samedi 14 août 2010

Team Jace

J'aimerai faire un petit récapitulatif de mes Team JACE ! Car vous êtes je ne sais plus combien a avoir lu ou être en train de lire ma bien aimée Cité des Ténèbres.... et de succomber à mon Jace..

Alors faites un petit coucou dans les com's que je sache où vous en êtes ;-))

Citations Clary et Jace (pas de craintes, pas de spoiler):

- Alors, tu es tombé amoureux ? demanda Clary
- Malheureusement, chère madame, je reste moi-même mon seul véritable amour.
- Au moins, tu ne risques pas d'être éconduit, Jace Wayland.
- Pas forcément. Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme.

Mon rôle est de te protéger...
Il partit d'un rire amer.
- ... de te protéger des garçons qui ont de vilaines pensées sur ton compte. Or, j'ai exactement les mêmes.

- Les filles, là-bas, au fond du compartiment... elles te regardent, dit Clary
- Normal, je suis beau à tomber par terre !

-Tu ne vois donc pas? dit il d'une voix tremblante. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne. Je ne m'en croyais pas capable.Je pensais... avec mon éducation... mon père...
-Aimer , c'est détruire. Oui, je me souviens.
- Je croyais que mon cœur était à jamais brisé. Mais toi...

-Tu aurais pu avoir n'importe quoi.
Elle sourit.
-Mais je ne voulais rien d'autre que toi.

46 commentaires:

  1. je l ai achete et je l attaque des que je termine BON BAISERS DU VAMPIRE je te donnerai mon avis, en tout cas la photo donne envie! j aimerai bien retrouve tout plein d emotions dans celui la... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je suis décidé a l'acheté :D
    Vous me donnz envie ;-) .
    Bisous Tess

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air trop bien , & les citations OUAW.
    Je sens que je vais pleuré (comme d'habitude ) dans ce livre .

    Merci Tess ♥

    RépondreSupprimer
  4. les 3 premiers ont été lu , dévoré même et comme tu le sais tess je suis une grande fan de JACE moi aussi .
    en attente du 4.

    bonne lecture aux veinardes qui sont en pleine découverte de la cité des ténèbres .

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui Virginie, nous sommes les fans de la premiere heure n'est-ce pas ! Oh oui elles sont tellement nombreuses a me dire ces jours "ohhh Jace" que je sais plus qui lit quoi ! lol !
    bisous bisous

    @Manon et Fanny, vous ne devriez pas le regretter alors bon commencement ;-)

    RépondreSupprimer
  6. lol tess , à force de les entendre parler de Jace et de la cité ça me donne envie de les relire , mais j en ai en retard alors je résiste et avance les autres . moi je suis sur dark divine en ce moment et toi ? As-tu eu l'occasion de venir lire un peu Nephilim ?

    RépondreSupprimer
  7. je viens d'attaquer le 2 et Team Jace bien sûr. Bad Boy, mystérieux, prêt à tout pour celle qui'il aime...

    RépondreSupprimer
  8. @Virginie, hmm futur team daniel alors, ptdr, on arrete jamais ;-)
    Pas encore, j'avoue etre completement prise par cette saga Iron King, j'en peux plus, c'est presque au niveau de La Cité c'est pour dire, j'y pense jour et nuit et malheureusement je pense finir ce soir...snifff...je peux pas m'empecher de dévorer..
    donc ensuite je passerai volontier lire Nephilim ma puce !

    @Anneso, ahhhhh oui ! tome 2, bon ca ! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Jace!!!!!
    Il me manque aussi :(
    Mais j'ai bcp de retard ds mes lectures qu'il va me falloir attendre pour relire la cité ;-))
    A toutes celles qui sont dans la cité régalés vous bien les filles Hmmmmmmmmmm Jace il est canon arrfffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il me manque pas je suis en plein dedans il est canon je confirme (soupir)J'ai pas pu lire de la journée et j'ai pas arrêté d'y penser MDR

    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  11. MDR Christel ! ben moi je comble le manque comme je peux : je fais un post sur Jace, ptdr !! bonne suite ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Cette fois je crois bien que vous m'avez définitivement convaincue... La cité des ténébres est ajoutée à ma liste de livres à lire.
    Le problème c'est que depuis que je viens sur ce blog elle s'allonge bien plus vite que je ne lis... sniff...
    Il faut que j'accélère !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup !
    Mais là j'en peux plus , vous me donnez trop trop envie , c'est insuportable .
    Je suis passé a la librairie aujourdhui :'( elle est fermé jusqu'à mardi !!!
    C'est un suplice de vous entenre parlé de ca , de Jace qui devrait beaucoup me plaire !! :) .

    De rien avoir a lire , me donne l'occasion de réviser , pour la rentrée...

    Merci les filles , bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. oui tess une nouvelle team dans mes valise lol daniel est vraiment hummmmmmmm lol mais pour moi ed et jace sont quand même loin devant peut -être qu'il remontera au file de ma lecture (je n'en suis qu'au début quand elle lui offre la veste)mdr

    RépondreSupprimer
  15. @Viriginie, j'ai aucun doute qu'il remontera dans ton estime une fois que tu connaitras son histoire ! mais pas autant que Jace c'est sur !! Y a que Ash qui arrive presque a la cheville de Jace là, lol ! bisous

    @Chloé, oh oui lis La Cité !! ;-))

    RépondreSupprimer
  16. @Tess, vu que mon bouquin actuel sera sans doute fini demain, je vais fonçer à la librairie dès mardi pour essayer de trouver le tome 1 ! j'te dirais... :-)

    RépondreSupprimer
  17. J'arrive un peu en retard mais bon,il fallait que j'écrive quelque chose mdr....j'arrive à la fin du premier tome et franchement j'adooooor ce bouquin,personnages attachant et drôle,clary superbe,simon j'aime son sens de l'humour,Alec je l'imagine beau et un peu vulnérable(il est amoureux mais souffre en silence) et que dire de Jace...ah il est tt ce que j'aime(beau à ce damné,protecteur,fort,et ses repliques sont ha...je manque des mots là,mais ça me rappel un peu Patch)j'ai fini cette nuit le tome 1 et j'attaque le 2 dès démain...*_*))

    RépondreSupprimer
  18. Est-ce que je serais la seule à ne pas encore avoir fait la connaissance d' H
    Jace??? Dans ce cas, je vais peut-être faire ma rebelle jusqu'au bout et attendre la sortie du prochain tome?
    Non!!! Je fins juste de lire tous ceux qui l'attendent sur mon étagère !!!
    N

    RépondreSupprimer
  19. petit conseil Chloè achète directement les 3 car quand on commence cette saga c'est comme twilight on a du mal à supporter l'attente entre chaque tome .si après avoir lu le 1 tu es en manque de Jace pas de panique c'est normale lol on passe toutes par là

    RépondreSupprimer
  20. C'est fou ce que Jace a comme effet sur nous mdr

    Bon comme aujourd'hui il pleut j'ai une bonne excuse pour lire PTDR

    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  21. Nini , moi aussi je le commence :D
    Je l'achète mardi :D ♥
    Il me tarde !!!

    RépondreSupprimer
  22. Salut les filles, voilà j'ai fini les 3 t de la Cité des Ténèbres et comme Tess, j'ai adoré... Jace Wayland est à la hauteur de mes attentes...

    Moi seul problème, comment vais je faire pour attendre le T4,5,6.... AHHHHHHHHH Tess je compte sur toi pour nous prévenir des sorties!!!

    Et aussi de Hunger Games.... J'espère que Peeta va bien et j'ai envi de suivre leurs aventures!!

    Bon maintenant que me conseil tu?? je suis en manque de rêve!!

    RépondreSupprimer
  23. ça y est ! j'ai fini mon bouquin et il va encore falloir que j'attende pour lire la suite :-(
    Donc dès demain je file chez mon libraire pour acheter le cité...

    RépondreSupprimer
  24. ah ah Chloé et Stéphanie, bien venue chez les filles en manque de Jace ! c'est dur, mais on s'y fait ;-)

    Steph...ahh apres la cité, dur dur d'enchainer, je sais pas..t'as lu les livres extra trop cool rêve/romantique (lol) de Maggie Stievater c'est a dire Frisson et La Complainte ?

    RépondreSupprimer
  25. Bon ben je crois que je vais suivre tes conseils Tess, on a vraiment les mêmes goûts....

    Alors tu arrives à donner une idée des dates de sorties?? ou pas du tout?? snif!!

    RépondreSupprimer
  26. @Steph, pour les sorties des tomes de la Cité en francais tu dis ? ouhhlaaa..je vais te déprimer alors...car j'avais regardé le temps entre le tome 3 et sa sortie en vf...et ca a pris presque 1 an ! omg ! donc si le 4 sort en mars 2011 en vo...ca fait fin d'année en VF ! ARGG ok vous allez me tuer..mais peut etre qu'ils accelereront la traduction cette fois..j'espere, car certain livre sont traduit en quelques mois a peine !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Pff effectivement tu me déprimes !!! aille bon ben j'ai plus qu'à m'armer de mon courage.
    Et suivre tes conseils de lecture pour continuer à Rêver!!

    PS: Ma cousine est allée pour acheter Remember me en DVD c'était la sortie prévue la semaine dernière et au Virgin il lui on dit qu'il sortait plus, enfin pas de suite, vous en savez plus...

    Car ca me permettait de prendre ma petite dose de Rob....

    RépondreSupprimer
  28. Ces répliques sont tout simplement...hummm...magnifiques!!! Je craque littéralement pour Jace lol!!!
    J'ai fini le tome 1 et j'attaque le T2. Mais quelle fin étrange pour le T1 voir prodigieusement énervante!!!!
    Sinon je suis d'accord avec Stéphanie totalement déprimant pour la sortie du T4.
    On compte sur toi Tess pour nous finir quelques "doses" de Jace mdr!!!

    RépondreSupprimer
  29. Promis Lydie, je vous mettrai pleins de ptites citations^^ ! ahh je voudrai deja y etre ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Ahhh merci Tess, je savais bien que tu ne nous laisserais pas tomber ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bon alors là c'est définitif je n'aime pas la rentrée scolaire !!!
    Passage en mode MY LIFE : ce matin, je me pointe à la librairie (bondée pour cause rentrée des classes !!!), pas un seul exemplaire de La Cité dans les rayonnages... RRRRR.... pas moyen d'attraper le libraire pour lui demander de me le commander !!! j'irais ailleurs !!!
    Heureusement Edouard Leclerc m'a sauvé (partiellement)... à la fin des courses je vais faire un tour au rayon livres et je trouve Hush Hush pour me faire patienter ! Oufffff

    RépondreSupprimer
  32. ouh la la, de relire ces citations, ça me remet des guiliguilis dans le ventre !!! j'adore leur relation et surtout Jace !! Il est génial !

    RépondreSupprimer
  33. HELLO j'adore les citations que tu as mis ^^
    jace vivement la suite des aventuresxD

    RépondreSupprimer
  34. Moi aussi fan de la 1ère heure, lorsque le livre est sorti, la couverture m'a sauté aux yeux, je n'ai pas résisté à l'acheter et ensuite en le lisant : ahhhhhhhhhhhhh. D'ailleurs je pense que je vais relire les 3 tomes et noyer mon chagrin en attendant le 4ème....

    RépondreSupprimer
  35. J'ai lu les 3 tome de la cités des ténèbres un a la suite de l'autre....wow !!! J'adore les bad boy comme Jace...ya rien a redire Jace est tout simplement grrr mais bon va falloir attendre avec impatience le tome 4 qui va sortir dans un sacré long moment mais bon on a pas trop le choix... :( j'ai hate que les suite sorte je suis a cour d'idée de livre :(

    RépondreSupprimer
  36. Arrrhhh, JACE... Je ne pouvais que l'aimer, il n'y a qu'une lettre qui les sépare... LOL

    RépondreSupprimer
  37. PTDR , t'es dingue !!!
    J'aime

    RépondreSupprimer
  38. Moi je dis vive JACE .... jai dévoré les livres, et là je les relis ;-)

    @Cougar, t'emballe pas je pense qu'il y a plus qu'une lettre qui les sépare ... mdr !!!!!

    RépondreSupprimer
  39. @cougar : compare encore une fois mon Jace a ton **** et je te banis du blog, ptdr ! ;-)

    RépondreSupprimer
  40. Bah alors quoi???? On ne supporte pas la concurrence????
    C'est pas de ma faute si je préfère les hommes hot et cute du moment (surtout si Jace est incarné par Hayden) aux mecs timides dans les cuisines!!!

    RépondreSupprimer
  41. Alors je l'ai fini hier soir (soupir) Jace fini sniiiffffffffff maintenant il faut redescendre sur terre ma grande bouhhhhhhh

    @Cougar, tu vas pas comparer Hayden au cabot quand même ? il y a rien de comparable PTDR

    RépondreSupprimer
  42. Tesssssssssssssssssssss!

    JE LIS ENFIN LA CITE DES TENEBRES ! :D

    RépondreSupprimer
  43. Amen !! LOL !!!! je deserperais ;-))
    y a plus qu'a esperer que tu ne sois pas décue !!
    bisous tout plein !!

    RépondreSupprimer
  44. Vraiment les 3 tome je les aies lue en 3 semaine je les devore et plusieurs nuit je n'aie pas fermer l'oeil ....Rebecca

    RépondreSupprimer
  45. Rebecca.(L)_25/05/2011 03:14

    Jai telement hate a la sortie des prochain tome je suis vraiment en manque de jace ouhh la la

    RépondreSupprimer
  46. Rebecca, oui la dépression post-Jace je connais, c'est dur et long a s'en remettre hihi ! bisous bisous

    RépondreSupprimer