vendredi 27 août 2010

La photo du jour

LOL prise depuis ma cuisine^^

65 commentaires:

  1. Bonjour Tess,

    Super photo.... est-ce qu'il en existe une ou il n'est pas beau comme un coeur.... non... aucune...
    Bonne journée et prends bien soin de toi.
    XXJO

    RépondreSupprimer
  2. lol
    sympa ta cuisine!!

    RépondreSupprimer
  3. Manue qui commence a se poser des questions27/08/2010 07:40

    Qu'est ce qu'il se fait prendre en photo quand même! Ça m'interloques!
    Je me demande si James Dean en avait autant a son actif au même âge...
    Même s'il est trop beau a regarder, Edward me manque et me fait de plus en plus rêver! Il serait sans doute plus humble que Rob..
    Mais on n'a pas fini d'en baver avec Georges Duroy (bel ami) cote " j'me la pete!".

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Il est Pfffffffffffff.... trop!!!

    Je pense que rob joue le jeux des photos mais que ça reste quelqu'un de très humble!

    Il suffit de le voir pendant ses interviews, de l'écouter ou de le voir lors des premières.

    J'adore Edward mais j'aime d'avantage robert, c'est l'artiste et la personne qu'il est. j'admet qu'on ne connais qu'une infime partie de ce qu'il est vraiment et je peux peut être me tromper mais je pense sincèrement que c'est justement une personne humble... enfin c'est mon avis.

    ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. ça fait suoer naturel cette photo
    on dirait vraiment qu'il est dans ta ou ma cuisine^^

    RépondreSupprimer
  6. oui , ça fait vraiment photo de famille lol .

    avec rob, aussi canon , ainsi dans ma cuisine , je passe mes journée à lui cuisiner plein de petit plat avec amour ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi j'aurais envie de faire autre chose que la cuisine....

    RépondreSupprimer
  8. Hello les cops,
    Alors si on parle cuisine, c'est forcément la mienne. ...... et c'est moi qui lui cuisine des petits plats, que je mangerais sur lui !!!! @Nancy tu tient le choc ?????
    Poutous mes louloutes

    RépondreSupprimer
  9. Oh manue , je suis choquée ! tu passerais donc la serpillère plutôt que de lui faire à manger MDR je plaisante , je vois bien ce que tu ferais ^^

    RépondreSupprimer
  10. MDR! Dans ta cuisine!!!
    Tu es entrain de le faire rôtir ou de le faire bouillir pour mieux le croquer? Avec une hot sauce je suppose... Tu m'en laisseras un peu pour mon 4h. Lol

    Pour ce qui est de la personnalité de Rob, je rejoinds Manue. Il en joue de son effet, mais il reste quand même sympathique pour pas dire plus.
    Mais je me demande si au quotidien c'est un homme vraiment facile à vivre. Vu le bazard qu'il a dans ses fringues...Lol Il doit être du genre à tout laisser traîner, et pas redescendre la lunette des toilette, vous voyez ce que je veux dire?! Mais bon, je ne vis pas avec.....
    Allé, c'est un des meilleurs acteurs de sa génération (il a dit sa de Kristen d'ailleurs) il faut lui laisser.
    Voilà , j'ai fini mon spitch du matin ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Mdr Virginie!
    Reste Val! Fais nous encore un speech!

    RépondreSupprimer
  12. voila une photo dans la cuisine et il nous fait fantasmer xD

    un speech encore ^^

    RépondreSupprimer
  13. Tess c'est gentil de nous inviter à manger chez toi à midi......
    A choisir c'est sûr que je préfère avoir Rob dans ma cuisine même s'il ne sait pas cuisiner que Cyril Lignac....

    RépondreSupprimer
  14. on se moque du quotidien il est là pour nous faire rêver, baver avec ses magnifiques photos.Il joue le jeu : forcément avec tous ces titres "celui qui embrasse le mieux, le plus sexy, le plus inffluent et j'en passe.Il est beau comme un dieu il est sexy vrai et je trouve qu'il est sensuel( c'est encore mieux )Je pense comme toi Natou il me semble même qu'il soit terriblement timide. Tess aurait pu nous prévenir que Rob te rendait visite, je serai ravie de venir prendre le dessert !
    merci Tess pour toutes ces photos qui nous laissent pantoises devant notre écran.( un peu de reve ...dans ta bulle )
    bonne convalescence tess
    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  15. pourquoi bonne convalescence tess?
    j'ai du louper un episode!!

    RépondreSupprimer
  16. coucou les filles! je n ai qu une chose a dire trop beau! Mais ca vous le saviez deja et idem j en ferais bien mon quatre heure...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour les twi-cops!!!
    OMG!!!! Coco t'es qu'une vilaine de me chauffer comme ça de bon matin mais j'imagine trés bien le scénario MMMMMMMMM chaleur..........
    @Val t'es géniale suis MDR!!!! je t'adore ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. quelle chance d'avoir un aussi bel ustensile de cuisine!!!!

    dans la mienne, il y a tout pour faire du couscous ah ah ah. et mon mari qui vient gouter les plats.

    peut-être un jour je pourrais l'inviter à en manger un de couscous. on peut rêver.

    RépondreSupprimer
  19. Elisabeth bonjour ma cocotte!!!!
    Tess a subit une petite intervention hier mais tous va bien ;-))
    Elle était encore ds le chou hier soir Lol!!!!
    Mais elle sera de retour en forme aujourd'hui j'en suis sur
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Le retour fracassant de la photo du jour , OUAW , il est Splendide Merveilleux ...
    Bisous les cops :)

    RépondreSupprimer
  21. Heureusement que ce n'est pas dans ma cuisine!!! Je lui dirais d'aller s'assoir sur une chaise, gros dégueulasse (lol Nini)!!! Non mais... Aucune éducation...

    RépondreSupprimer
  22. ça m'etonnait q cougar ne soit pas encore intervenue ^^

    si c'etait jake tu l'aurais devoré tout cru xD

    RépondreSupprimer
  23. @ Cougar tu reste fidèle à toi même en toute circonstances OMG!!!! Je pleure¨PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Si Jake était dans MA cuisine???? Ben, je commencerai par sortir le pot de Nutella, la crème chantilly,... après c'est censuré.
    Mais il ne resterait pas assit sur le plan de travail...

    RépondreSupprimer
  25. Je lui ferais même visiter toutes les pièces de la maison de la cave au grenier!!!!
    Je crois que je vais enlever mon gilet, il fait environ 43° dans mon bureau... pas raisonnable...

    RépondreSupprimer
  26. PTDR cougar , merci de faire mourir de rire , dès le réveil !!!

    RépondreSupprimer
  27. REpleure..................le pot de nutella Ptdr!!! bein moi je ferais pareil avec Rob ;-))
    Tu pense qu'on pourrais les avoir tous les 2 le cabot pour toi bien sur et le beau pour moi Lol!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Je vois qu'il y a plusieurs adeptes du pot de Nutella...

    RépondreSupprimer
  29. oh oui et encore plus quand il s'agit de rob

    RépondreSupprimer
  30. Ah le pot de nutella, la crème chantilly, des fraises, de la glace : ouhhhhh l'imagination s'emballe. On ne va pas refaire le remake de 9 semaines et 1/2.... Dans tous les cas, je veux bien être enfermée nuit et jour dans la cuisine avec lui. D'autant qu'après le nutella il faut prendre un bon bain moussant ou une douche... Bon je vais continuer à taper mes rapports....

    RépondreSupprimer
  31. "LOL prise depuis ma cuisine^^" : Tu m'as trop fait rire en écrivant ça ! MDR !

    RépondreSupprimer
  32. MDR , je suis pliée heureusement qu'y a personne pour me prendre pour une folle à rire toute seule devant mon pc .

    je suis la seule à être sage (petit ange)
    je suis pas FAN du nuttela mais sur rob j'avoue que j'y gouterais bien ^^

    RépondreSupprimer
  33. MDR , je suis pliée heureusement qu'y a personne pour me prendre pour une folle à rire toute seule devant mon pc .

    je suis la seule à être sage (petit ange)
    je suis pas FAN du nuttela mais sur rob j'avoue que j'y gouterais bien ^^

    RépondreSupprimer
  34. Ah!!! les fille je suis morte de rire pffff,miss @Cougar tjs égale à elle même j'adore.xx

    RépondreSupprimer
  35. bon tess, c'est pas sympa de ne pas partager un bon repas avec rob en invitant tes twicops chéries !!!
    @val : moi même s'il ne rabaisse pas la cuvette des toilettes, il peut s'installer à la maison quand il veut !
    @cougar : rob avec du nutella mmhhh... je comprends la censure... (oui moi j'imagine rob et pas jake) !

    RépondreSupprimer
  36. @Nancy, après tu diras que c'est moi qui te chauffe ...mais Cougar n'est pas mal dans son genre !!!!

    Je me lance .... noooooooon c'est trop tôt et tes minies ne sont pas couchées !!!!! ça ne le fait pas .... mdr !!

    Poutous mes cops

    RépondreSupprimer
  37. @Tess, ça va aujourd'hui ????
    Sympas ta photo du jour, elle nous a manqué hier ;-))

    Poutous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. woauhhhhh!!!!j'adore!!!ça fait bizarre de le voir dans une cuisine...mais qu'il est beau encore...en tout cas prête à prendre des cours de gastronomie pour lui!!!!

    RépondreSupprimer
  39. salut les cops !!! MDR vos com's ou comment mourir de rire dès que le pc s'allume !!
    @Val, c'est Rob, peut importe ses défauts (qui ne suis sure sont minime a coté de son sexappeal) !
    @filles, je suis sure qu'il se prete au jeux des photos "parce qu'il le faut" mais il semble tellement timide dans la vie qu'il choisirait de passer inapercu si ca ne tenait qu'a lui... ma fois il est trop hot et sexy pour passer incognito, pas de chance^^
    bisous tout roule ! vous m'avez manqués !!!!!

    Pour le délire de la cuisine, je vais casser le mtythe, c'est plus qu'un délire quand je pense quand dans ma cuisine en ce moment y a mes parents, ptdr !!!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour ma Tess chérie d'amour que j'aime tant
    Bein moi ds ma cuisine il y a un homme en ce moment mais attend........pffff c'est que le mien qui mange une tartine et non pas de nutella........même pas gais MDR!!!

    RépondreSupprimer
  41. C'est fou comme une photo peut affoler les sens.... mais bon il ne s'agit pas de n'importe qui non plus...
    Bon ben Tess, effectivement les parents dans la cuisine çà casse l'ambiance. On va se rabattre sur les photos prises de Rob parterre sur la fourrure, c'est pas mal non plus sur une fourrure??? Chaleur Chaleur.Allez pensons au travail...

    RépondreSupprimer
  42. Tu ne casses pas le mythe du tout Tess, moi dans ma cuisine, y a personne!!!!
    A part que Nancy me propose de partager le pot de nutella ce qui veut dire qu'elle a l'intention de s'incruster dans ma cuisine... c'est pas sain...

    RépondreSupprimer
  43. @Delphine: mais quelle idée de penser au travail dans des moments pareils???!!!! Il faut que tu blogues un peu plus souvent, on va te faire lâcher tes mauvaises habitudes ;-) LOL!!!

    RépondreSupprimer
  44. Pleure Cougar mais sache que je ne veux pas partager Taylor juste le pot de Nutella mais moi avec Rob Lol!!!
    Et peut être pas ds la même pièce non plus MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Oh...la...la... Je suis MDR les filles !!!
    Cougar, vraiment, tu as le sens de la déviation !!! J'adore :-)))

    J'ai fini l'amant furieux, je vais essayé t'attaquer la cité des ténèbre ce we...

    RépondreSupprimer
  46. Sandrine alors l'amant furieux?????????? c'est hot chaud bouillant aussi?????????????Attention pas spoiler je ne suis qu'au tome 1 ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Sandrine: t'es sympa, il y en a plus d'une qui aurait dit que j'ai l'esprit mal placé plutôt que le sens de la déviation ;-) Tu es beaucoup plus diplomate que moi!!!

    En même temps, un Cougar diplomate ce n'est pas un Cougar... LOL!!!

    RépondreSupprimer
  48. J'ai adoré !
    C'est toujours HOT oui (un peu moins HOT que les 2 premiers)!! J'ai même versé une larme vers la fin ;-)

    Un merci à Tess, tes choix sont super...

    RépondreSupprimer
  49. @Cougar : C'est clair faut que je perde ces mauvaises habitudes. Mais faut que je fasse attention sinon mon chef risque de penser que c'est pour lui le sourire béat que j'affiche lorsque que je regarde les photos...
    @Sandrine : Alors ce tome 3?? Perso c'est mon préféré des 3.
    @Nancy : Et oui le livre est toujours aussi hot et porte sur Zadiste, le personnage le + sombre et torturé de la confrérie.

    RépondreSupprimer
  50. @sandrine : je vois pour la larme à la fin !!

    RépondreSupprimer
  51. @ Cougar : Du jamais vu, oui !!! Surtout ne change rien !

    RépondreSupprimer
  52. @ Tess , avec cette photo tu m'as ouvert l'appétit!
    J'ai donc pris deux livres en faisant les courses ce matin....Roulement de tambour.....La Cité tome 2(c'était pas trop tôt) et L'amant ténébreux. Et même de la pâte à tartiner dont je taîrai le nom, mais ça je n'ai pas fait exprès.;-)

    Dis donc tes parents, ils savent ce que tu traficotes sur ton pc sans arrêt? Tu leur as pas dit que c'est pour le boulot j'espère? Lol

    Désolée mais je crois que la photo du jour c'est transformé en blabla post. On est toutes inspiré, ça va chauffer devant les fourneaux ce soir. Lol

    RépondreSupprimer
  53. @Delphine : Aurait-on un faible pour les bad boys ??? Le 3 est super, je suis d'accord avec toi...

    @Elisabeth : Je me suis couchée à 01h du mat pour le finir...

    RépondreSupprimer
  54. @Sandrine : oui mais quels bads boys (soupir, resoupir.........)

    RépondreSupprimer
  55. @Delphine : Hum... Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rêver... même dans une cuisine... re re re re soupir...

    RépondreSupprimer
  56. Les filles, j'ai bien rigolé en lisant vos com' ... Bon chez moi la cuisine est libre aussi, grand plan de travail, nut. dans le placard, chantilly dans le frigo, y'a plus qu'à quoi ! Comment ça Rob est trop occupé pour venir tenir compagnie à une femme enceinte ?! pfff ...
    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  57. Bon je sais que c'est pas Rob dans ta cuisine mais voilà quand même quelque chose qui devrait te plaire quand même; un extrait de Iron Queen http://harlequinblog.com/2010/08/the-iron-queen-excerpt/ :)

    RépondreSupprimer
  58. Aurelia !!! UN IMMENSE MERCI !! tu peux pas savoir ce que ca va faire du bien !!! Ohlalalala !!! merci du fond du coeur je me jette dessus !! tu l'as deja lu ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  59. Oui oui j'ai lu l'extrait ;-)
    Bon c'est pas du Ash super hot mais c'est toujours ça, lol !!

    RépondreSupprimer
  60. @Tess, c'était pendant que tu faisais les crêpes ??? LOL

    RépondreSupprimer
  61. MDR Chloé ! Oui !! d'ou les crepes brulées, j'avais un peu la tete ailleurs ! lol !!

    Aurélia, j'ai fait un post avec Iron Queen, encore merci ma belle et a bientot ;-)

    RépondreSupprimer
  62. @Tess, la tête ailleurs !!! tu m'étonnes :-)
    Je ferais bien des crêpes moi demain... LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. ok en général, je m'abstiens de tout commentaire sur les photos de Rob ... n'étant pas du tout Team Rob, je préfère ne pas être désagréable, il en faut pour tout le monde, ...
    mais sérieux; là... bof quoi !!!
    sinon, j'aime bien ta cuisine, Tess, mais c'est toi qui lui a tricoté son gilet??? dans ce cas, continue le blog, mais arrête le tricot !!!

    (ok, ne me jetez pas de tomates, je vais continuer de m'abstenir de commenter les photos de Rob !!!)

    RépondreSupprimer