE. Mais ça va vraiment être long d'attendre encore le troisieme tome. Cette saga est vraiment genial mais c'est vrai que le tome 2 nous laisse sur notre faim

    RépondreSupprimer
  20. ah quand le 3 =S <3

    RépondreSupprimer
  21. Waaw c'est dans trop longtemps qu'il sort en Vf? LE SEUM ! ... :/

    RépondreSupprimer
  22. salut , une amie a ma soeur bosse a MSK et je vien d'apprendre qu'il y aura encore 2 tome je ne sais pas si il y en aura encore ou pas mais c'etais pour celle qui se posé la question voila bonne soirée

    RépondreSupprimer