lundi 2 août 2010

La photo du jour

Photobucket
source Thinking of Rob

11 commentaires:

  1. Nancy, c'est pour toi..pour que tu puisses continuer ou tu t'étais arretée ce matin...(je te vois glisser ta main dans l'ouverture de la chemise, ptchhhtt!) LOL bisous bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Ouhla!!!!!! J'ai chaud tout à cou hmmmmmmm
    Merci Tess,tu viens de me donner un excellent début pour mon rêve
    Pas "cute" mais "Hot Hot Hot"
    Ouhlalala!!! allez les enfants,au lit Mdr!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. PTDR !! attends celle que je t'ai prévue pour demain matin ! tu vas halluciner, surtout si t'as passé une bonne nuit !! mais c'est pas ma faute, c'est la faute d'LNA, c'est elle qui me l'a envoyé !! lol !!! mais ca va coller tellement bien j'en rigole deja !

    bon j'espere que les gens vont pas m'en vouloir de mettre un peu bcp de rob entre aujourd'hui (hier avant.hier, lol) et demain, mais y a pas d'autres news,s mdr !! pas ma faute ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. tu peux en mettre autant que tu veux des photos de Rob mdr

    RépondreSupprimer
  5. Mdr!!! Mais non Tess continue voyons on en aura jamais assez de Rob ,en tous cas pas moi éh!éh!éh! ;-))
    Bisous Bisous


    p.s:je t'ai envoyé un mail avec une nouvelle adresse mais y as un blème elle fonctionne pas,j'y travaille et te renvoie la nouvelle Biz

    RépondreSupprimer
  6. MDR ! Ok je prends note !! pas d'article, pas de news, juste Rob, LOL !

    RépondreSupprimer
  7. Non mais tu rigoles Tess, continue, il n'y a aucun pb .... Et puis le noir et blanc.... chaleuuuuuuuuur !!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo est Top!! Elles sont tjs TOP quand il s'agit de Rob...et j'attends avec impatience celle de demain car je ne me lasse pas de la regarder... Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Nonnn encore des photos, t'arrête pas lol
    Sans toi on serait en manque mdr

    Ouaip je confirme la photo .... (soupir) là j'en envie de lui enlever la cravate doucement.... Oups je m'égare là mais deux superbes photos pour la même matinée c'est .... bin soit mon neurone il se tient plus mdr

    RépondreSupprimer
  10. ............................

    RépondreSupprimer
  11. on en mangerait

    c'est fou on se lasse pas de le regarder

    RépondreSupprimer