vendredi 20 août 2010

La photo du jour

Pat m'a demandé que la "Photo du jour" soit pour Jake aujourd'hui... chose demandée, chose faite !
(c'est le mieux que mes doigts arrivent à conséder Pat, Jake tout seule c'est pas possible, lol)


Je dois avouer que cette photo de Jake est une des rares où je le trouve bien ! Ok très bien ! ;-)

32 commentaires:

  1. OK Tess, elle est très bien. T'es contente Pat, 2 team edward qui trouve une photo avec Jake très bien ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette photo. Tess te gâte Pat, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue que cette photo est superbe mais sérieux tess t'en a vraiment pas trouver sans Bella mdr moi ça me fait trop bizarre lol .

    RépondreSupprimer
  4. coucou belle photo et c est vrai qu il en faut pour tout le monde mais je suis resterai team edward

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo !!! Il est vraiment cute and so hot hot hot, sur cette photo!!!
    oh Cougar ne va pas être contente, je lui ai piqué sa réplique !!!

    RépondreSupprimer
  6. ça ne m'étonne pas de toi @Tess tes mains devrais surement trembler comme quand Jak veut se transformer lol,mais Dank pour cette photo.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Même si J'AIME Edward , je dois avouer que Jacob est très très beau .
    Bisous , passez une très bonne journée <3 .

    RépondreSupprimer
  8. Salut les twi-cops !
    Bon moi j'avoue, j'ai du mal aussi... heureusement qu'il y a Bella !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est beau mais il n'a pas ce petit quelque chose que rob a... je suis une incorrigible team edward team rob. Mais je dois bien avouer que c'est un bel homme. Je trouve juste qu'il fait "gamin" alors que rob lui est dans une autre catégorie!!! LOL

    RépondreSupprimer
  10. LOL il fera toujours gamin comparé au dieu Rob ! lol !!
    On dirait qu'il a les yeux verts sur cette photo Jake, ca doit etre pour ca que je le trouve bien, mdr

    bisous bisous enjoy les team jake c'est pas tous les jours ;-)

    et demain je me ratrappe avec Rob autant vous prévenir de suite !!

    RépondreSupprimer
  11. vivement demain alors !!!

    RépondreSupprimer
  12. Oui , Virginie , vivement demain <3 .
    Merci Tess :D .
    Bisous Bisous .

    RépondreSupprimer
  13. Salut les filles!
    Super tess même s'il y a bella...
    Je suis rentrée aujourd'hui et le chat a mis la maison sans dessus dessous !! C'est Bagdad ...

    RépondreSupprimer
  14. salut Pat !!!! t'es de retour ca y est !? LOL ca va etre bagdad sur le blog chez prochain jour alors, ptdr !
    courage pour tout ranger et bon retour ! a tout bientot !!
    ahhh t'as vu j'ai mis Jake hein, et j'aurai pu en mettre une moche, mais j'ai été sympa sur ce coup, lol

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Pat !
    Ouh là là, du boulot en perspective alors !
    Courage... :-)

    RépondreSupprimer
  16. Tess ça n'existe pas des photos moches de jake ... Mais ne te gènes pas pour en mettre d'autres ;-)
    Alors Chloé tu adhères aux twi cops?

    RépondreSupprimer
  17. De retour Pat??? ça me réjouis déjà et yess ça va être Bagdad mdr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou anais! Comment ça va? Oh la la la vous m'avez toutes manqué !!! Évidemment que ça va être Bagdad!
    Et ma Nancy qui n'est pas la... Et coco tu es la toi?

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Pat ;D .!!

    RépondreSupprimer
  20. Ah je voulais dire je me réjouis déjà pffff la fatigue sans doute.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Salut Manon ! Ça va?
    LOL anais... C'est ça a force de se réjouir on ne sait plus ce qu'on dit...

    RépondreSupprimer
  22. Contente de ton retour Pat! Alors cool les vacances? Et dire que je vais manquer 1 SEMAINE de coms en touts genres et de Photo du Jour!! HA!ha!ha!ha! Je t'embrasse Pat et embrasses Nini pour moi aussi car je sais que ça va pas fort aujourd'hui... Bisous!!

    RépondreSupprimer
  23. Je crois que Coco est en vacances mais je suis plus sure ! apres les fiches twi-cops faudrait que je fasse une grille avec qui est en vacances ou pas, ptdr !!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou lna! Bah c'est pour la bonne cause! Moi j'ai loupe pas mal aussi mais t'inquiète on te fera un résumé! Je passe le message a Nini merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bah alors Tess tu chies dans la colle!!! Mdr

    RépondreSupprimer
  26. @Pat, est comment !!! j'adhère à fond !!! :-))

    RépondreSupprimer
  27. @Pat, lol, arretez avec vos expressions je rigole comme une idiote devant mon ordi !! deja que hier on me demandait si je suis fais pipi dessus en voyant Rob Homme le plus sexy de 2010, mdr !

    RépondreSupprimer
  28. Mille Merci Pat de penser à me faire un résumé à mon retour...et s'il te plait ne martyrises pas trop mon Edward en mon absence ( même si je ne me fais aucun souci car j'en connais beaucoup qui prendront sa défense!!). amusez-vous bien!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  29. Bah adhérer avec "pipi dessus" ça fait pas bon ménage! Et non je ne dis pas ça parce que je suis portugaise!!!
    Cool Chloé bienvenue au club!!!
    T'inquiète lna, tu peux compter sur moi pour être software avec ed...

    RépondreSupprimer
  30. @Coupat, merci :-)

    RépondreSupprimer
  31. @Chloé : je crois que les filles ne t'ont pas expliquer mon problème de dedoublonnement de la personnalité... J'ai plusieurs pseudos: Patricia, Pat, Coupat et Cougar... C'est lie a la façon dont je m'exprime et a ce que je veux dire... Tu comprendras! C'est pas complique ;-)

    RépondreSupprimer
  32. @Pat, LOL !!! regardes la com que je viens de poster sur le blabla !!! J'T'ADORE !!!

    RépondreSupprimer