vendredi 27 août 2010

Un extrait d'Iron Queen (Iron Fey tome 3)


Julie Kagawa a mis en ligne un petit extrait du troisième tome de la saga Iron Fey tant attendu : IRON QUEEN

Il s'agit d'un passage ou Ash apprend à Meghan à manier le sabre.

Comment vais-je patienter jusqu'à février 2011...

Mille merci à Aurélia pour cette info ;-))

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ash!!
    ça nous permet de patienter
    en tout cas ils m'ont bien fait rire ces 2 là pendant la leçon^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, trop drole !! bon comme me l'a dit Aurélia, c'est pas du hot-Ash, mais tempis c'est du Ash quand meme !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!!!! Je file le lire !!! Ça roule pour VA, je me régale !

    Gros bisous ! Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  5. Ha zut j'aimerais vraiment ca qu'il sorte en francais j'en entend parlé trop souvent de ce fameux Ash :( j'espère que cette saga va sortir en francais bientot !

    RépondreSupprimer