mardi 31 août 2010

La photo du jour

63 commentaires:

  1. j'adore cette longueur de cheveux!!!
    ce petit sourire en biais d'edward...il le fait trop bien!!!
    bisous tess!!!

    RépondreSupprimer
  2. Attenntion!!! Vous ne le lirez pas souvent!!! Je le trouve b-b-b-beau... Ca me coûte quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui! "his crooked smile".....émotion !
    Et ce bleu de Twilight1...
    Moi ça me retourne...
    Vais sûrement rerere-garder encore le plus vite possible!

    RépondreSupprimer
  4. ça rappelle de tres bon souvenir
    et pour moi LA decouverte de rob

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Pat je t'aime là Lol!!!!
    Tu as du laisser cougar à la maison pour dire ça hein????????
    Bon moi je dois repasser aujourd'hui donc je vais me faire un twi-repassage ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Non Cougar est là mais elle a faillit me casser les doigts pour avoir écrit ça!!!

    RépondreSupprimer
  7. PTDR!!!! EYH COUGAR LAISSE MA PAT TRANQUILLE OK!!!!!! ;-))
    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Hello les cops!
    Souvenir, souvenir!!!
    Nostalgie!
    Gros coup de blues, je reprends le boulot demain...

    RépondreSupprimer
  9. mais c'est normale Pat que même toi tu le trouve beau sur cette photo car il est magnifique . tout est réuni pour ça : le regard , le sourire , le bleu , la coup de cheveu , il y a tout personne ne peut lui résister . moi j'en meurt une fois de plus .

    RépondreSupprimer
  10. Je suis de tout cœur avec toi! Bon courage!!!!

    RépondreSupprimer
  11. MDR!!! Cougar ;-))
    Val ma puce je t'envoie plein de courage ma puce et de poutous je penserai bien à toi demain ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. MAGNIFIQUE!

    Ca me rappèle de bon souvenir... le 16 janvier 2010 twilight passait sur une chaîne payante... et là j'ai découvert ROB. Je suis tombée sous le charme immédiatement! Un peu comme un coup de foudre! LOL
    Depuis je suis une inconditionnelle! Ce film restera pour moi le début de quelque chose.
    Twilight m'a permis de m'évader... :-)))

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Val! Tu fais quoi comme boulot?
    Mais c peut être pas le bon endroit pour parler de ça , je vais me faire attraper par la police du blog!
    Je te souhaite 18 tonnes de courage, 10000 pensées de nous et 77770000 m² d'air..( ça ressemble a une tisane dites donc!( je vais me faire taper sur les doigts par LiptonEd!!

    RépondreSupprimer
  14. PTDR!!!!Manue t'inquiéte ma puce je t'en veux pas mais ne recommence plus d'accord!!!!! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  15. MDR Pat s'est enflammée !! un jour a marquer d'une croix blanche (enfin bleue...lol) !!

    Val, bon courage pour demain on pensera toutes a toi. Oui tu fais quoi ? toujours totoécole ?

    Manue arrete ptdr tu vas me faire flipper, t'inquiete, cause tant que tu veux ma belle !!! trop contente de vous lire en recommencant le boulot moi ;-)

    je vous embrasse !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Hello les filles. Nous sommes toutes d'accord tout est là : la lumière bleutée, une coupe de cheveux devenue légendaire, un regard intense, un petit sourire qui fait fondre n'importe qui (même Pat!!!) et une multitude de souvenirs qui remontent à la surface.Cette image représente LA CONCECRATION de Twilight et d'Edward ♥♥♥♥♥♥♥♥. Merci Tess.

    RépondreSupprimer
  17. OUAW Pat , bravo =)
    Il est SPLENDIDE , MERVEILLEUX , MAGNIFIQUE !!!
    Franchement , je préfère EDWARD , que Rob , même , si , je l'avoue , il est très Beau !
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. O U A H !!! J ' A D O R E !!!
    La coupe est terrible et ... tout est parfait...

    @Nathalie : Idem, si ce n'est que le choc s'est produit en 2009... déjà... soupir...

    RépondreSupprimer
  19. Votre sollicitude me touche, vous n'imaginez pas à quel point, et en plus j'en ai vraiment besoin...
    Ouhlà le mode racontage de vie se met en route, mais je ne sais pas si c'est le lieu l'endroit et le moment pour vous ouvrir mon coeur. Je ne tiens pas à me faire épingler par la police du blog.Lol
    Mais pour celles que ma petite vie intéresse j'ai peut-être une solution...

    RépondreSupprimer
  20. Moi ça m'interesse ma poule
    Mais c'est quoi ta solution???????????????????
    Bon là je pourrais plus te répondre car la ville coupe le courant pour 2h donc je te répondrai ce soir ;-))
    bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ah souvenirs souvenirs!!! Il est tellement beau dans cette scène, avec cette coupe de cheveux et ce petit sourire en coin... Il est tout simplement à se damner!!

    RépondreSupprimer
  22. Oh qu'il est beau !!!!!! Et si en plus Pat le dit ..... faut y croire ..mdr
    @val, bonne reprise pour demain et de tout coeur avec toi !!!!! Courage ma belle.

    Poutous

    RépondreSupprimer
  23. coucou Val, bon courage pour ta reprise demain ma belle .... de tout coeur avec toi !!!
    cette photo réconcilie tous les Team !!!
    Team Edward !!!

    RépondreSupprimer
  24. PTDR Pat ! Mais en même temps c'est vrai qu'il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  25. il est trop beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  26. danny a dit

    Que veut dire "je préfère Edward à Rob ?
    N'est-ce pas la même chose ?
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
    N'est-ce pas l'acteur Robert Pattinson qui en interprétant ce rôle DONNE VIE à ce PERSONNAGE purement FICTIF.
    Il me semble que Rob,lui, est bien réel et que cet Edward ne prend vie, dans les romans, qu'à travers l'imagination et l'idée que chacun peut s'en faire !
    Comment, alors, dans ce cas pouvoir préférer une chose qui n'existe pas à quelque chose de bien réel ?
    Robert Pattinson a donné une voie, un regard, un sourire, un visage, une silhouette, une démarche à Edward. Il lui a fait prendre vie, il l'a rendu réel ! et si l'on aime Edward c'est bien au travers de Rob, et pas l'inverse !
    C'est comme Isa 77 qui dit : "ce petit sourire d'Edward" ! c'est n'importe quoi. Ce sourire c'est celui de Rob ! vous n'avez qu'à visionner ses autres films et vous verrez qu'il a toujours le même quel que soit le rôle qu'il interprète !

    RépondreSupprimer
  27. Salut Danny, je fais partie de celles qui préfèrent Edward à Rob et je dirai que la réponse est dans ta question: Edward est un personnage fictif et Rob lui donne vie dans le film mais moi, j'aime le Edward fictif, celui du livre, vu à travers les yeux de Bella et même si Rob le représente plutôt bien à l'écran, ce n'est qu'une image d'Edward pour moi, pas celui de mon imagination...
    Et donc je préfère en effet qq chos qui n'existe pas ( Edward) à qq chose qui existe (Rob) car je ne suis jamais très attirée par les acteurs en eux-mêmes , je ne pourrais jamais être hystérique à l'idée de rencontrer un acteur duel qu'il soit: je préfère les personnages de fiction !!!

    RépondreSupprimer
  28. Danny,
    Moi, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec ça !
    Les personnages fictifs, restent fictifs ! qu'on puisse avoir une imagination hors du commun ou pas !
    Le seul avantage que j'y voit c'est en effet de ne pas être déçue par la représentation que l'on s'en fait.
    C'est vrai qu'à notre époque le virtuel est de rigueur, mais je trouve cela bien dommage !
    Il m'est, certes, arrivé d'aimer un roman, au point d'en apprécier fortement le personnage principal ; mais, sans plus. Ce qui me dérange dans le cas de Twilight, c'est l'ampleur que prennent les choses que cela soit pour le personnage du livre ou pour l'acteur qui l'interprète !
    Je trouve toute cette hystérie complètement dépassée.
    Et si j'apprécie un acteur, ce n'est seulement pas pour le rôle ou le personnage qu'il joue, mais bien pour lui-même, pour SA façon de jouer, SA façon d'interpréter. Pour moi, le personnage est secondaire. Le jeu de l'acteur est bien plus important, à mes yeux ; et c'est là ce qui fait la différence entre un bon acteur et un mauvais : pas le rôle qu'il interprète, mais bien la façon (qui lui est propre) de l'interpréter.
    C'est pour cela que je ne pourrais jamais préférer un personnage de fiction à un acteur de chair et d'os ! et que lorsque j'entends : " j'aime Edward, mais pas Robert ou je préfère Edward à Robert" cela reste : ????????????????????????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  29. Une précision :
    J'ai pu voir "Fenêtre sur cour" un des grands films du non moins grand Alfred Hitchcock interprété par deux acteurs différents : James Stewart (1er film) et Christopher Reeves (2ème film plus récent).
    Bien que le film, l'histoire, l'intrigue, le personnage fictif (au combien attachant) soient les mêmes, le 1er a fait un carton et pas le second ! et pourtant Christopher Reeves était plus canon que James Stewart !
    Au delà du personnage, il y a l'acteur qui par sa performance et son talent fait qu'un film va cartonner ou pas, va rester ancré dans nos mémoires ou pas !
    Et Twilight ne déroge pas à la règle. Je reste persuadé que si l'acteur avait été tout autre, vous ne parleriez pas, à l'heure actuelle, d'Edward dans les mêmes termes !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Danny,

    Je viens de lire tes commentaires et je me permets de donner mon avis également.

    Pour moi, comme tu as pu le constater si tu suis mon blog, j'aime Robert pour son jeu d'acteur, son talent et sa gentillesse (que je suppose vu que je ne le connais pas bien sur). Donc je l'admire pour son talent, et simplement son talent. C'est pour cela que je ne relaye pas sa vie privée.

    Cependant, j'avoue sans honte que tout ceci a commencé en lisant les livres Twilight bien entendu. C'est le début de tout, le commencement pour ma part. J'ai été transportée par ses livres, qui m'ont redonné gout dans des moments difficiles. Une touche de magie, une dose d'Edward qui reflète l'amour sans limite et qui fait rever. Oui, Twilight fait rêver, et c'est là que tous les fans se retrouve. Parce qu'on a aimé, l'histoire et donc forcément ses protagonistes. Il est clair que si Edward n'avait pas été interpreté par Rob mais par un acteur beaucoup moins talentueux et sexy, l'impact aurait peut etre été différent. Il aurait été : on reste fans des livres, le blog aurait été créé quand meme. Mais on parlerait moins de l'acteur qui joue Rob. Mais on serait quand meme toujours autant transporté par l'histoire, car elle a commencée avec les livres, et non pas avec les films.

    Quand à Rob, j'avoue l'avoir connu grace au film Twilight. MAIS depuis j'ai vu tous ses films, anciens comme nouveaux tellement j'ai été suprise par cette acteur que je trouve juste extraordinaire. Ses mimiques, son talent, la façon qu'il a de transposer les émotions sur son visage.

    Donc pour conclure et répondre a ton commentaire : je pense que tu as tord en pensant que tout ceci n'existerait pas si Rob n'était pas Edward. Si, on serait tout autant fan de l'histoire et de son personnage, car on l'a été en lisant les livres et pas le contraire.
    Mais tu as tout a fait raison dans le sens ou Rob a donné une dimension au personnage d'Edward, qui, du coup, est a la hauteur de notre imaginaire. Voir meme meilleur. Donc il a fait vivre ce personnage et la rendu encore plus célèbre qu'il ne l'était deja.
    Et il continuera a rendre les mémorables les personnages qu'il interpètera dans d'autres films, aussi différent soient-ils.

    Biz bon apres midi

    RépondreSupprimer
  31. Ouhlaaaaaaaaa Dany tu cherche à nous casser là ou quoi???????????
    Ben moi je reste sur ma position j'aime autant mon Edward (qui était ds ma tête)du livre que l'interprète Robert Pattinson!!!
    Mais peut être que tu n'as pas lus les livres sinon tu comprendrai bien mieux notre manière de voir les choses
    Sinon sans vouloir être méchante!!!
    Pourquoi tu viens sur le blog si tu n'apprécie pas nos pensées???????
    On n'embête personne nous donc.............
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ben voila Nancy!! t'as fait ce que je m'étais dit de ne pas faire... Mais bon, on n'est pas Twi Cops pour rien!!

    Danny: mon opinion diffère encore des tiennes et pour tout te dire, je ne suis pas d'accord avec mes cops non plus puisque moi je n'apprécie pas plus que ça Robert Pattinson (pouah!! c'est la 1ère fois que j'écris son nom en entier!!). Je m'explique: j'adore Edward dans les livres, j'adore l'histoire. J'aime par-dessus tout imaginer les personnages et les lieux, c'est ce qui fait toute la magie des livres!! Le virtuel pour moi c'est l'incarnation d'un personnage de fiction par un être humain!! Tu vois, tout l'inverse de ce que tu perçois! Mais je peux comprendre que certaines personnes aient besoin de visualiser pour aimer une histoire... Chacun son truc... Moi, je ne me permets pas de juger.
    Depuis toute petite, j'avale des livres à longueur de temps, je n'ai même pas assez de place chez moi pour tous les livres que je lis. Plus que les lire, je vis avec! Lire, imaginer, fantasmer, ça fait partie de ce que nous sommes. Je ne me sentirais pas entière, je n'aurais pas cette personnalité si je n'avais pas de livres ni d'imagination. Il existe des milliers de livres dont les histoires sont magnifiques, nous font rêver, et qui n'ont pas été portés à l'écran. Ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas les aimer ni aimer les personnages. Mais encore une fois, je comprends que cela ne soit pas à la portée de tout le monde.

    RépondreSupprimer
  33. Tess et Patricia je vous aimes!!!!
    Pat PTRD!!! Tu as écris en entier Robert Pattinson wawwwwwwww je suis fière de toi!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  34. Merci Nancy! C'est gentil de remarquer mes efforts!!! Mais ne t'habitue pas... je recommence à dire RP et TAYLOR LAUTNER!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Et bien, Dany, tu as du temps à perdre dans ta réalité que tu viens ici ????

    Tout a commencé par les livres Twilight aussi, et j'ai églalement été transportée ailleurs... dans un monde rêveur ! Tout ces livres sont magiques...

    Et ce blog est no limit pour ce qui est de notre imagination qui déborde quand il s'agit de Rob, Edw...

    RépondreSupprimer
  36. Pleure là!!!! T'es con PTDR!!!!
    Repleure!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  37. Euhh pardon Sandrine mon com précédent était destiné à Cougar mais nous avons publier en me^me temps LOL!!!

    RépondreSupprimer
  38. MDR !!! Pas de problème Nancy...
    Cougar, la digestion de tes efforts ce passe bien ??

    RépondreSupprimer
  39. Attends Sandrine... je recrache... beurkkkkkk

    RépondreSupprimer
  40. Nancy,
    Si l'on ne peut aller sur un site que parce que l'on est d'accord avec ce qui s'y dit, je trouve cela dommage et très réducteur.
    Et oui, tu fait preuve de méchanceté en écartant des personnes différentes de toi !
    Pourquoi avoir ouvert un site si l'on y refuse la discussion et l'échange d'idées et d'opinions ? même si elles sont différentes et surtout si elles sont différentes car cela permet d'ouvrir le débat et de rendre, bien souvent des discussions plus intéressantes !
    Faut-il pour pouvoir discuter avec vous être copiée-collée, copie conforme ?
    N'acceptez-vous pas la différence ?
    Je n'ai jugé personne, seulement dit ma pensée et mon opinion! mais pas vous, apparemment !

    Je ne cherche a "casser" personne, simplement à dire que, POUR MOI : (et vive la différence, le monde serait bien triste si nous pensions et aimions tous les même choses !) lorsque l'on dit préférer quelqu'un ou quelque chose, l'on juge, dont l'on COMPARE. Et ce que j'ai du mal a saisir, c'est comment peut-on comparer ce qui(POUR MOI, encore) n'est pas comparable :
    Je m'explique : que l'on compare Edward - personnage fictif de roman - à un autre personnage fictif de roman : je comprends (exp : Edward à Jacob ou Edward à Jasper ou Edward à un autre personnage d'un autre roman ..) ce serait comme comparer Spiderman à Batman, là je comprends et je peux le faire aussi !
    Mais comparer Edward à un être réel, un acteur ou à une toute autre personne existante ! pour moi, c'est incompréhensible car impossible ! Comment pouvez-vous comparer un personnage dont vous vous êtes approprié (par votre imagination et l'idée que vous en faîtes et l'interprétation, pour chacune et chacun est différente, suivant son pouvoir d'imagination justement !) à une personne que vous ne connaissez même pas ?
    Voilà, là où je ne suis pas d'accord avec vous.

    Maintenant, oui, j'ai lu tous les livres de la saga Twilight, mais peut-être, contrairement à vous, j'ai moi commencé par voir le film (du moins, le 1er).
    C'est le film qui m'a donné envie de lire les livres et non l'inverse. Et c'est, en visionnant le film que j'ai DECOUVERT Edward, donc et surtout Robert Pattinson.
    Disons que j'ai d'abord "craqué" pour l'acteur avant de craquer pour Edward, et comme je suis fidèle à mes premières amours !

    Non, plus sérieusement, je comprends ce que vous pouvez éprouver à la lecture des livres, moi aussi, je l'ai ressenti : cette ivresse, ces sensations que l'on éprouve lorsque l'on est transportée, à ce point, par la lecture et surtout par notre imagination !
    Il est bien évident que l'imaginaire nous entraîne bien plus loin que le réel - pour peu que l'on en possède assez - et que la lecture est moins réductrice que l'image qui elle reste ce qu'elle est et est immuable !

    J'avais simplement voulu vous donner mon opinion !
    Mais, ok, j'ai compris le message et irai, à l'avenir, sur un autre site où l'on aura plus envie de discuter vraiment !

    RépondreSupprimer
  41. C'est ça Danny, fonce.... Si tu veux échanger des opinions différentes, évite s'employer certains mot. Ça peut être mal interprété... Ah et il y a autre chose que tu n'as pas comprise: nous n'avons pas toutes la même opinion mais on la partage au lieu de l'imposer.

    RépondreSupprimer
  42. Salut Danny,

    Je suis en parti d'accord avec toi. Je n'aime pas non plus la confusion entre Edward et Robert Pattinson. Mais il faut dire que Robert est sûrement le meilleur acteur possible pour jouer ce personnage fictif.

    Je pense aussi que tout le monde, y compris toi, est la bienvenue sur ce blog, n'est-ce pas Tess? Puisque même les cougares passent de temps en temps Lol.
    Et les twi-cops font généralement preuve de tôlérance, puisque nous sommes de toute âge et de tout milieu. Et je trouve sympa que l'on puisse échanger même si on n'est pas forcément d'accord, n'est-ce pas Pat et Jo?

    J'espère que tu reviendras nous voir car j'aimerai savoir ce que tu penses de Robert Pattinson en tant qu'acteur, tu sembles t'y connaître en ciné.
    Tu dis avoir lu les livres, là aussi tu as peut-être un personnage préféré autre que Edward.
    Je suis toujours ouverte à de nouvelles opinions.

    Voilà, j'espère vraiment que ce com va être enregistré.
    Bisous aux twi-cops et à Danny aussi

    RépondreSupprimer
  43. Danny,t'as rien compris!!!!! Mais pas grave continue d'imposer tes idées moi pour ma part je sais ce que je vaux et les cops aussi voilà

    Val toujours au top ma belle ;-))
    Excellente comme d'hab!!!! Ne change pas surtous
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Val: je t'adore!!! Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  45. @Val bien entendu, tu sais que j'aime argumenter sur mes passions et les choses qui me tienne a coeur. D'où ma réponse a Danny qui me semblait assez complete, non ?

    Danny je ne sais pas où dans ma réponse tu as trouvé qu'il n'y avait pas de place sur ce blog pour argumenter sur nos opinions. C'est faux, on a toutes des gouts différents, que ce soit sur les acteurs ou sur les livres.

    Tant que ca reste fair-play, l'argumentation pour défendre sa passion reste un vrai plaisir ! mais faut que ca reste fair-play!

    RépondreSupprimer
  46. Ah oui Danny j'oubliais,je ne suis pas la tenancière du blog
    C'est Tess qui t'a gentiment répondu hier et sache qu'elle n'a aucun problème avec personne elle est ouverte a tous
    Donc maintenant par respect pour elle je ne te répondrai plus!!!!
    Car le blog est une bulle de bonheur avant tout à bonne entendeur..............

    RépondreSupprimer
  47. Je n'impose rien, j'ai, il me semble, bien employé et cela à plusieurs reprises : "je pense...", "mon opinion...", "il me semble...", "pour moi...", "en ce qui me concerne..." ;
    Encore, une fois, je le précise cela ne concerne que moi !

    Mais, j'aime m'exprimer échanger des idées et pas seulement pour aller dans le sens des autres ! Je suis, peut-être, un peu excessive et débordante dans ma façon de m'exprimer, mais on ne se refait pas ! c'est sûrement mon côté méditerranéen qui ressort !

    Maintenant, je pense avoir été fair-play et n'avoir manqué de respect à quiconque. Si tel n'était pas le cas, veuillez m'en excuser !


    Tess, je te remercie pour ton accueil et bien sûr j'avais bien compris que c'était toi et pas Nancy qui avait ouvert ce site que je trouve sympa et intéressant, sinon, Nancy, je n'y serait jamais venue ! Mais, c'est vrai que j'ai était, justement, beaucoup surprise par le côté "petite maison dans la prairie" (et ce n'est pas une critique) qui s'y dégage !

    Ce que j'apprécie, également, sur ton site Tess, c'est justement ce côté "bon enfant" et cette entente que l'on devine entre vous (cela change des discussions hystériques et enflammées que l'on retrouve sur certains sites et qui prêtent, bien souvent, a rire !).

    Si je vous ai dérangé, veuillez m'en excuser.

    RépondreSupprimer
  48. re coucou !!
    je te remercie, ne t'inquiete pas, dès fois avec les emails (contrairement a un vrai face a face) on comprend pas toujours correctement les intentions.

    Pas de soucis, je suis méditarnéenne aussi ;-). on s'emballe pour défendre nos passions!

    A bientot et bonne journée a toi !!

    Tess

    RépondreSupprimer
  49. Pat (alias Cougar)08/09/2010 10:31

    Yo!
    Oui, c'est clair on a toutes le sang chaud ici... qu'on soit du sud ou du nord... (je suis du sud aussi).

    Comment t'as deviné pour la petite maison dans la prairie??? Purée, je pleure toujours autant quand je vois Carie tomber dans le pré, rien que dans le générique...

    RépondreSupprimer
  50. Val,
    J'adore, mais cela se sent, l'acteur Robert Pattinson (bien que cela ne soit pas un acteur de ma génération !).
    Je retrouve, en lui c'est vrai, une certaine ressemblance avec certains acteurs emblématiques du cinéma Américains comme : Marlon Brando, James Dean, Dean Martin, James Stewart, et tant d'autres ...
    Ressemblance, pas seulement physique, mais surtout dans sa façon de jouer et d'aborder un rôle : toute en retenue avec une certaine finesse.
    Il y a, en lui, une certaine nonchalance, une certaine hésitation que je trouve très attendrissante et qui fait qu'il dégage, à la fois, une force et une faiblesse, une espèce d'ambivalence qui le rend plus humain et plus vrai.
    Je pense que Robert Pattinson - s'il ne décide pas d'arrêter le cinéma, pour son autre passion : la musique - a toutes les chances de devenir un de ces acteurs mythiques qui nous font rêver depuis pas mal de générations et dont on parle encore avec passion ! En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite !

    RépondreSupprimer
  51. J'espère aussi de tout mon coeur que sa carrière sera longue (aucun doute la dessus, mais je me demande si l'hysterie qu'il vit aujourd'hui ne va pas le pousser a se retirer, ca n'a pas l'air, mais on sait jamais.. ca serait dommage).

    Incroyables les émotiions qu'il arrive a faire passer a l'écran....frissons a chaque fois. Et ce que j'aime aussi c'est qu'il choisit toujours des roles compliqués, torturés, jamais de personnage simple ou lisse. (haunted, little ashes et ses futurs projets!). Et j'adore ca.

    bon aller je m'arrete, je suis au boulot, sinon je vais commencer a rever ;-)

    bye

    RépondreSupprimer
  52. Pitié... ne me dites pas qu'il va devenir mythique... vous allez me ruiner ma journée...

    RépondreSupprimer
  53. LOL Cougar, comme on a dit CHACUN SES GOUTS ! PTDR !!
    Mais.......je vois pas bien comment Taylor pourrait devenir un mythe..car a part faire des remake de Rambo je vois pas dans quoi il pourrait jouer ! ;-))
    aller Coug, ne relève meme pas, j'avais trop envie de te charier !
    bonne journée ma puce

    RépondreSupprimer
  54. Salut à toutes... Ou là là je vois que vous avez défendu bec et ongles vos opinions...
    Pour ma part cette ambiguité Edward /Robert dans la tête des gens me gênent.. moi qui assume à mort ma folie pour Twilight...en paralèle qui trouve Rob beau à tomber... les gens confondent souvent Edward et Robert.... pfff malheureusement Ed n'excite pas (enfin si au fond de mon coeur) et Robert lui en chair en os.... pfffffffff aille OMG qu'il est beau...
    Je suis d'accord pour dire que l'interprétation qu'il fait d'Edward est splendide... car entre nous Robert (à mon humble avis ) n'a pas de trait de caractère commun avec notre cher Edward Cullen..

    enfin pour dire que à 30 ans quand même j'arrive à distinguer l'imaginaire de la réalité.. (pfff il est à tomber!!))

    Hi hi

    Comm pas forcément intéressant (mais voilà c'est la liberté d'expression!!)

    RépondreSupprimer
  55. Ben je suis pas d'accord, belle interprétation d'un ado sportif dans Valentin's Day... OMG
    Désolé Cougar, mais j'ai tellement pensé à toi en voyant ce film... il est tout mimi!

    RépondreSupprimer
  56. Bien, je vois que tout le monde est d'accord pour Rob ( chut Cougar ! ).
    Bisous et bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  57. @Tess: ne cherche pas Cougar... Tu sais ce que ça donne... après tu vas faire le panda au bureau.... je t'aurais prévenue...

    @Stephanie: j'avoue que ce n'est pas Taylor L. qui me fait le plus marrer dans Valentine's Day mais plutôt Taylor Swift! Elle incarne tellement bien la blonde sans cervelle!!!!

    RépondreSupprimer
  58. @Cougar: tu m'étonnes... J'adore leur baiser devant la caméra, MDR...

    Comme quoi Taylor a aussi toute ces chances , il joue très bien... (oui je sais que voulez vous je suis Team Tay certains jours....)

    RépondreSupprimer
  59. @Steph, c'était pour rire mon coms sut taytay je te rassure !!! il va surement faire des bons films !!

    @Cougar, non pour t'attaquer de fond il me faudrait d'abord une rune d'intrépidité de Jace (pour celle qui ont lu la cité, lol) ! sans ca j'oserai pas !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  60. @ Tess je sais....

    Et moi aussi je veux que Jace me dessine une rune... celle de l'intrépidité est pas mal mais que pour oser défier Cougar... sinon trop dangereuse....

    RépondreSupprimer
  61. Juste une dernière intervention, pour finir de répondre à Val, sinon, moi aussi, je vais prendre du retard dans mon travail !

    Je lisais beaucoup, il y a quelques années, mais les enfants (j'en ai 3) étant passés par là + mon job d'assistante maternelle ! (je ne travaille pas le mercredi, mis à part le travail de la maison)... font, que je n'ai plus trop de temps à moi !

    Mais, malgré tout, j'y arrive quelquefois et quand j'ai la chance de tomber sur des livres qui "m'embarquent", je ne m'arrête plus (comme avec Twilight que j'ai lu en intégralité en 15 jours ! et relue tout dernièrement pour m'en rafraîchir la mémoire !).

    En dehors de cela, j'ai découvert il y a quelques années 2 écrivains pour qui j'avoue avoir complètement "craqué" : Marc Levy et Guillaume Musso dont certains de leurs romans ont d'ailleurs, eux aussi, été portés à l'écran ("Et si c'était vrai" et "où est tu ?" pour Marc Levy ; "Et après" pour Guillaume Musso).

    Un conseil, si vous ne connaissez pas, commencez par le 1er roman (en 2 tommes) de Marc Levy : "Et si c'était vrai" (&er tomme) "vous revoir" (suite).
    L'adaptation cinématographique avec Reese Witherspoo - tien encore elle ! - et Mark Ruffalo (super acteur ! a voir également dans "trente ans sinon rien" avec Jennifer Garner) est sympa (quand même classé 1er du box office Américain, lors de sa sortie en 2005) - quoique pas mal condensée ! mais les livres sont bien mieux - on en revient toujours au pouvoir de la lecture ! -).

    En ce qui concerne, l'adaptation cinématographique du roman de Guillaume Musso "Et après" (avec Romain Duris, John Malkovich et Evangeline Lilly) je ne l'ai pas encore vu, donc ne sait pas ce que ça vaut !

    Ces 2 écrivains, qui se ressemblent un peu - ont une façon de vous embarquer dans leur univers de manière assez particulière : leur style est captivant, plein de rebondissements, d'imprévus qu'il est très difficile, avant la dernière ligne, de prévoir la trame.

    Critiqué par la presse, Marc Levy est, tout de même, l'auteur français le plus lu dans le monde, ces 10 romans ont été traduits en 41 langues !

    A plus,

    RépondreSupprimer
  62. Hey Danny,
    Moi aussi 3 loulous et Atsem donc presque collègues. Pour le temps de lire tout comme toi.
    Je fais vite car les activités du mercredi ont repris et je suis déjà entrain de courir .Là il faut que je condiuse ma fille à la danse.
    A+

    RépondreSupprimer