lundi 2 août 2010

Les films de Rob, de 2004 à 2011

Tous vu, et plusieurs fois ;-) ! (ou presque, me manque le court métrage de Summer House) !! lol !!



Et on ne rigole pas pour les looks du début ;-) !!

source twifans.com

23 commentaires:

  1. bah tiens, je vais me gener!!!! Morte de rire!!!! Quel sex symbol................. ouarf ouarf ouarf!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pat, tu es dans un nouveau trip, tu passes de Cougar à Cougarch !!! MDRRRRR.

    Sinon, notre Rob est comme le bon vin, il se bonifie au fil des ans !!!! Et c'est tant mieux !!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Attention Cougar est là Lol!!!
    Et ben moi aprés mon rêve de cette nuit, je le prend même avec son look de The bad mother's hadbook ou Little Ashes car je sais ce qu'il y a en dessous Ohlala!!!
    Bien que ds mon rêve il étais plutot comme dans Remember Me arggggg!!! là je craque vraiment TROP CUTTTTTTTTTTE ET HOT HOT HOT HOT Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben ouais, je m'adapte aux accents du coin... je suis au Portugal!!!!!!!!!! LOL

    Et je suis d'accord pour RP, il est de moins en moins moche!!!!! Oh puree, je vois deja vos coms pleins de tomates pourries!!! PTDR!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais non Cougarch c'est la voie de la raison...

    RépondreSupprimer
  6. PTDR Courgarch ..... tu as bu trop de Super Bock (Bière Portuguaise ...) pour dire que notre Rob n'est pas moche (et oui, j'y tourne à notre avantage .... loool) ???!!

    RépondreSupprimer
  7. Attention!!!! je n'ai pas dit que je ne le trouvais pas çoche, j'ai dit qu'il etait de moins en moins moche!!! Nuance!!!!

    @Corinne: je suis portugaise ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Fica sossegada Cougarch!!...deixa o meu Rob quieto!! Và dar uma volta o teu cao!! Boas férias e beijinho!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une impression, ou c'est la grande forme ce soir .... les coms fusent de tous les côtés ... MDR !!!
    @ Cougarch: c'est mon beauf qui est portugais ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ton beauf est qulqu'un de bien alors ;-)

    @Lna: olha que aqui, sair com um lobo nao e coisa d'outro mundo ;-) Vao ser ferias como manda a lei, para a semana vou para o Algarve.... Sou de Melgaço, e tu? Beijinhos!

    RépondreSupprimer
  11. @ Corinne, c'est l'effet Cougar ! Dès qu'elle apparaît il y a comme un vent de panique sur le blog...T'avais pas remarqué?

    RépondreSupprimer
  12. @ Val, si si j'avais remarqué ... mais du coup je suis prise dans la spirale, et je ne peux plus me décrocher du micro !!!!! MDR ....

    @Cougarch, je transmettrai le message à mon beauf, il sera content qu'on lui confirme .. MDR

    RépondreSupprimer
  13. MDR!!!! COUGARCH THE COME BACK !!!!
    tant mieux!!! mais il me reste 11 minutes de connexion... tout est compte.... alors profitez bien ;-)

    RépondreSupprimer
  14. A minuit extinction des micros et tout le monde au plumard .... PTDR !!! :-))))

    RépondreSupprimer
  15. Ben... a force de regarder les photos de Taylor, il faut bien passer a l'action!!!! c'est beau de rever mais ça ne fait pas tout.... MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  16. PTDR Cougarch !!!Tu as toujours le dernier mot !!
    Bisous bisous ....

    RépondreSupprimer
  17. Ohla Cougarch! Meu pai é de Aveiro e minha mae é de Fafe. Eu nasci em Francia. Entao boas férias e beijinhos para tu e a tuas filhas! Tchao!

    RépondreSupprimer
  18. Dire que je l'avais vu dans Harry... et que j'avais déjà remarqué qu'il était à croquer mais avec le temps je confirme il est de plus en plus aaarrggghhh :-))

    RépondreSupprimer
  19. bon dia!

    pourquoi je m'attendais aux com de cougar
    il est comme le vin il se bonifie avec le temps^^

    RépondreSupprimer
  20. OK la journée pour moi commence en pleurant de rire !!! Punaise, on parle portugais maintenant sur le blog ?! et plusieurs, j'en pleure ! mortelle ! meme si j'ai rien compris, lol !!!

    MDR Cougarch et sa connexion minutée, c'est comme cendrillon, a minuit poufffff, elle se déconnecte et se transforme en .... loup-garou ! lol !!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ptdr!!! Tess c'est exactement ça
    loup-garou Mdr!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Et oui... je me suis fondue dans le personnage!!! je me suis impregnee... c'est que dans mon bled, on parle souvent du loup!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Désolée Tess mais je disais simplement à Miss Cougarch de rester tranquille et de lâcher mon Rob et d'aller plutôt balader son chien! Bisous!
    P.S: Je suis allée voir Eclipse pour la 4eme fois pendant que toi tu faisais une infidélité à Rob (pour Léonardo....je le crois pas!!).Bisous!!

    RépondreSupprimer