jeudi 12 août 2010

Le Comic Book de Taylor Lautner



Après celui de Rob, puis de Kristen, voici venu le tour du FAME - Comic Book de Taylor.

Il s'agit d'une biographie graphique de l'acteur, tout en images. En voici la couverture et un aperçu de l'intérieur.
Pour rappel, les couvertures de celui de Rob et celui de Kristen :

source Eclipsemovie.org

28 commentaires:

  1. je trouve c'est celle de Kristen la plus ressemblante
    Par contre je trouve que ds les images de la tente ils ont abusé......sur la carrure de Jake Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahh toi aussi il te fait penser a un sumo chinois dans la tente !! MDR !!! ahh les stéroides ;-))
    Par contre, tu remarqueras que sur la couverture...ben.. il ne pouvait pas etre autrement que torse-nu ! c'est sur ! c'est SA marque de fabrique, ptdr !! Ok je vais réveiller cougar là, lol

    oui Kris est adorable et ca lui ressemble vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. tout a fait d accord avec toi!

    RépondreSupprimer
  4. Ptdr!!!! Elle est bonne celle là "un sumo chinois" Excellent MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. avec vous... le temps d ecrire...

    RépondreSupprimer
  6. @Fanny ???????????????????????????

    RépondreSupprimer
  7. personne pour papoter?! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. suis toute nouvelle! site trop super! et apparement vous avez l air trop sympa!...

    RépondreSupprimer
  9. Oui Oui je suis là ma cocotte ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Fanny et je vois que tu es clairvoyante Lol!!!! Nous sommes les meilleurs Twi-cops du monde Mdr!!!

    RépondreSupprimer
  11. ouf pas grand monde ce soir ca sent les vacances !

    RépondreSupprimer
  12. En plus Fanny tu ne pouvais pas mieux tomber le blog de Tess est le NUMBER ONE ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ouais je sais SNIFF
    Mais t'inquiéte elles vont bientot revenir
    Rhalala elles me manquent toutes :-(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. je vois ca! c genial! je passe pas une journee sans venir et maintenant je viens papoter!

    RépondreSupprimer
  15. LO nancy c'est de la mega pub, combien je te dois ???
    Coucou Fanny ! oui c'est un peu les vacances y a des jours ou ca bouge plus c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  16. Alors dis moi Fanny, Team Edward ou Team Jacob????????

    RépondreSupprimer
  17. Alors Fanny, team qui ?? Non mais on aime bien savoir, comme ca quand je mets des photos je sais qui va hurler et qui va apprécier ;-)))

    RépondreSupprimer
  18. PTDR Nancy, trop syncro, question existentielle faut croire !!!

    RépondreSupprimer
  19. T'inquiéte Tess tu me paie tous les jours en doses de bonheur ma puce ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. site number one c clair! on se sent moins seule dans notre passion... lol!

    RépondreSupprimer
  21. team ed quelle question!lol!

    RépondreSupprimer
  22. @Fanny, c'est tellement ca, on a envie de voir qu'on est pas seule "dingue" de ces livres ou des films.. c'est rassurant et ca fait du bien ! Souvent on ne peut pas partager dans notre entourage, alors là on se lache !!
    gros bisous a bientot j'espere !!
    je vous laisse je vais au dodo là !

    toute bonne soirée et a demain ;-)

    RépondreSupprimer
  23. YESSSS du renfort chez les Team Ed ! c'est pas qu'on en manque, mais ca fait toujours plaisir ! depuis New Moon y a quand meme beaucoup de fan de loup-garou, lol !!!
    re bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonne nuit ma Tess chérie d'amour que j'aime Lol!!!
    fais de beaux rêves ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. bisous les filles et merci pour l accueil! bonne nuit

    RépondreSupprimer
  26. AAAAAAHHHHHHHH fanny là tu me plais Lol!!!
    bon ben alors viens voir le nouveau post de Tess vec les superbe musiques de Rob Arrrffff Qu'elle voix Ouchhhhh Frisson ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonne nuit Fanny à demain ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. j y vais de suite! merci encore!

    RépondreSupprimer