mardi 10 août 2010

Video de Vampire Diaries aux Teen Choice

Nos chouchous de Vampire Diaries ont reçu une dernière "planche de surf" pour récompenser tous les prix qu'ils ont rafflés lors des Teen Choice Awards. Petite video de présentation de VD puis Nina, Ian et Paul au micro !


source vampire-diaries.net

15 commentaires:

  1. Omg!!! J'étais en train d'écouter la voix de mon Damon et tout à coup...... comme pour me remettre sur le droit chemin,qui apparait????
    Mon beau talentueux et HOt Hot Hot Robert Pattinson
    Mon coeur ne résiste pas la!!!!
    Vite chariot de réa Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. PTDR Nancy, on est deux alors sur le chariot de réa, j'ai eu la meme chose (avec Stef puis pouff Rob ! LOL)
    bisous ma puce et bonne nuit à demain !!

    RépondreSupprimer
  3. Ha Tess ! Merci de ce looooong commentaire, lol !
    Merci beaucoup de ton avis sur ma chronique ! je suis très heureux qu'elle te plaise autant !

    Oui j'attaque Captive, j'ai lu aussi "Le Ciel Est Partout" entre-temps, de Jandy Nelson. Haaaa j'ai hâte de voir ce que cache Captive alors... Je sens que je vais m'endormir tard mdr !

    Iron King alors ? Je me lance déjà dans Vampire Academy, on verra après ma lecture des 6 tomes en VO mdr ! M'enfin vu ce que tu m'en dis, je ne sais pas si je vais résister bien longtemps ! Et les couvertures sont superbes je trouve !

    Pour Fallen ne t'inquiète pas, tiens moi juste au courant si tu as lu l'épilogue pour me dire ce que tu en comprends... Parce que moi, je rame ! mdr

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nuit ma cocotte et n'oublie pas la mini jupe et la queue (de billard!!!) Mdr!!!!
    Et surtout n'ublie pas que ce n'est qu'un rêve TOUT EST PERMIS ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tess : Crois moi ou pas, je viens de commander A L'INSTANT (lol), THE IRON KING ! ( Il ne restait que deux exemplaires, est-ce un signe ? ) Je suis tout excité ! Y a des romans comme ça, que je prends sur un coup de tête, même si ça me fout le budget en l'air... J'adore cette sensation... Raaaa j'ai hâte de le recevoir maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. plus je vois de video et plus il me tarde la saison 2..
    et damon est hot

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je suis morte mdr l'esprit contradictoire à fond dans la série et les bouquins je suis team Stephen à fond mais physiquement Damon est à tombé PTDR et ses yeux wahouuuuuuu et juste après Rob c'est clair comment on peut vivre après un tel choc :-DDD

    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh je suis trop fier de cette série ! Les acteurs sont tout bonnement parfait !!! Ian-Paul-Nina : quel trio charismatique. Y'a des jours où je les prefere à Ed-Bella-Jacob (ceux des films ein ?! pas des bouquins). Et oui je fais partie de ceux qui ne sont pas totalement satisfait par le cast (sauf Emmett, Jasper, Esmé, Rose et Alice mdrrr)
    Bref VD : VIVEMENT LA SAISON 2 !
    Bisous !!!
    PS : j'adore les messages de Jordan... (pour ceux qui savent pas que c'est le question-reponse sur son blog ca peut etre déroutant lol.)
    Byebye !!

    RépondreSupprimer
  9. HelLo Adi,tu vas bien mon beau?????
    Dis donc et mon beau Edward?????? Je sais que parfois tu louches deçus....Ah!Ah!Ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mdrrr coucou Nancy !! :D
    Ca va bien merci et toi ??
    Ah mais je l'aime bien RObert lol. Mais je suis pas aussi accro que vous lol. Et pour etre honnete c'est vrai que je le voyais pas dans le role d'Edward a la base... lol
    Par contre Kellan et Jackson .... ahhh j'en perds mon latin !! :D

    RépondreSupprimer
  11. coucou Adi !!! t'as raison, le trio de VampDiaries est juste parfait !! j'adore ! Stef dans le gentil et Damon le sadique, les roles leur colle a la peau !!
    Par contre, nannnn, Ed est parfait aussi ;-)) mais au ciné ma copine m'a dit qu'elle préférait Kellan, j'étais morte de rire et j'ai dit Oh mon dieu heureusement qu'Adi n'est pas là !!!

    (mdr pour Jordan, c'est sur ca peut faire bizarre !)

    RépondreSupprimer
  12. @Adi,je vais bien merci mon coco!!!!
    Bon ça va alors je te pardonne mais à choisir,je préfère Kellan à Jackson et sa coupe caniche MDR!!!
    Allez mon Adi porte toi bien ;-)) je te fais pleins de poutoux
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Tess ! :D
    C'est bien tu penses a moi quand on parle de Kellan <3 c'est gentil !! :D
    Hééééééééééé Nancy !! Attention ne critique pas le beau Jackson lol. J'aime la coupe qu'il a ds Eclipse et j'aime aussi les coupes délurés que l'acteur a toujours lol.
    C'est marrant parce que Kellan et Jackson sont carrément differents. Mais ils me plaisent tout les deux. L'un est super musclé, l'autre plus fin mais trop bien tatoué :D Ahhh je deviens hysterique lol.

    RépondreSupprimer
  14. T'inquiéte Adi j'ai de la tisane pour ça Lol!!!!
    Euuuuuhhhh et pardon pour Jackson j'avoue que dans éclipse il m'a épatée surtout lors de l'entrainement ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Troooop beau ce mec serieux !! Bon je suis en train de poluer le blog de Tess avec mes fantasmes lol.
    Bisous Bisous !!

    RépondreSupprimer