samedi 28 août 2010

Un peu d'Edward et Bella



source Twilight-Belgium et source Le monde de Francesca

9 commentaires:

  1. @tess : non mais tess!!! tu te rends compte des vidéos que tu mets!!! c'est la crise cardiaque assuré!!! lol surtout la 2ème vidéo!!
    hummm!!!
    merci!!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. COMMENT etre de bonne humeur des le matin ^^
    merci tess
    ton blog c'est mon petit coin de paradis
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. La 2ème vidéo est tout simplement géniale!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est les scènes que je me passe en boucle !!!
    Merci Tess <3

    RépondreSupprimer
  5. hummmmmmm y a rien de mieux au réveil pour être de bonne humeur toute la journée .

    RépondreSupprimer
  6. Wawwwww la première vidéo est juste wawwwwwwww avec Sia j'en ai eu des papillons ds le ventre HMMMMMMMMMM c'est bon
    Merci ma Tess ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et comment je fais pour vivre après ça PTDR
    Juste génial et Sia j'adore à fond super vidéos j'ai juste du mal à respirer ...... mdr

    Vive lundi que l'homme bosse ça me manque 15 jours sans musique sans Ed une chance que tu es là Tess sinon je serais mourrute de manque pour de bon LOL

    RépondreSupprimer
  8. O M G !!! J'en ai encore la chaire de poule !!!
    Merci Tess :-)

    RépondreSupprimer
  9. Comme vous les filles...besoin de ma petite dose "d'héroïne"...hummmmmmmmmm que du bonheur!!
    Merci Tess, tu es vraiment un petit géni!! Bisous

    RépondreSupprimer