mardi 24 août 2010

Photoshoot de Rob (ancien avec quelques inédites)

Pffiouuu^^



Awwwwwww !!!






Source Eclipsemovie.org

44 commentaires:

  1. moi aussi je suis installée sur mon canape vert mais je trouve pas rob !

    il est troooooooooooop beau!
    je vais bien dormir

    RépondreSupprimer
  2. OMG !!! j'suis trop contente d'être encore là !!!

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OMg OMg OMg OMG OMG OMG c'est tous de suite mieux là
    SOUPIRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Waw j'ai des papillons ds le ventre LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est promotion canapé ????!!!!
    moi aussi il est vert ... mais c'est juste mon mari dessus .... lerendu n'est pas le même ... ptdr !!!

    RépondreSupprimer
  5. Rien de tel pour faire de beaux rêves ^^ *soupir*

    RépondreSupprimer
  6. j'ai rajouté celles que j'avais oubliées...je sais plus ou j'en suis..lol

    ________________________________________________

    RépondreSupprimer
  7. coco qui veut bien se tansformer en peau de bête ou en canapé ...24/08/2010 21:07

    oh putain les 1ères sont trop bonnes !!!!

    RépondreSupprimer
  8. mon cœur tenait le coup mais la 8ème l'a achevé une fois de plus j'ai du le remettre en route , avec toute ces photos je ne compte plus le nombre d'arrêt cardiaque que tu me causes tess

    RépondreSupprimer
  9. MDR!!! Coco j'allais le dire mais comme nini me réclame des droit d'auteur je me suis retenue PTDR!!!

    RépondreSupprimer
  10. pas de droit d'auteur entre twicops !!!!
    je suis derrière toi LiptonEd ... (vraiment long a tapé)

    RépondreSupprimer
  11. Ouais je sais j'ai du mal aussi j'oublie souvent le t ou le p Lol!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon je viens de ré-étudier le bazar et je dois dire que j'avais craqué sur sa descente de rein mais là son dessous de didine aaaaaarrrrrrrrrrrrfffffffffffffff j'ai chaud

    RépondreSupprimer
  13. il est tjrs aussi sublime !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. @Tess ce n'est pas très gentille de ta part,mon mari vien de voyager là mdr,qu'est ce je fais???QU'EST CE QUE JE FAIS....PTDR j'ai trop chaud là,mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  15. ahhhh je décforen pardon je décroche plus !!!! le regard !! (hein virginie) !! les photos prises depuis DESSUS c'est les meilleurs !!! AHHHHHH
    minute de silence pour les team Rob aussi je crois...

    RépondreSupprimer
  16. Bein tu le viole Anais et hop Tagada

    RépondreSupprimer
  17. oh oui tess tout est dans le regard , je n'y résiste pas ; la chute de reins est pas mal aussi

    RépondreSupprimer
  18. La façon qu'il a de mettre son doigt dans son pantalon ....
    le regard sur la dernière qui veut dire vient je t'attends ... pfffff chaleuuuuuuuuuur !!!

    RépondreSupprimer
  19. Hot Hot Hot Hot Hot Hot
    coco arrêtte tu me rend folle

    RépondreSupprimer
  20. @LiptonED je crois que c'est déjà fait,Aaaarrrrrrrrg

    RépondreSupprimer
  21. Waw la chance Anais alors c'était comment????? PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  22. ouais Coco arrete j'ai du re regardé pour le doigt ! lol !! ok la 1ere de la catégorie AWWWW est ma number one !!! regard, pose et main, si c'est pas une invitation ca !!!

    RépondreSupprimer
  23. coco qui fabule24/08/2010 21:51

    @Nancy te revoilà ...... tu veux que je parle de la façon qu'il a de se toucher en te faisant penser que tu aimerais être sa main ... ou simplement l'objectif de l'appareil ... ou alors allongé sur la peau de bête les bras levés le t-shirt legerement remontée et ce regard qui dit vient me l'enlever si tu oses ...

    t'es encore la nancy ????

    RépondreSupprimer
  24. moi je dis oui à cette invitation ^^ oulala heureusement que chérie chérie regarde la TV lol

    RépondreSupprimer
  25. Ah Tess le doigt .... soupiiiiiiiiiiiir !!

    RépondreSupprimer
  26. O M G !!! les filles... cette photo !!!
    Oups je bave un peu là... LOL

    RépondreSupprimer
  27. Coco tu veux me tuer ou quoi????? Mais t'es dingue toi!!!!!!
    Je me sent plus maintenant OMG!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. bon aller faut que je m'éloigne de ces photos ^^ je v retrouver Daniel ( mon petit passage du soir lol ) éclatez-vous bien les filles et bonne nuit pleine de Rob et de Tay pour certaines ^^

    RépondreSupprimer
  29. Oh putain Liptoned je pleure .... j'aurais fait que ça !!! Allez mon nouveau speudo ... fabulette ????

    Chéri est où ????? qu'est-ce qu'il va prendre .... ptdr !!

    RépondreSupprimer
  30. Bonne nuit Virginie ... et bien le bonjour à Daniel ..... bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  31. j'ai du mal à jonglé avec coms... pffff
    @LiptonED tu veux vraiment savoir ma cherie???le problème est qu'il y a pas des mots pour décrire ça mdr...au septième ciel,au nirvana....comme si j'ai respirais enfin pour prémière fois....

    RépondreSupprimer
  32. Bein non justement chéri n'est pas là se soir donc t'imagine!!!!! Je vais devoir prendre une douche froide maintenant PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Arrête Anais tu vas nous achever Liptoned ... elle va se jeter sur chéri, il va rien y comprendre !!!! ptdr

    RépondreSupprimer
  34. c'est peut-être ça la solution pour que nos chéris ne soient plus jaloux du tps passé sur la petite bulle: la récompense tagada !!!

    RépondreSupprimer
  35. en même tps, le mien est bien loin jusqu'à vendredi alors c'est pas cool !!!

    RépondreSupprimer
  36. Voila j'ai pris une douche froide et une tisane avec du cabot
    Ahhhhh ça va mieux Lol!!!

    RépondreSupprimer
  37. Donc c'est bon Liptoned, on remet le couvert !!! lol

    RépondreSupprimer
  38. Puahhhh ben moi rien ne va,je prendrais peut être plus tart une tisane ou une douche froideuuu,hummmmmm cette chaleur...vous ne sentez rien les meufs??

    RépondreSupprimer
  39. OMG , il est SUPERBE , merci , hum , marraine ? =)

    RépondreSupprimer
  40. WAOUHHHH !!!!!!! Je n'est pas d'autres mots à dire .

    RépondreSupprimer
  41. Perso dans ma prochaine vie je demande à me réincarner en canapé vert moi!!!!!
    Elles sont toutes sublimes mais les 2 dernières me sont franchement trop craquer!!!!!!!!!!!
    Je crois que je vais investir dans un défibrilateur très prochainement...

    RépondreSupprimer