samedi 28 août 2010

Shadow Hunter : un blog français / Nouvel extrait de City of Fallen Angels

Je souhaiterai vous parler de mon partenariat avec Aurélia, créatrice d'un blog français dédié à ma saga adorée La Cité des Ténèbres.

Ces romans méritent bien un site rien qu'à eu, alors voila le lien de son blog "Shadow Hunter" :

http://shadowhunter.canalblog.com/

De plus, elle a trouvé le fameux extrait du tome 4 City of Fallen Angel, dont je vous ai parlé ! C'est celui qui figure à la fin de la nouvelle édition US de City of Glass (le tome 3), édition qui sortait début août, et que je me suis retenue de racheter, vu je l'ai déjà en anglais et en français, lol

Merci à Aurélia pour la traduction ! Sur son site vous pouvez lire l'extrait en anglais également !

Hmmm Clary et Jace !! youhouuu ! Bon weekend ;-))

Extrait du tome 4 City of Fallen Angel :

"Ne sois pas désolée". Il y avait un côté inégal à ses mots qui la surpris. "Jocelyne ne veut pas que tu deviennes comme moi. Je ne lui en veux pas pour ça".
"Jace" dit-elle étonnée par l'amertume contenue dans sa voix "est-ce que ça va ?"
Au lieu de lui répondre il l'embrassa en la tirant fort vers lui. Il pressa son corps vers le sien contre le mur, le métal froid du miroir contre son dos, ses mains encerclant sa taille. Elle avait toujours aimé sa façon de la tenir; prudente mais pas trop douce. Tellement peu qu'elle ne savait pas si arrivait mieux à se contrôler qu'elle.
Ils ne pouvaient pas contrôler ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et elle aimait ça, elle aimait sentir son coeur battre contre le sien, elle aimait la façon dont il murmurait contre sa bouche quand elle lui rendit son baiser.

Il passa devant elle avant qu'elle ne puisse dire quelque chose et tira la porte de l'ascenseur pour l'ouvrir. "Je t'aime Clary" lui dit-il sans la regarder. Il regardait dans l'église, la lumière dorée des rangées de bougies reflétée dans ses yeux. "Plus que jamais" Il s'interrompit "Mon Dieu, sûrement plus que je ne le devrais. Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas ?"
Elle sorti de l'ascenseur et se tourna vers lui. Il y avait des milliers de choses qu'elle voulait lui dire mais il ne la regardait déjà plus, appuyant sur le bouton qui remonterait l'ascenseur vers les étages de l'Institut. Elle commença à protester mais l'ascenseur était déjà en mouvement, ses portes se refermant pour remonter.
Elles se fermèrent avec un clic et elle les regarda un moment; l'Ange était peint sur leur surface, ailes déployées, yeux au ciel. Leur Ange était peint sur tout.
Quand elle parla sa voix résonna durement dans la salle vide.
"Je t'aime aussi" dit-elle

source Aurélia, Shadow Hunter

25 commentaires:

  1. Ohhh my god.... Jacccce !!! Quand le tome 4 sort ???? Cet extrait me met l'eau a la bouche !!! Sérieusement je n'étais pas sure d'acheter le tome 4 étant donné qui était raconté par Simon, mais à lire cette extrait, je vais courir a la librairie l'acheter lorsqu'il sera sorti !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha merde que je suis nouille j'ai lu beaucoup trop vite ton commentaire, sa fesait parti du tome 3... arggg :( alors le tome 4 es comme je pensais ! Ha soda.... jme décois tous seul en pensant lire des chose que je ne li pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. @Alily, non non c'est bien un extrait du tome 4 ! c'est vrai que je l'ai pas mis tres clairement je vais réécrire ! et le tome 4 n'est pas du pdv de simon, va voir sous Que lire apres Twilight j'ai fait plusieurs articles sur le tome 4, et y a un extrait de clary et jace mega HOTTTT ! ca vaut le détour !!!
    et le tome 4 sort en avril 2011 en VO !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ha sosa... tu fais vraiment ma journée la ! Je croyais vraiment que c'étais raconter par Simon peut etre a cause du résumé du tome 4. Ha mais la quand j'ai lu les extraits....wow !!! Je suis vraiment contente que l'histoire continue sur 3 autres livres... mais je suis décu de l'attente avril 2011 c,est quand meme long, jespere qu'il va y avoir d'autre livre pour me faire attendre ceux la. J'ai hate de savoir ceux qui sorte en octobre car je suis a cour d'idée !!! :(

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te rendre le sourire, lol !!! moi aussi j'ai tellement hate..ca va etre long !
    t'inquiete en octobre y a Eternels 3, Vampire Academy, Frisson, Frisson, Vampire City etc..

    mais bon avant t'as septembre non ? lol !

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. alala plus ça va et plus la cité me manque , vivement que ce tome 4 arrive , je ne suis pas en manque de lecture mais dès que celui la arrive je mets tout en pause pour le lire .

    RépondreSupprimer
  7. OMG, je crois que mon coeur a eu un laché ... 2 secondes que je me remette... je ne lache plus le tome 3, bientôt fini et en même temps je n'ai pas envie d'avoir fini.. . biz

    RépondreSupprimer
  8. LOL Anneso, dis moi vite quand tu l'auras fini, terrible hein le tome 3 ? arggg ! ensuite, bienvenue au club des orphelines de Jace !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Tess,j'ai plus que hâte de le lire !! Cette saga est excellente .... j'adooooooore !
    Et comme tu dis, Jace et Clary ..... hummmm

    Poutous

    RépondreSupprimer
  10. Vampire Academy et Vampire City ??? connais pas ... je vais faire mes recherches et peut etre que j vais me lancer dans ces livre qui sait....

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien ce que je pensais... Jene outrais jamais attendre qu'il soit traduit en FR.... C'est déjà assez horrible comme ça d'attendre la sortie en GB!!!!! Oh la vache!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cet extrait^^
    jace y est à tomber

    RépondreSupprimer
  13. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII que c'est bon d'avoir des news de JACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OMG!!!! Il me manque celui là!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. O.M.G!! Je suis presque à la fin du T3,et voir cet extrait...oh!merci @Tess,j'ai lu ce livre bcp trop vite à mon goût,Puaaaaaaah me voilà à peu près orpheline comme vous les nanas sniif snifffff...

    RépondreSupprimer
  15. ... l'histoire va enfin prendre le tournant que nous attendions! mais c'est tellement long!!!

    RépondreSupprimer
  16. Pour celles comme moi qui ne lisent qu'en français, ce sera trop long, on ne va pas tenir!!! J'espère que les sorties d'avant tiendront leurs promesses pour nous faire patienter

    RépondreSupprimer
  17. Moi qui vient de finir et qui est toujours pas retombée merci pour l'extrait du 4 mdr

    Je sais pas si je vais tenir, je me retiens de pas les recommencer mais j'en ai d'autres en attente.... patience patience

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  18. LOL je vois avec plaisir que l'enthousiasme est toujours aussi présent pour mon Jace ;-)))))

    Mais je n'ai aucun mérite pour l'extrait hein c'est la tenancière du blog francais shadow hunter, Aurélia, qui l'a trouvé et traduit.

    Bisous..hot hot Jace..

    RépondreSupprimer
  19. OH la la la la la !!!!!!!!
    Je suis choqué !
    j'ai bientôt fini , La Cité 1 , pff , j'ai encore pleuré , c'est terrible .
    C'est pas possible , il va y avoir un truc quand même ...

    RépondreSupprimer
  20. ahhh Pucette est arrivé au moment fatidique !!! terrible hein..quand on te disait que tu voudrais avoir les tomes suivants pour savoir...
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ah oui non mais là , y a de quoi sauter d'un pont !!!
    Pff , il va encore falloir que je négocie pour avoir des sous , Ouch , pas gagné , c'est terrible !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Bon... J'ai commencé le tome 1...

    Désolée, ma Tess mais Jace, haaaa... il est terrible...
    Et le 4, hum...

    RépondreSupprimer
  23. Oulala quelle surprise en rentrant de vacances!!! Ca fait du bien!! Jace me manquuueee!!! Merci Tess!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour l'article sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  25. OMG , je suis ruinée là !!!!
    JAAACEE <3

    RépondreSupprimer