jeudi 23 septembre 2010

Bella et Jacob : Il est temps de se dire aurevoir

Meme si je ne suis pas Team Jacob, j'avoue que la vidéo est superbe et colle les frissons, c'est triste...mais vrai..

source twifans.com

10 commentaires:

  1. Trop beau wawwwwwwwww je n'aurais jamais imaginé qu'une vidéo de Jake et Bella puisse me faire cet effet!!!!!
    Mais j'ai bien peur que notre Cougar adorée ne survive pas à ça!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hoooo moi je suis team jacob et j ai adoré sniffff

    RépondreSupprimer
  3. zut ludivine, t'es team jake...je rigole ;-)

    Oh nancy tu crois que ca va faire autant d'effer a Coug' que ca ? LOL !

    bisous bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuuuu, voilà ce que j'en dit ... très belle vidéo et la musique, hummmmm !!

    Mais ce que j'en retiens C'EST QU'ELLE L'A VIRE !!!! YESSSSSSSS ....

    RépondreSupprimer
  5. Trop émouvant. Bon c'est sûr, elle garde le meilleur pour elle mais on peut pas l'en blâmer....

    RépondreSupprimer
  6. Je reste sans voix...il me fait de la peine ce pauvre Jake!!
    Et je ne me fais pas de souci pour Cougar...elle sera trop heureuse de l'avoir enfin pour elle seule...elle pourra le consoler!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beau ne pas être Team Jacob , je trouve cette vidéo très émouvante et la musique divine .

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi est-ce que tous les noms en "asse" me viennent spontanément à l'esprit tout d'un coup????
    Mais, pas grave, quand il veut je le console!!!!
    Il est tellement............HOT HOT HOT ET CUTE!!!!

    RépondreSupprimer
  9. elle perce mon coeur en plein ds le mille, et je parle mêm pas des frissons, je suis fan malgré mon penchant pr ED!!!! ils sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh :( , une larme vient de couler sur ma joue :O !!
    Franchement , j'aime beaucoup , beaucoup Jacob , je préfère Edward car c'est celui que choisi Bella , ca aurait été Jacob , ca aurait été pareil .
    Mais bon , C'est Edward et je l'aime !
    Enfait c'est dans le 1 qu'Edward est le plus beau , et Jacob le moins ... <3

    RépondreSupprimer