samedi 14 août 2010

Production de Breaking Dawn

Breaking-Dawn devrait donc bien commencé le 1er novembre. Les acteurs seront déjà réunis en octobre, selon Gossip, pour les préparatifs, maquillages, entrainements etc.. mais le tournage commencera début novembre, et se termina mi-mars.

Hâte d'y être et d'avoir quelques petits photos^^

source Eclipsemovie.org

13 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmm de quoi commencer l'hiver avec des news croustillantes :D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui je suis d accord avec toi nancy vivement les news et photo de nos cullen adoré et surtout de notre edward cheri.
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec vous les filles
    il me tarde
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh OUI , Nancy !!!!
    Complétement d'accord ;D .
    EDWARD CHERI , ouaw , quand j'y pense ... ♥
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Attention Manon,je vois les premiers symptomes de ma maladie chez toi "je suis dingue des Cullen,de Rob,de Vampire diaries(Damon arffff)....Mais t'inquiéte,tu sais que j'ai mes tisanes Lol!!!!
    Donc si besoin n'hésite pas à demander MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi me tarde trop. l'hiver commence super biien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh Nancy , y a pas que moi qui suis comme ca ?! ;D
    Edward , Damon , & beaucoup d'autres.. ( Gros soupire ) , de quoi nous faire rêver pour toute la vie ♥♥♥ .
    Oui , tes tisanes , faudra que je les essaies !!! Lol

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complétement HYSTERIQUE quant j'y pense ♥

    Bisous ♥ ;D

    RépondreSupprimer
  9. entre Edward , Damon , Jace , Patch comment voulez vous qu'on survive ?

    en attente du nouveau tome de la cité , de la nouvelle saison Vampire diarie et de Breaking Down , j'ai l'impression de faire que ça d 'attendre lol Nancy , dans tes tisanes t'en aurais pas une pour avancer le temps ? ou au pire apporter de la patience lol

    RépondreSupprimer
  10. alors là ! tout à fait d'accord avec toi Virginie ! attente... attente... mais c'est tellement bien quant ça arrive enfin ! :-))

    RépondreSupprimer
  11. Oui :/ .
    C'est terrible , surtout que quand ca arive , ca dure pas longtemps , & une fois que c'est fini , on attend autre chose ...
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai on ne fait qu'attendre, mais ca rend les choses encore meilleure je trouve !!

    Mais allez, on va se dire qu'a chaque mois il y a quelque chose à venir..

    mais c'est sur qu'une tisane pour avancer le temps, Nancy, je suis preneuse quand meme aussi !!

    RépondreSupprimer
  13. Oui , c'est sur ;D ♥ .

    RépondreSupprimer