mercredi 4 août 2010

Nouvelle video de Biel sur Rob

Stoppez tout, lâchez ce que vous faites : toute nouvelle vidéo de Biel !!!!!!!

(Biel est une experte en montage video, elle concocte des ptits clips juste extraordinairement bien fait ! Hmmm voici la 7e partie !!)



source : merci ma super Ali !!!

12 commentaires:

  1. ______________________________________

    (respire plus)

    Euh c'est moi ou Biel a aussi très chaudddd ces temps (certains zoom de camera...) ???? LOL

    RépondreSupprimer
  2. OMMMMMMMMGGGGGGGGG!!!! Je suis morte le début hmmmmmmmmmm arfffffffffffffff slurrrrrrrrrrrrrp
    Quel corps je bave tellement que mon clavier est trempé et puis il y a un moment ou il porte la barbe ooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh trop sexy
    Mon dieu alors si aprés ça personne ne fais de rêves HOT je comprend pas

    Merci Ali ;-))
    Et Biel quel talent

    RépondreSupprimer
  3. Et les zoom en dessous de la ceinture je suffoque

    Et il y a aussi la photo ou il est allongé avec son marcel et sa sèche ben celle là c'est moi qui l'ai envoyée à Biel je l'ai prise juste aprés notre TAGADA (;-)) Nini) de l'autre nuit MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. LOL ouais c'est bien ca que je voulais dire !! sacré zoom !!! mon coeur s'est arreté plusieurs fois..

    Ah ah je savais que ca allait te mettre en forme !!! Bon si avec la video du bas du blog t'as fait ton reve, j'ose pas imaginer ce que ca va donner avec celle-la, ptdr !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est malin maintenant Nancy ne va plus se tenir !!!!! Hier elle était en overdose .... et ce soir ça va être quoi ????

    Lavidéo ... miam miam miam !!!!! et soupirrrrrrr. J'adorrrrrre !!!! Merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. _________________je suis morte et déjà au paradis!

    les images wahou et les zooms hot hot hot encore pitié encore lol
    un vrai rayon de soleil cette vidéo dans ma journée pluvieuse . rob est vraiment ...trop sexy.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle est douee pour les montages... et qu'elle s'arrete sur les endroits "strategiques" mais je ne suis toujours pas convaincue...

    RépondreSupprimer
  8. Cougarch, c'est pas possible, t'es de mauvaise foi là...

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment de mauvaise foi !!! C'est pas bien !!!! Nous on admet quand Taytay est pas mal .....

    RépondreSupprimer
  10. 2min 39...ça passe vite dès qu'il s'agit de rob!
    merci tess et ali!!!
    bisous les twicop's

    RépondreSupprimer
  11. ouahhhhhhh en regardant la vidéo j'était en traint d'écrire et ben j'ai même pas écrit un mot j'était bouche bée :O

    RépondreSupprimer
  12. Salut

    Je suis une nouvelle fan de ton site depuis un mois et j'adore ce que tu fait..merci pour tout surtout pour ce très très beau vidéo.

    Mélanie, Québec

    RépondreSupprimer