mercredi 25 août 2010

Vampire Diaries saison 2 : Damon et Stefan

Quelle belle photo !!! Team Damon et Team Stefan !!! wow !!


Interview de Paul Wesley qui donne quelques informations sur cette nouvelle saison :
« La première réaction de Stefan est « Je vais te tuer », du genre : je vais littéralement te tuer, te déchiqueter ; elle est ma protégée, c’est l’amour de ma vie, reste loin d’elle bon sang. »
« Le truc est que Damon et Stefan ont déjà vécu cette scène par le passé. Stefan pense vraiment « Je ne vais pas te laisser me faire ça. » Mais finalement, sa seconde réaction est de se rendre compte que sa colère ne l’a jamais mené à quelque part avec Damon. Quand tu combats le feu par le feu, tu te brûles. »
« Il est furieux avec Damon pour jouer avec ses sentiments à travers Elena, mais plus que ça, il a peur qu’avec tout ce qu’il se passe, Damon va rechuter à nouveau. Il va perdre toute l’humanité que Stefan et Elena lui ont apportés. »
« Stefan ne peut pas laisser cela arriver. A la fin de la journée, il aime réellement son frère, et c’est un élément important de l’histoire. Pour moi, c’est l’élément le plus important de l’histoire… Même s’il est toujours aussi énervé. »

Et pour ceux qui souhaitent se procurer le DVD anglais de la saison 1, qui sortira le 31 août, il y a un lien pour commander les versions US, CAN et UK ici !!! (Europe c'est zone 2 donc UK^^)



source vampire-diaries.fr et merci Flocon

46 commentaires:

  1. Team STEFAN!!! :)
    Mais Damon a un côté plutôt sexy auquel je dirais pas non lol

    RépondreSupprimer
  2. Ha et je voulais dire, j'ai découvert ce site hier et franchement j'aime beaucoup, il est super, en plus il y une super ambiance :)

    RépondreSupprimer
  3. Team Stefan too !! lol !!
    Merci Emeline et sois la bienvenue !! c'est vrai qu'on a une forte tendance a papoter ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Team Damon à fond et jusqu'au bout lol ils sont pas mal tous les deux dans la même position hahaha

    RépondreSupprimer
  5. Moi , les deux !!!!! =)
    Il me tarde la saison 2 !!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonnes qu'il y a de l'ambiance ici.
    Alors Pat est team Stefan, mais Cougar est team Damon!!! Quel bordel!!!!

    RépondreSupprimer
  7. PTDR !!!! Merci de me faire rire .
    Je viens de relire ton mail , pour les Surnoms , Pucette & ... je me suis retapé un fou-rire toute seule !!

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiète, c'est une bonne maladie. Ca m'arrive aussi de rire encore en relisant de "vieux" coms!!! Mais, ça, c'est bon pour la santé!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui , en plus il m'en faut peu pour rire , je rigole tout le temps , enfin bon , c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle journée : le matin quelques photos d'Edward et le soir Damon et Stephan. Arghhhhh
    Du coup je ne quitte plus des yeux mon ordi....On va me trouver très assidue au travail....

    RépondreSupprimer
  11. Définitivement... Team Damon !!! il est trop sexy... :-)

    RépondreSupprimer
  12. mdr delphine!! Allé je te secoue!! réveille toi vite!
    Nan en fait reste comme t'es, ils sont fait pour nous faire rêver n'est ce pas? :D

    RépondreSupprimer
  13. Tu vois Chloé que nous arrivons à être du même avis??!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  14. @Cougar, Trop fort !!! Alors on peut se prévoir un visionnage des Vampires Diaries ensemble sans risquer la bagarre !!! LOL

    RépondreSupprimer
  15. team Damon ^^

    j'adore cette photo ils sont tous les 2 à tomber dessus

    RépondreSupprimer
  16. @Cougar: mdr!!! on peut faire ça?!?! Alors Isa elle est Team Stefan et Flo sera team Damon!!! lol!

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue au club IsaFlo!!!

    RépondreSupprimer
  18. Alors moi je marche avecc virginir, chloé et cougar vive DAMON!!!!!!!
    Il est trop beau surtout quand il fait sa sorte de clin d'oeil HUmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  19. virginie pardon g écorché ton nom

    RépondreSupprimer
  20. Bon choix vaness !!! LOL

    RépondreSupprimer
  21. Chloé, demain y'a les inédits de Bones avec le beau Angel c'est pas Spike mais bon ça vaut le coup d'oeil lol

    RépondreSupprimer
  22. @Vaness, j'avais noté... demain soirée Booth... euh... Bones (pardon) :-))

    RépondreSupprimer
  23. Nancy qui a de plus en plus chaud25/08/2010 22:03

    Définitivement DAMONNNNNNNNNNNNNN il est vraiment trop sexy celui là
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. T'inquiéte chloé comme dis pucette j'ai mes photo de Rob et ma lecture HOT du moment "La confrérie" fate djiable ti c'est hot hot hot

    RépondreSupprimer
  25. Nancy qui est bouillante25/08/2010 22:07

    @ Tess
    T'as vu comment elle m'a chauffée Coco pfiou je refroidi pas là

    RépondreSupprimer
  26. Je sais plus ou j'en suis, Damon, Stefan, Damon, Stefan, Damon, Stefan, Damon,...Stefan
    et puis suite Damon

    RépondreSupprimer
  27. Nancy je te confirme j'ai terminé le tome 3 de la confrérie et c'est toujours aussi hot hot hot

    RépondreSupprimer
  28. le tome 3 est simplement genial
    Zadist xD

    RépondreSupprimer
  29. OMG!!!! Delphine je 'ai pas fini d'avoir chaud alors moi sui tjrs au tome 1 au moment ou kholer à marqué Beth OMG chaud bouillan Lol!!!
    ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Vous parlez de quelle saga?

    RépondreSupprimer
  31. le 1° tome c'est l amant tenebreux
    de jr ward

    RépondreSupprimer
  32. Il s'agit de la saga "la confrérie de la dague" des éd. Milady.
    Nancy : le tome 3 est génial, en effet il parle de Zadiste, le personnage le + torturé et le + sombre de la confrérie. Il est très captivant et hum caliente...

    RépondreSupprimer
  33. Delphine OMG!!!! Mais dis moi commentje vais pouvoir relire des livre jeunesse aprés ça
    Pfiouuuu chaleur lol!!!

    RépondreSupprimer
  34. t'inquiete nancy on passe tres bien de l'un à l'autre^^

    RépondreSupprimer
  35. Merci elisabeth tu me rassure car je craignais de devenir accro a la lecture HOT
    Par contre quand j'aurai fini cette saga je ne serai pas contre d'autres conseils pour ce genre de lectures MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  36. alors j'ai lu "chasseuse de la nuit" tu devrais aimer c'est avec cat (mi vampire et mi humaine) et bones un vampire hyper hot canon
    j'ai bcq aimé et c'est aussi hot

    on m'a conseillé "merry gentry" c'est sur les fées et apparement c'est hyper hot je te dirais des q j'aurai commencé lol

    RépondreSupprimer
  37. Merci Elisabeth je note je note Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Nancy : je te rassure on repasse facilement à des livres de jeunesse, d'ailleurs je pense que je vais me commander Ailes et la Complainte, vu tout le bien que j'ai pu lire sur ce blog.Mais avant un petit retour aux 3 tomes de la Cité des Ténébres....
    Elisabeth : je suis également accro à Chasseuse de la Nuit et je confirme que Bones est vraiment craquant.
    J'ai également lu Merry Gentry qui est aussi hot + action, c'est du L. K. Hamilton... (attention la princesse Merry est adepte des relations multiples, elle a plusieurs chevaliers servants...). Dans le registre Bit Lit, j'ai également lu Cygne noir : il s'agit des aventures d'Eugenie Markham qui est chaman, et dernièrement, les aventures de Cassandra Palmer qui peut communiquer avec les esprits, il s'agit également d'une histoire avec des vampires : charmant....
    Sinon en version moins hot mais tout aussi captivant tu as les chroniques de Mackayla Lane. et voilou.

    RépondreSupprimer
  39. @Delphine ah bones ....

    j'ai acheté aussi le cygne noir mais pas commencé
    on a les memes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  40. Emeline (meumeu)26/08/2010 19:13

    Mmmm... je viens de lire le résumé du tome 1 de la saga La confrérie de la dague et c'est vrai qu'il a l'air bien en plus vous m'avez donné envie de le lire avec tous vos com' ^^

    RépondreSupprimer
  41. @emeline: vas y fonce ça va te plaire meme si le tome 1 est celui qui m'a le moins plu

    RépondreSupprimer
  42. Emeline (meumeu)26/08/2010 19:51

    Ok je vous fais confiance ^^ Je vais attendre un peu quand même parce que je dois réviser pour valiser des modules, donc si je commence un livre, ca va être dur de se mettre dans les révivsions lol

    RépondreSupprimer
  43. Houps excusez moi ce soir j'étais en train de baver sur la série Bones.... mais je ne crois pas être la seule...
    @ Elisabeth : effectivement nous avons le même genre de lecture : cool
    @Emeline, révise d'abord sinon ton esprit sera préoccupé par autre chose.... Bon courage

    RépondreSupprimer
  44. Team Stefan mais j'adore quand même Damon, il est trop beau et puis il me fait rire desfois. Mais c'est quand même Stefan le mieux car il est "gentil", beau et avec Elena(en esperant qu'elle reste avec lui, ce que je pense =).

    RépondreSupprimer
  45. Ils sont trop beau sur cette photo hummm!!! Mais bon je reste quand même team Stephan lol!!

    RépondreSupprimer