mardi 10 août 2010

Les vidéos de la cérémonie des Teen Choice Awards

J'updaterai au fur et à mesure !

Rob recevant son prix pour Best Drama Actor dans Remember Me (hiphiphip !!)

Pas le son ici^^, traduction d'Iwry de Twilight-Belgium :
Rob: Merci beaucoup, j'apprécie énormément. C'est chouette de gagner un award pour autre chose que Twilight car vous savez, vous êtes assez obstinés... Je sais pas ce que je raconte!
Merci à Allan Coulter et Nicholas Osborne pour cette expérience incroyable. Merci beaucoup!

Taylor acceptant son Smile Choice Awards :


Tout le cast pour le prix des Fans les plus fanatiques. (Ashley remercie puis passe la parole a Rob car elle pense que c'est lui que les fans veulent entendre. Rob est toujours aussi drole en ne voulant pas prendre la parole, puis en disant "ok mais alors tout le monde dit merci" et ca marche pas, mdr)


Taylor et Megan Fox pour leur "hottie" (gentleman, il lui laisse la parole en disant que c'est elle la "hottie", lol)

source Thinking of Rob et Twilight-belgium / Twifans.com

17 commentaires:

  1. Et bien voila une bonne preuve qu'il est juste cute et pas hot hot hot!!! Mdr!!
    Je profite que Cougar ne peux pas se connecter et avec un peu de chance elle va louper mon com à son retour Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Par contre Rob est juste arffff!!!! Je le croquerais Hot Hot Hot ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Nancy: je vais te dénoncer à Cougar!!! lol!!! pour moi, les 2 sont Hot Hot Hot!!! ils sont trop chous tous les 2!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Flo, même pas peur MDR!!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. LOL ! Ahh faudra faire un sacré compte rendu a cougar ! MDR attends faut que je lui envoye un texto pour lui dire que Tay a gagné un Hottie ! et un Best red-carpet award ! je vous tiens au courant de la réaction....lol

    RépondreSupprimer
  6. Rob est excellent quand il reçois son prix pour REMEMBER ME arffffff je craque OMG!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. comment sa se fait que kristen ne soit pas la ??

    RépondreSupprimer
  8. Salut les filles!!!!
    Tess, desolee, quelqu'un a mange la commission... donc je n'ai pas lu ton sms avant maintenant... tu flageleras Cindy...

    Nancy: YOU'RE DEAD!!!!

    ALORS QUI C'EST T'Y QUI AVAIS RAISON???????????

    Je ne vous l'avais pas dit que c'etait Taylor le plus hot hot hot hot ??????????????? Non mais...

    RP n'a meme pas ete nomme pour cette categorie, je suis morte de rire, alors vous reviendrez...

    Au moins maintenant, vous savez que la planete entiere le prefere!!!! Et RP a gagne un award mais meme pas pour la ST!!!

    Pfff... minable....

    RépondreSupprimer
  9. Ptdr!!! Tess HELP Cougarch veux me tuer Lol!!!!
    Oui mais moi je dis haut et fort qu'il est juste CUTE car il a meme pas parlé il a laissé la parole à Megan Fox e ça c'est juste mignon mais pas HOT HOT HOT
    Allez ma Cougarch fais pleins de poutoux à Pat ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou nancy!!! Tu as de la chance que je sois a 2000 km de toi parce que tu n'aurais plus de doigts pour taper sur ton clavier!!! LOL... Et tu as besoin de Tess pour te defendre??? Je reve... I'm dreaming....
    Ce n'est pas parce qu'un homme est bien eleve qu'il est seulement cute... il est meme mega hot!!!

    Au fait Pat t'embrasse fort!!

    RépondreSupprimer
  11. Ehhh ma Cougarch !! Comment ca va ma belle !?

    Alors alors Taylor reçoit un Hot d'Or et tu rappliques !? LOL !!

    Mille bisous à Pat ;-) vous nous manquez !

    RépondreSupprimer
  12. comment sa se fait que kristen ne soit pas la ?

    RépondreSupprimer
  13. @Cynthia, elle est a Montréal en tournage du film On the Road
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles!!!
    juste pour vous faire de gros bisous... vous me manquez terriblement... j'essaierai de revenir tout a l'heure, mais ce n'est pas facile...
    Je vous adore mes twi cops du monde entier!!!!

    RépondreSupprimer
  15. OOOOOOOHHHHHHHHHH!!!! Ma CouPat mais moi aussi je 'adoreeeeeeeeeeee et vs me manquez beaucoup toi Patricia,Cougar,Cougarch,Pat,........ Lol!!!
    Tu rentre quand ma cocotte?????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. EHh Patricia coucou ma belle ! trop contente de ton petit coucou, j'espere que ca se passe bien dans le SUDDDD ! lol !!
    ouais tu rentres quand deja ??

    bisous et P.S.. demain je mets une photo qui va te tuer ! ptdr !!! J'en rigole deja !!

    RépondreSupprimer
  17. mercie pour l'info Tess
    bisous !!!

    RépondreSupprimer