dimanche 29 août 2010

Possible endroit de tournage pour Breaking Dawn

Les rumeurs continuent... voici un nouveau site Brésilien où pourrait se dérouler Breaking Dawn (L'Ile d'Esmée on peut aisément le supposer^^).

Il s'agit de Angra dos Reis, situé sur la côte sud de Rio de Janeiro. Le directeur de Rio Films, Mr Sérgio Sa Leitao, dit qu'ils sont toujours en négociation pour finaliser un éventuel endroit de tournage au Brésil.


D'autres sources disent que la production pourrait abandonner l'idée de Rio suite à la prise d'otage sanglante qui a eu lieu tout récemment.

Donc à suivre, tant qu'il n'y a rien d'officiel


Source Twifans.com et Eclipsemovie.org

11 commentaires:

  1. Moi je dis..on devrait vraiment s'organiser un ptit pelerinage sur le tournage !!!

    RépondreSupprimer
  2. YESSSSSSSSSSSSSSSSS Mais là je pense que mon homme me laissera^pas y aller sinon divorce assuré Lol!!!
    Ah zut j'ai oublié de m'inscrire au cours d'apnée pour acceuillir Edward ds l'eau tant que Bella prendra sa douche
    Bon demain je m'inscris LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée Tess .... mais je rejoins Nancy sur le plan de nos hommes !!! Ou alors voyage familiale .... heuuuuuuu non ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Lol!! @Nancy,mais il y a du vrai dans ce que tu dit,en tout cas de ma part j'oserai pas,déjà qu'il ne supporte plus mon obsession pour Rob alors..xD

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je dis... quand est-ce qu'on part? J'ose même pas imaginer....

    9 h et il fait 30 dehors ici... alors, il ne manque que l'eau turqoise et....OK, je me calme...et je respire....je respire....
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la chance Jo! Si on a 22 c'est beau... Purée moi aussi j'irais bien!! Je pourrais même servir d'interprete!!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou Jo !! proffite de ton été et essaye de ne pas trop rever éveillée, lol, heureusement qu'il te manque l'eau turquoise ;-)
    Punaise on pourra plus passer des vacances au bord de la mer sans penser a ca une fois qu'on aura vu le film...finies je vous dis..bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique!!! ça fait rêver d'edward sur la plage!!!
    loool

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu dis Tess, on ne pourra plus jamais partir à la mer sans fantasmer !!!! C'est comme pour le Nutella ... c'est bien fade sur du pain .... ptdr !!!

    RépondreSupprimer
  10. @Coco, pour le nutella mets le plutôt sur des crêpes maintenant en pensant à Rob dans la cuisine de Tess... LOL

    Pour le voyage, je vous rejoinds, ça risque de pas passer là !!!

    @Nancy, cours d'apnée ! super idée ! MDR

    RépondreSupprimer
  11. Emeline (meumeu)29/08/2010 21:17

    Endroit de rêve pour nous!! ^^ En tout cas ça fera un très bel endroit pour nos deux tourtereaux...
    Plus qu'à attendre des confirmations

    RépondreSupprimer