dimanche 22 août 2010

Il était une fois une soirée Twi-Cops entre Nini et Pat

Nini et Patricia (ou NiPat, ou Cougar-Nini, bref) ont l'immense gentillesse de nous faire partager un peu de leur soirée twi-cops d'hier sor ! Certaines l'ont partagée virtuellement avec le blabla-post j'ai vu, et j'ai vraiment manqué la fête moi !

Mes deux cops, avec leur tshirt Twilight, trop cool les filles !!!!

On se demande pourquoi vous avez eu du mal à manger hein....lol...le nez dans l'i-phone..
Alors Nini, Cougar t'as forcée à poser avec Jake ?? LOL ! Elle a pas du bcp insister^^

Et voila Cougar en action.... :

on la changera pas, lol !
Bravo ma Nini qui devait me ramener la preuve que Pat avait toujours son bracelet Jacob au poignet, mdr !!
et pour finir ce qui est marqué sur leur tshirt qui sont excellents :

I love the twilight saga: Eclipse
I love Edward Cullen
Bella love vampires
I love Jacob Black
I love Team Cullen
I love a HAPPY END
Edward love Bella
I love Edward and Jacob
I love passion
I love love stories
I love diamond hard skin
I love the wolf pack
I love wolves and vampires
I love the Cullens
Jacob love Bella
I LOVE THIS STORY

et moi je dis I love les Twi-Cops, merci les filles ;-)

25 commentaires:

  1. Coucou ma Tess adorée,
    on a passé une super bonne soirée, je suis ravie de vous la faire partager avec ces photos car on aurait adoré que vous soyez avec nous !!!
    la visite de Pat est vraiment bien tombée, elle m'a permis de me changer les idées, c'était parfait !!!
    dommage qu'on ait pas pensé à prendre en photo notre ballade en bateau électrique, mais on était trop occupées à éviter les murs, à récupérer la rame perdue et les ballons égarés par de pauvres garçons ... pris dans les griffes de Cougar ...
    gros bisous, je m'en vais faire une petite sieste en même tps que les enfants car la nuit a été courte
    à plus tard !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'EST GENIALISSIME !!!!
    Moi aussi je vous ai loupé hier soir , j'étais avec ma meilleur amie au resto et après chez moi , on s'est regardé Twilight :).
    Bisous Bisous , vous êtes géniales Nini et Pat , et merci Tess pour ces photos ;) <3 .

    RépondreSupprimer
  3. salut ma Nini, non merci a vous les filles !!! trop géant ces photos j'en ai un sourire idiot !! merci merci !!
    PTDR j'aurai voulu voir les pauvres hommes dans les griffes de Cougar !

    MAIS dis moi ma Nini, t'as quand meme pas mal d'affiches twilight chez toi !! MDR ! Petite cachotiète !!!!

    gros bisous et bonne sieste bien méritée ! (t'as renvoyé le cougar chez lui ?lol)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne sieste Nini ;) et vu les coms je veux bien croire qu'elle ai été courte :)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaahhhhhhhhhh elles sont pas belles nos cops adorée hein???????
    J'adore et Cougar en pleine action ça c'est canon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci de nous faire partagé votre soirée de folie les filles via ces quelques photos . je l'ai partiellement suivie hier soir et entre vous et Anaïs j'ai beaucoup rigolé .

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, vous me faites rougir... J'ai dormi 1petite heure, ça fait du bien... Je n'ai pas renvoyée Cougar chez elle, c'est Mme qui s'est sauvée en courant... Non, je rigole elle avait hâte de rentrer chez elle pour monter à cheval !!!
    Sinon, si mes souvenirs d'anglais sont bons, j'ai fait une erreur, il manque un "s" à love pour "bella loves vampires", "Edward & Jacob loves Bella", me trompe-je?

    RépondreSupprimer
  8. Euh , oui , même si mon niveau d'Anglais laisse un peu a désirer , je crois que c'est ca .
    Au moins le français , je gère niquel, c'est déjà pas mal ;) .
    Bisous Bisous <3 .

    RépondreSupprimer
  9. Sinon, @Tess, pour les affiches, elles viennent des 3 magazines que j'ai à la maison, 1 qui date de la sortie de New Moon, 1 de la sortie d'Eclipse (dont je t'avais scanné les photos) et 1 acheté hier matin en faisant mes courses (je n'ai pas encore trop eu le tps de le lire, je regarderai si y'a des photos intéressantes à scanner)
    j'ai d'ailleurs donné les photos de Jake à Patricia !!!

    Sinon, autre mission réussie: Pat m'a prêté les 3 tomes de la Cité, donc je finis Prémonitions et ensuite je m'attaque à ce Jace !!!!!!!!!!
    En parlant de Prémonitions, j'ai commencé le 2è tome, je ne sais pas encore ce que vous trouvez à Gabriel, mais Pat m'a dit que c'est surtout dans le 3è tome, alors j'ai hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas encore fait la connaissance de Gabriel mais je peux t'affirmer que lorsque tu auras fait connaissance avec Jace tu ne pourras plus t'en passer ^^

    RépondreSupprimer
  11. Il me tarde de plus pouvoir me passer de Jace ?
    Je l'ai dans la semaine :/ .

    RépondreSupprimer
  12. Ahh Nini tu remercieras Pat de ma part de t'avoir prété Jace ! Respect, moi perso je suis pas sure d'arriver a lui faire quitter ma chambre, lol ! alors Merci pat ! et Nini tu me diras quand tu commenceras
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci de partager les photos avec nous ^^
    on voit q vous vous etes vraiment eclatées xD

    j'ai loupé la discussion hier

    on voit q cougar aime tjs autant notre cher ed^^

    RépondreSupprimer
  14. EXCELLENT !!! Votre soirée a du être génialissime !!! j'adore vos tee-shirts !!!
    Merci à Nini et Pat de partager ce moment avec nous, vous êtes trop gentilles et merci à Tess pour ce petit résumé
    Pleins de bisous et... VIVE LES TWI-COPS !!! :-)

    RépondreSupprimer
  15. YEAP !!
    Vive les Twi-cops <3 <3 <3 :D

    RépondreSupprimer
  16. Trop cool les Nipat!!
    Merci pour les photos!
    Je fais un passage éclaire car j'ai promis une soirée télé en famille aux enfants: "les visiteurs".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello val moi aussi soirée "Visiteurs" pour les minis et papa,pendant que maman flaneras sur le pc avec ses twi-cops d'amour ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. "Les twi-cops d'amours"! J'adore!
    En plus des affiches et des t-shirts, j'adorerais l'affiche avec le petit enfant inuit ou esquimau (ou c'est pareil,), ou quileute d'ailleurs, qui est eclairé par sa petite bougie...adorable.(premiere photo).
    C'est vrai que vous etes trop belle les filles!
    Si ca se trouve, Twilight a un effet vampirique positif sur vous, on ne change pas, on ne vieillit plus! Le rêve!
    Qui penserait que les twi-cops ont plus de 17 ans?

    RépondreSupprimer
  19. PTDR!!!!Manue omg t'imagine la jeunesse éternelle waw!!!!
    Vive les twi-cops ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou les filles!!!!
    Oh oui on a passé une super soirée!!! Et les crises de fou rire en prenant les photos.... Et sur le bateau aussi!!
    Merci Tess, grâce à toi et ton blog on a l'occasion de faire de belles rencontres et de de lier d'amitié avec des filles extraordinaires!

    RépondreSupprimer
  21. @ Manue, c'est clair qu'on avait 17 ans hier soir !!!
    @ Pat: c'est moi la fille extraordinaire??? c'est pas grâce à mes talents de cuisinière en tout cas, mais avec tout ce qu'on a ri, on mangé plusieurs steaks !!!

    RépondreSupprimer
  22. Je viens juste de voir les photos,vous DÉCHIRER les filles,trop canons,merci pour les photos j'adore.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Anais, de toute façon tu ne pouvais pas les voir avant, si j'ai bonne mémoire, tu cuvais ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Vous êtes trop mignonnes les filles!! C'est tjs super de vous voir!! Et Pat...t'es pas jolie quand tu mets tes doigts dans la bouche!! Bisous!!

    RépondreSupprimer